📌 Viale Giovanni XXIII, 9, 40037 Sasso Marconi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 17:37
La chambre est grande, accueillante et très propre, avec 5 couchages (1 lit double, 1 lit superposé et 1 lit simple). Dans la pièce adjacente se trouve une grande et confortable salle de bain avec douche. Le prix comprend un petit-déjeuner riche et abondant déjà dans la chambre (il y a une machine à café, un mousseur à lait pour cappuccino, une bouilloire et diverses saveurs de thé, croissants, lait, etc.). Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Possibilité de parking devant le B&B. Merci beaucoup de nous faire sentir comme chez nous.
Le 23/12/2023 à 15:34
Merveilleux propriétaires, chambre propre, confortable et pratique, excellent petit déjeuner 🙂👍 Magnifique cèdre centenaire
Le 27/10/2023 à 07:05
J'ai apprécié la magnifique structure, facilement accessible et située dans un immeuble privé calme et splendide, avec beaucoup de joie, pour les grands espaces, la propreté, la place de parking, la disponibilité d'une table extérieure... et l'accueil des talentueux propriétaires de grande humanité, justesse et efficacité ! Excellent 👍
Le 09/10/2023 à 08:25
Nous avons eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment... les propriétaires vous font sentir tout de suite comme chez vous, très gentils et serviables. Endroit très calme avec un grand espace devant, jardin et parking intérieur réservé. Le petit déjeuner est en self-service mais il y a quand même de tout et des produits de qualité et la douche est un spectacle..... Merci beaucoup et si nous revenons dans la région nous reviendrons certainement !! Bravo, continue comme ça
Le 16/09/2023 à 22:01
Les hôtes sont des gens formidables qui vous font sentir comme chez vous. A 20 minutes de la gare centrale.
💬 Le wifi avait un problème dans ma chambre et ce n'était pas propre et ça sent mauvais, je ne recommande pas du tout cet endroit.👎🏻
💬 MERVEILLEUX! Chaque établissement d'hébergement du Salento a besoin de personnes comme Biagio et Maria Pia ! Structure pour le moins belle et PROPRE, matelas à mémoire de forme, minibar dans la chambre, nettoyage quotidien de la chambre et surtout la passion et l'amour des propriétaires pour rendre votre séjour impeccable. Chaque année, les Pouilles en sont une confirmation. Merci Salento, merci Biagio et Maria Pia de ne pas considérer cela comme un simple travail et de ne pas simplement nous traiter comme des "touristes".
💬 Propriétaire très sympa et très bon vin.
💬 L'endroit est juste incroyable. L'équipe de jour comme de nuit est très sympathique. Maison avec une jolie cour est très discrète du 15e siècle. Je trouve cela magique d'avoir les clés du portail. La chambre a un caractère unique par le mélange de l'architecture d'origine et le mobilier design. Pas trop juste ce qu'il faut. Le bar à cocktail est très agréable et la musique ne monte pas jusqu'au 2e. Ouf! Les deux bémols pour mais qui ne m'empêcheront pas de revenir: j'aurai aimé pouvoir prendre un café et biscuit le matin dans la cour. L'isolation phonique entre les chambres communicantes n'est pas assez suffisante pour les personnes à sommeil très léger.
💬 Si vous recherchez un endroit propre avec un personnel attentionné et courtois, vous l'avez trouvé. Sans oublier les gâteaux de maman qui sont plus foncés les uns que les autres. Le prix est également très bon. L'emplacement est stratégique comme base de départ et même s'il y a quelques kilomètres à parcourir pour arriver à destination, le voyage est toujours spectaculaire car on traverse des paysages et des aperçus de villages fantastiques. Si cela peut aider, cela vaut la peine d'être visité à partir de là Abbaye de Monte Oliveto Maggiore Pienza San Quirico d'Orcia Abbaye de Sant'Antimo Bagni San Filippo Radicofani Monticello Amiata Arcidosso Sainte Fiora Piancastagnaio Cascades du moulin Saturnia Sovana Pitigliano Sorano Civita Bagnoregio Orvieto Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux endroits et pour votre commodité, j'ai essayé de les répertorier par proximité géographique les uns par rapport aux autres. Nous avons fait 9 jours et si vous en faites moins, je vous laisse le choix, parcourez les différentes destinations et il ne vous reste plus qu'à choisir. Passe de bonnes vacances
💬 Il n° 1
💬 Très bon restaurant Vu sur le lac castello. Accueil chaleureux.
💬 Qualité et courtoisie, toujours disponibles. Bonnes offres. Ouvert également le dimanche matin.
💬 Au début, ils nous ont apporté du pain frit arrosé d'huile d'olive et saupoudré d'origan, mais nous ne l'avons pas commandé, nous avons pensé que c'était un compliment du « chef », puis notre commande. Et à la fin ils l'ont compté pour du pain frit. 🍞 que nous n'avons pas commandé. Nous avons attendu longtemps la pizza. 40
💬 Première visite pour des clichés bon marché et une excellente compagnie, c'était le deuxième jour de notre visite et j'ai perdu le compte du nombre de clichés que j'avais réellement eu. J'adore cet endroit excellent 👍👍👍👍👍👍