📌 Str. Dormiello, 3, 18012 Seborga - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/08/2019 à 20:55
Endroit magnifique et bien entretenu, propriétaires et leur fille très gentils et attentionnés. Petit déjeuner copieux en terrasse, nous le recommandons sans hésitation Gianluca et Donatella
Le 24/07/2019 à 10:29
Immergé dans la nature, calme et détente. Personnel super sympa et serviable. Petit déjeuner copieux. A cinq minutes en voiture de la mer. Chambre double avec salle de bain dédiée. Propre et accueillant. Informé.
Le 21/06/2019 à 22:37
Excellent emplacement, environnement propre et très convivial, excellent petit déjeuner !!!!
Le 24/05/2019 à 09:11
Géré par une famille. dans leur maison, ils nous ont fait sentir comme une famille. ...Mme Teresa, avec l'attention d'une mère et de son mari, nous a également accompagnés au restaurant et est revenue nous chercher en voiture... étant donné le long trajet en moto. Belle vue et silence relaxant. Bien joué....
Le 09/05/2019 à 19:48
Formidable ,sympathique, en pleine nature
Le 29/07/2018 à 22:28
Endroit splendide, excellent accueil.
Le 24/07/2018 à 08:07
Excellent accueil, gens très gentils, propres, très familiers, nous reviendrons certainement, fortement recommandé
Le 02/07/2018 à 14:59
Super hébergement, traitement très direct et très sympathique. Petit déjeuner spectaculaire et avec parking. Parfait.
Le 30/06/2018 à 12:25
Excellent
Le 07/10/2017 à 12:38
Fantastique !!!!
Le 28/08/2017 à 21:19
Propriétaires sympas, un endroit très calme assez proche de Sanremo, avec des prix raisonnables
Le 15/07/2017 à 18:49
Situé au sommet , le lieu est magnifique. Calme , pittoresque et accueil extrêmement chaleureux.La proprio nous a préparé un délicieux repas, sans préavis. Elle parle bien le français!
💬 Vue magnifique, chambres impeccables, propriétaires très courtois ! Prix plus que raisonnable !!! Optimal
💬 Propreté, disponibilité et tranquillité. Mme Luciana est disponible pour tout besoin, car l'endroit est privé et calme. Si vous avez des demandes particulières pour le petit-déjeuner, veuillez nous en informer à l'avance. Nous avons également passé de très bons moments avec les enfants, surtout la nuit car il n'y a pas de bruits, tranquillité absolue. Vous serez surpris si vous parlez d'art avec Luciana. Merci B&B Rosa Spina, même pour une seule nuit.
💬 Différents choix de sandwichs, focaccias avec garnitures variées et bonnes pâtisseries. Environnement calme dans la verdure et en bord de mer
💬 Je rencontre toujours des amis d'il y a de nombreuses années et le manager Luca est aussi un ami dans mon esprit. Meilleurs voeux Luca. Le personnel est également sympathique et gentil.
💬 Belle expérience de déjeuner, menu avec diverses gourmandises comme les très bons raviolis de canard. Le menu est encore en test mais promet très bien. Endroit cosy avec tables espacées et chaises confortables, enfin des baguettes de qualité et des verres adaptés. Dernière remarque, la présentation des plats est également très ludique. Les prix sont en adéquation avec le niveau de la cuisine et le service qui est toujours très attentionné et précis. Bien joué
💬 Du pain au top, des croissants délicieux et puis un peu de tout comme les petites boutiques d'antan.
💬 Meilleur AYCE d'Aprilia pour le rapport qualité prix, la nourriture est excellente. Excellente qualité de poisson, ne vous trompez jamais de commande à table, propriétaire compréhensif qui travaille dur, je les ai tous essayés chez Aprilia et celui-ci est le meilleur pour moi. Hautement recommandé!
💬 Le centre est un endroit fantastique pour passer une soirée entre amis. Le lieu propose de nombreuses activités, dont le baby-foot (comme neuf) qui rencontre toujours un grand succès auprès des clients. La propriété est bien entretenue et propre, avec une décoration accueillante et une atmosphère conviviale. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à offrir un sourire et des conseils sur ce qu'il faut commander dans le menu. La sélection de bières et de cocktails est exceptionnelle, avec des options pour tous les goûts. Mais ce ne sont pas seulement les animations qui attirent les clients au centre paroissial, la cuisine est également excellente. La carte propose un large choix de plats traditionnels, notamment les piadinas, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les prix sont raisonnables et la portion est généreuse. Le centre est un endroit où l'on peut s'amuser, bien manger et passer du temps en compagnie. Je recommande fortement de visiter ce bar pour une expérience inoubliable.
💬 Très mauvaise expérience. Une bouteille de Mionetto payée 45 €, les entrées étaient horribles et n'étaient que du pain mal assaisonné. Le caissier qui a reconnu une erreur sur le ticket de 5€ était arrogant !!! Déconseillé, bar tenu par des mendiants.
💬 Superbe accueil je recommande