📌 Via Sile, 9, 31030 Casier - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 20:08
Endroit très calme. Grande pièce. Une cuisine parfaitement équipée est à disposition. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute et l'hôte était très gentil et serviable. Il y a de l'espace pour ranger les vélos
Le 02/09/2022 à 19:12
Franco est sympathique et disponible pour les demandes d'optimisation de votre séjour, petit déjeuner copieux et tranquillité totale
Le 26/04/2022 à 21:35
Très beau B&B, l'un des plus beaux où j'ai séjourné. Chambre spacieuse et salle de bain encore plus spacieuse. Mobilier très unique et chambre très propre. Petit déjeuner inclus avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Franco était très gentil et serviable et nous a montré tout ce qu'il y avait à faire dans la région. Si nous devions revenir dans ces régions, nous serions ravis de revenir vers lui !
Le 30/11/2021 à 20:22
Lorsque mes parents viennent me rendre visite, ils se rendent dans ce B&B accueilli par le propriétaire sympathique et attentionné. Chambres belles et accueillantes. Petit-déjeuner riche et de plus en plus varié et innovant avec une cuisine disponible au petit-déjeuner
Le 05/11/2021 à 06:42
Franco est une personne toujours prête à vous aider ! vous êtes libre de prendre votre petit-déjeuner à toute heure, de le préparer et de choisir parmi différents produits. Chambre spacieuse avec salle de bain. le b&b est situé dans une zone très non chaotique. J'ai passé un bon moment!
Le 09/10/2021 à 05:58
En venant à Trévise, je suis invité au B&B Da Franco depuis des années. Maintenant, j'ai l'impression d'être chez moi. Excellent en tout. . . Mauro L.
Le 10/09/2021 à 05:36
Bel endroit
Le 10/08/2021 à 16:57
Chambre d'hôtes extrêmement agréable ! Franco est très chaleureux et accueillant et connaît très bien la région. Notre chambre avait un grand lit confortable, la climatisation, un ventilateur, un deuxième lit plus petit, etc. Tout ce que vous pouvez attendre d'un B & B. Court trajet en bus de 5 minutes dans la charmante ville de Trévise.
Le 18/10/2020 à 19:58
B&B très accueillant, comme à la maison, Franco et sa mère très gentils et serviables, à 10 minutes en voiture du centre de Trévise, excellent emplacement et quartier très calme, j'y retournerai certainement dès que possible !!
Le 04/01/2020 à 20:03
Beau, très propre, convivial et très familier. Nous nous sommes sentis chez nous. Le b&b Ça doit être comme ça. Merci franchement d'Annamaria et Giangavino.
Le 01/07/2019 à 21:13
Endroit charmant, propre, calme et accueillant. Le propriétaire est très gentil et hospitalier.
Le 10/06/2019 à 04:50
Avec l'achèvement des derniers travaux, le confort est très élevé !!!
Le 19/10/2018 à 08:25
Excellent comme toujours,
Le 30/04/2017 à 17:28
Un endroit calme, un bon service ainsi que le prix. A deux pas du centre de Trévise
Le 09/03/2017 à 05:08
Endroit calme à l'écart de tout bruit de la route. , petit-déjeuner à faire soi-même avec des choix variés, et comme rester à la maison, une excellente assistance proche et amicale
Le 20/02/2017 à 15:48
Zone tranquille
💬 Une de mes amies m'a indiqué cet endroit et elle avait raison. Le B&B Le Bois possède un joli jardin. L'appartement est confortable, propre et dispose de tout ce dont on peut avoir besoin. Il y a beaucoup d'endroits où manger et ce n'est pas loin de Rome, vous pouvez donc rester dans un endroit calme la nuit et visiter la Ville Éternelle le jour.
💬 Délicieux antipastis avec moules, flan de légumes.,calamars,poissons fruits. Nous l'avons partagé à 3.Les calamars frits et la salade avec des crevettes et avocats (un délice). Le vin de la région et conseillé par la serveuse était très bon. Les desserts dont une tarte chocolat et framboise une tuerie. Nous avons beaucoup apprécié ce repas et malheureusement c'est notre dernier jour de vacances..
💬 L'environnement en vaut la peine, un endroit très sympa avec vue sur la plage directement sur la mer. Le défaut était que la cuisine était déjà fermée à 14h15 et à mon avis ce n'est pas envisageable en été et le dimanche. La seule chose que nous pouvions consommer était des sandwichs ou des salades tout préparés. Nous avons ensuite pris un sandwich, mais ce n'était pas grand-chose pour le prix que nous avons payé (8 €). Cela aurait pu être un sandwich fait maison et rien n'aurait changé, entre autres chauffé avec du jambon cru, de la tomate et de la mozzarella à l'intérieur qui théoriquement aurait dû rester froid 😅
💬 Fantastique. Excellente communication avant l'arrivée. Excellent point de départ pour prendre le bateau-taxi jusqu'à l'île principale et Alilaguna jusqu'à l'aéroport. Les hôtes ne peuvent pas en faire assez pour vous. Petit déjeuner délicieux, frais et fait maison. Les chambres étaient assez chaleureuses et la climatisation n'était pas la meilleure mais c'était tellement calme et moins de l'agitation de l'île principale. Belles vues depuis le toit-terrasse sur Venise. Nous avons dû partir tôt et les hôtes nous ont demandé si nous voulions un sandwich à emporter. Ma fille a demandé si nous pouvions avoir des croissants au chocolat et ils en ont préparé spécialement. Merci
💬 Enfin une vraie pizza ! Excellente pâte, super digeste et qualité des ingrédients slowfood.. Nous nous sommes retrouvés là par hasard, car nous étions de passage, ce n'est pas sur la route principale.. mais ça vaut le coup de le chercher et d'y aller... S'ils étaient à Turin ou à Milan, ils feraient la queue à l'extérieur. Hautement recommandé!
💬 Ambiance familiale, excellent accueil des propriétaires qui se sont montrés très serviables et gentils. La structure très accueillante est située dans un quartier calme avec un grand jardin et au centre de la ville. Les chambres sont bien rangées, propres et bien éclairées. Le matin, nous avons reçu un petit-déjeuner excellent et copieux. Nous remercions les hôtes et une caresse à Giotto d'Elena. Nous reviendrons et le recommanderons.
💬 Une étoile parce que tu es impoli. De nombreux villageois de Concamarise se plaignent du volume absurde de musique que vous jouez jusqu'à 3 heures du matin au karaoké, les vendredis, samedis et dimanches. Vous troublez la paix publique de tout un pays. Surtout le dimanche, quand les gens travaillent et n'arrivent pas à dormir, honte à vous. Très peu de sens de la civilité, vraiment, dommage.
💬
💬 J'y suis allé le 26 décembre avec ma famille pour la première fois. Excellent rapport qualité/prix. A 35 euros pièce nous avons mangé des produits très frais et abondants, une série d'entrées (thon, saumon, poisson poivré, fruits de mer crus ou cuits, poulpe à la Luciana, anchois marinés, poulpe en sauce), une entrée de fruits de mer et de la daurade grillée. et gambas, sorbet, amer et sucré (cheesecake ou tiramisu). Ils nous ont également proposé une énorme pieuvre rôtie qui ne figurait pas au menu. J'y retournerais sans hésiter, c'est difficile de trouver ces produits à ces prix là. Félicitations encore une fois !
💬 Bon dîner, la nourriture était excellente mais vers la fin, si le repas était une odeur désagréable. Je ne sais pas ce que c'était, c'était juste désagréable. Ils ont un chat qui se promène dans le restaurant. L'atmosphère est charmante mais j'aurais aimé avoir le choix où m'asseoir, je n'aime pas particulièrement la table qu'ils nous ont assignée.