📌 Ingresso Via Valle, Parcheggio De Gasperi, 47, 83035 Grottaminarda - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:26
Gentillesse et gentillesse des propriétaires. Chambre propre, spacieuse et bien rangée
Le 02/09/2023 à 22:34
Nous avons passé une nuit en juillet 2023. Très bien situé, propriétaire sympathique et accueillant. Petit déjeuner non inclus, mais très proche d'une excellente pâtisserie
Le 30/08/2023 à 08:58
Liberté absolue, chambre propre et bien agencée, et nuit paisible☺️
Le 30/08/2023 à 07:28
Notre séjour au B&B était délicieux ! L'atmosphère accueillante et familiale nous a immédiatement fait nous sentir chez nous. Les chambres étaient impeccables et décorées avec goût, nous offrant tout ce dont nous avions besoin. Personnel très gentil et super accueillant. À bientôt!!! Merci B&B le Luca !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/06/2023 à 07:30
Chambre parfaite, hôtelier parfait m'a remis les clés du restaurant de la Villa Regina où j'étais pour la cérémonie de mariage. Service au top. Je le recommande. En face il y a une pâtisserie au top.
Le 05/02/2023 à 16:22
Propriétaire très serviable et chambres propres et accueillantes.
Le 07/12/2021 à 17:46
Propre, propre, emplacement très central, Luca est un gentleman !
Le 24/10/2021 à 08:55
Endroit calme très propre. Luca molto simpaticco
Le 29/09/2021 à 14:47
Structure située au centre, emplacement stratégique. Grande chambre équipée du Wifi, de la climatisation et de la TV ; salle de bain spacieuse équipée de tout le confort. Propreté et ordre vraiment satisfaisants. Les propriétaires sont des gens extrêmement sympathiques. 5 étoiles bien méritées, j'y retournerai certainement !
Le 13/08/2021 à 08:06
Je recommande vivement tout est excellent, vous êtes au centre du monde
Le 11/10/2020 à 09:55
Chambre confortable et propre
Le 07/08/2020 à 06:15
Structure belle et très propre, Luca très serviable et sympathique, emplacement idéal à 2 minutes de l'autoroute et prix bas. Parfait!
Le 29/12/2019 à 15:03
Il y a du calme et c'est merveilleux. Le service est agréable.
Le 12/11/2019 à 12:11
Gentil, ponctuel, Luca est un véritable hôte qui met les hôtes à l'aise. Des croissants fabuleux pour le petit déjeuner. Félicitations !
Le 12/08/2019 à 17:05
Excellent emplacement pour une étape sur le long voyage de la Toscane aux Pouilles ! Des croissants exceptionnels pour le petit-déjeuner, un environnement accueillant, la propreté de la chambre et la courtoisie de Luca font de ce B&B un endroit fantastique pour passer la nuit.
Le 12/05/2019 à 09:13
Les chambres sont belles. Le directeur était serviable et courtois.
Le 01/01/2019 à 21:13
B&B confortable et propre, quelque chose à changer mais dans l'ensemble, j'y retournerais
Le 23/12/2018 à 17:36
Nous venons d'arriver de Reggio Emilia et le propriétaire (Luca) nous a accueillis comme si nous nous connaissions déjà depuis un moment. Que puis-je dire......... Fortement recommandé.
Le 28/10/2018 à 19:02
Excellent B&B. Luca est très gentil. L'installation est très propre. Confortable. Rien ne manque. Situé au centre ville. je vous conseille
Le 05/09/2017 à 15:01
Super. Emplacement au centre de la ville Luca, un garçon gentil et serviable ainsi que sa belle-famille. Chambre propre, calme et spacieuse
Le 07/08/2017 à 11:04
L'emplacement est agréable et confortable... climatisation, télévision, salle de bain spacieuse... la propreté et l'ordre sont tout à fait satisfaisants... le propriétaire est une personne agréable et polie... 5 étoiles bien méritées...
💬 La supérette, c'est ce que son nom l'indique : Mini ! Trouvez le strict minimum car les places sont très limitées ! Cependant, vous pouvez trouver facilement les produits de première nécessité. Ne convient pas si vous souhaitez faire les courses de la semaine !
💬 Belle structure et beaucoup de personnel sympathique et sociable. Service attentionné et rapide
💬 Dans le cadre d'une splendide excursion organisée par Aniene Quad Adventure, le Ristoro vous a préparé un « panier repas » digne d'un repas dominical ! Concrètement, une assiette de délicieuses charcuteries et fromages qui a précédé un excellent sandwich ! Puis goûter à tout sur le plateau de Merro n'a fait qu'ajouter un cadre merveilleux aux excellentes saveurs de leurs produits !
💬 Belle bonne
💬 Nous tenons à remercier Alessandro et Sonia pour leur grande hospitalité et leur attention aux détails qui ont rendu notre séjour inoubliable. Nous avons été très impressionnés par l'attention que vous portez à notre famille et à chacun de vos invités. Chambres récemment rénovées, excellent ménage, nourriture la plus savoureuse pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Une grande variété de plats pour chaque repas, Alessandro qui nous préparait chaque matin des œufs fraîchement cuits. Plusieurs types de pâtes, plats principaux, desserts. Tout était parfait. Au nom de notre famille, nous tenons à exprimer notre gratitude et nous recommandons vivement votre hôtel à nos clients. Nous reviendrons certainement. Nous vous souhaitons le meilleur. Et hop !
💬 Recommandé. Le filet de bœuf était exceptionnel. De retour une deuxième fois deux ans plus tard, tout est tout aussi génial.
💬 Pizza très savoureuse
💬 Beau cadre Serveurs insistant pour vendre le poisson du jour. Couvert 2€/pers. Cuisine simple mais généreuse Arrivé a 13h15 impossible de commander des pizza. 12/13€ en moyenne pour pates/riz. Menu en Anglais disponible possibilité de payer par carte. Nous avons regretté de ne pas avoir commandé des fruits de mer ou poisson grillé frais du jour.
💬 Adresse à fuir imperativement ! Hôtel vieillot qui pourrait avoir le charme désuet de l’ancien sans son propriétaire odieux qui vous menace lorsque vous refusez de régler en cash. Prix sans rapport avec les prestations qu’il offre (salle de bains à refaire d’urgence, confort spartiate). Et définitivement non : on ne reçoit pas la clientèle torse nu. La pire adresse de tous nos séjours en Italie. Address to be escaped imperatively! An aged hotel that could have the old-fashioned charm of the old without its obnoxious owner who threatens you when you refuse to pay in cash. Price unrelated to the services it offers (emergency bathroom to be redone, Spartan comfort). And definitely not: we don't receive clients with their shirts off. The worst address of all our stays in Italy.
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec la cuisine chinoise qu'ils préparent ici. Tout est frais et les prix sont un peu bon marché : jetez un oeil à mes photos ; chacun de ces plats m'a coûté environ 5 à 6 euros. J'avais très, très faim et j'ai commandé 3 plats. Mais 2 plats devraient suffire amplement. Il y avait aussi 2 bières. Au final, le total était de 22 euros. Et c'est parce que j'ai fait des folies. Donc très bon marché. Et tellement savoureux. La qualité de la nourriture ici rivalise avec celle de n'importe quelle grande cantine d'Italie 🙌. Faites-vous une faveur et allez voir !