📌 Via Interna Marina, 59, 88900 Crotone - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 18:43
Amabilité et serviabilité louables
Le 08/08/2023 à 12:28
Petite structure mais attention à chaque détail. Emplacement enviable. Hôte accueillant et serviable. Invite à résoudre une urgence survenue à minuit. A garder à l'esprit pour ceux qui recherchent un logement à Crotone
Le 15/04/2023 à 12:00
Super sympa B&B Davide est très serviable et connaît de bons restaurants et endroits à visiter, merci
Le 17/10/2022 à 05:36
Très sympa et vraiment accueillant !!
Le 13/07/2022 à 08:50
Le meilleur B&B à Crotone. Gentillesse et réconfort. Chambre double spacieuse avec salle de bain indépendante, comme toutes les autres chambres. Espace détente avec cuisine et coin buvette/petit déjeuner le tout domotique, donc zéro déchet et confort pour les hôtes. Meublé avec style et design particulier. Je le recommande tant pour l'emplacement en bord de mer et de promenade que pour la beauté de la structure. A deux pas des activités du restaurant et du bar, alors que dire...
Le 11/02/2022 à 20:03
Excellent emplacement, vue, tranquillité, enregistrement rapide. Intérieur moderne, bien équipé, chaleureux, beau design. Personnel bien préparé et très gentil.
Le 15/08/2021 à 01:50
Position fonctionnelle, innovante et stratégique à 2 pas du bord de mer, 50m des environs, restaurants, plages, commerces, vue mer, excellentes prestations, prix très compétitifs, propriété serviable et conviviale. Recommandé si vous souhaitez passer quelques jours à Crotone. Entre autres choses, je recommande également Crotone à ceux qui ne l'ont jamais visité.
Le 13/09/2020 à 10:48
B&b à deux pas de la mer, propreté irréprochable. Disponibilité totale de la part des propriétaires. Je le recommande à tout le monde !
Le 11/09/2020 à 18:45
Ce fut un plaisir de séjourner dans cette structure : excellent emplacement, à deux pas de la mer mais en même temps aussi du centre historique, chambres propres et entièrement neuves, modernes et équipées de tout le confort, en plus de la belle vue sur la mer. . Le propriétaire Davide était très gentil, toujours présent et disponible pour satisfaire toutes nos demandes, tout comme la dame qui était chargée de garder l'ensemble du be & be propre et désinfecté. On reviendra certainement.
Le 25/07/2020 à 17:15
La propriété est située à deux pas du bord de mer. Il est équipé de tout le confort et d'une attention aux détails. Meublé de qualité et choisi avec goût. Les propriétaires sont très courtois et disponibles pour vous faire des suggestions pour vous faire profiter de la ville.
Le 24/06/2020 à 15:15
propre, élégant, à deux pas du centre et de la mer, gentil et accueillant
Le 20/08/2019 à 19:39
Un B&B incroyable, vraiment bien conçu et nettoyé. Situé dans un emplacement stratégique près du bord de mer, vous pourrez rejoindre à pied la plupart des attractions intéressantes de la ville. Le manager est gentil et fiable. J'ai adoré y passer mes vacances.
💬 Le restaurant propose, outre un large choix de pizzas, la Siciliane (pizzas frites) et l'Ammugghiate (focaccias roulées). J'ai essayé les deux et je suis satisfait tant du goût que de la taille des plats. Le personnel est très sympathique et l'endroit est petit mais assez accueillant. Les prix tournent autour de 6 à 7 € en moyenne par cours, le prix d'entrée est de 1,50 € par personne.
💬 Excellent café, service sympathique et rapide. Pour ceux qui aiment l'espresso, c'est l'endroit recommandé....Il maintient toujours le niveau de service et le café est toujours excellent. Il convient de noter la sélection adéquate de sandwichs et de bières artisanales. Café toujours excellent et service attentionné. Les options de café et de collations sont toujours excellentes.
💬 Poulet rôti excellent, vendeur très aimable
💬 Je dirais très très beau et avec une attention portée à chaque détail, des étagères de produits de qualité et un grand parking
💬 Délicieuses pizzas, grand choix, propriétaires attentifs, ambiance agréable. A 10 km des sources thermales de Suyo.
💬 Attention fuyez : propriétaire vicieux, malhonnête ! Nous avons fait notre réservation via booking sauf que le propriétaire avait déjà réservé la chambre. Il a refusé d'annuler la réservation nous demandant de le faire nous (via whatsapp). Les frais ne nous étant pas remboursé, nous avons donc refusé. Il a finit par nous dire que c'était OK et nous a donné rdv à 20h à l'appartement. Une fois arrivé devant le logement nous avons tenté de le joindre, il nous a informé à ce moment que la chambre ne serait pas dispo. Et nous a envoyé un message (via booking cette fois) en spécifiant que nous avions dépassé 20h en dehors des horaires de check in afin que la réservation ne soit pas valable et empocher l'argent de 2 réservations.
💬 L'appartement est au 4ème étage avec ascenseur. Il y a 2 chambres dans cet appartement, chaque chambre a sa propre salle de bain et la cuisine est partagée. L'appartement est EXTRÊMEMENT propre. Si vous vous inquiétez du covid, à cet endroit, vous n'êtes pas obligé de le faire, tout est désinfecté. Tout dans la pièce fonctionne. La plage est à 2 minutes du séjour. Carrefour à quelques mètres. Le personnel est sympathique, lorsque nous avons cassé la clé, ils nous ont aidés en 5 minutes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il est interdit de cuisiner dans la cuisine. Parking - B a B ne dispose pas d'espace de stationnement spécial, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les environs. Il faut trouver la place libre. Nous l'avons trouvé en 2 minutes.
💬 Le King Kebab est une garantie ! Délicieux kebab et pain cuit en vue ! Le seul défaut à l'intérieur du restaurant est qu'en raison de la cuisine ouverte, il y a des odeurs qui imprègnent les cheveux et les chemises. Pour cette raison, je recommande peut-être de mettre un poêle à l'extérieur, pour ceux qui veulent manger dehors ! Sinon impeccable !
💬 Vraie déception, j'avais réservé une chambre pour trois personnes, promis un lit double et un canapé lit. Nous avons un lit double et un fauteuil !!!! Le drap du lit était sale 🤢🤮 et il y avait des cheveux partout. Il n'y avait pas de personnel, personne à qui on pouvait demander, c'était en fait un appartement, un appartement partagé et personne n'était responsable. Il faisait également un froid glacial, pas de chauffage. Il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus, il n'était pas indiqué où il se trouvait. De plus, l'emplacement est agréable au niveau de la vue, mais comme nous sommes arrivés en voiture, c'était incroyablement montagneux, étroit et il n'y avait pas de place de parking. Un non-droit ! Plus jamais! J'espère que nous ne sommes pas tombés malades à cause de la saleté 🤬🤬🤬
💬 Tout simplement merveilleux à l'ouverture