Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Elena Avis

📌 Lungomare Giovanni Caboto, 488, 04024 Gaeta - Italie

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur B&B Elena à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Elena à Gaeta

Ivo.

Le 06/05/2024 à 15:47

5 / 5

Joliment décoré, spacieux avec un balcon et une vue sur la mer...

Marzia.o

Le 19/09/2021 à 18:54

5 / 5

Endroit propre et propriétaires sympathiques et serviables

Lorenzo.

Le 06/08/2020 à 11:28

5 / 5

J'ai vraiment apprécié B&B Elena, la chambre et la salle de bain privée étaient parfaites, climatisation, réfrigérateur et télévision. J'ai dû travailler à distance pendant quelques jours et j'ai pu le faire en toute tranquillité et confort. Les propriétaires m'ont accueilli de manière gentille et accueillante ! J'ai vraiment passé un bon moment! Nous espérons revenir bientôt ! Je me suis parfaitement retrouvé au B&B Elena, la chambre et la salle de bain privée étaient parfaites et propres, il y avait la climatisation et un petit réfrigérateur, j'avais besoin de travailler à distance et je pouvais le faire de manière détendue et productive. Les hôtes m'ont accueilli de manière gentille et serviable, j'ai vraiment aimé ce B&B ! J'espère que j'y retournerai bientôt !

Maria.e

Le 11/07/2019 à 10:30

4 / 5

Expérience absolument positive. L'emplacement de la propriété est bon et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Les croissants servis au petit déjeuner sont exceptionnels !!

Marina.u

Le 23/08/2018 à 08:06

5 / 5

Environnement très accueillant et propre, un petit déjeuner copieux le matin. Un accueil sympathique et une disponibilité totale de la part des propriétaires. Je le recommande à tout le monde.

Giuseppe.i

Le 26/07/2018 à 14:46

3 / 5

propre et convenable

roberta.a

Le 30/06/2018 à 10:32

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Des gens serviables, courtois et compréhensifs. J'ai eu un problème le week-end où j'ai séjourné au B&B Elena et les propriétaires n'ont pas hésité à m'aider. Informé! Je reviendrai certainement!

Luciano.i

Le 19/06/2018 à 15:23

4 / 5

Propriétaires très serviables et sympathiques

Davide.a

Le 29/03/2018 à 11:50

5 / 5

La convivialité à revendre

Sergio.a

Le 28/03/2018 à 15:39

3 / 5

Propre et pas cher, que demander de plus

Pierluigi.o

Le 27/05/2017 à 22:23

5 / 5

Des gens très hospitaliers, très gentils et pas intrusifs. Maison bien rénovée avec services à proximité. Petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue panoramique.

Leila.e

Le 10/04/2017 à 18:01

5 / 5

Propriétaires très propres, sympathiques et serviables, même en ce qui concerne les horaires d'enregistrement et de départ. Situation centrale, vue mer. Excellent rapport qualité/prix.

[email protected]

Le 02/03/2017 à 11:16

4 / 5

Expérience positive, propriétaire très gentil et serviable. Nous avons séjourné dans un appartement car le B&B était complet... très belle maison, propre et équipée de tout, des climatiseurs au wi-fi !!! Merci pour votre gentillesse, je le recommande !

Luciano.e

Le 03/07/2016 à 08:07

5 / 5

Je l'aime

Stefano.a

Le 26/03/2016 à 15:48

5 / 5

Beau Les croissants que l'on peut déguster en été sont également très bons. Le B&B dispose également d'une splendide vue sur la mer

  • 🏪 Pizzeria Pazza Pizza (28 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et saltibocca ne mérite vraiment pas de dire 1000


  • 🏪 Tracina (277 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au bord du canal Cesenatico, petit mais accueillant. Le propriétaire a été très courtois dans son service, il nous a expliqué le menu, nous a conseillé de commander le premier plat comme dernier plat (afin de ne pas trop nous rassasier pendant le dîner) et nous a fait préparer des demi-portions pour que nous puissions essayer plus de plats. En entrée, nous avons essayé : des couteaux avec une légère chapelure cuite au four, pas très savoureux mais bons ; la seiche et cappuccino bernois à l'encre de seiche, une idée sympa et délicieuse... on était sur le point d'en commander un autre !!! En deuxième plat nous avons partagé la ventrèche de thon à la crème de potiron et chou noir, qui fondait en bouche. Pour finir, les paccheri aux moules hachées, très bons. Pour conclure nous avons dégusté la sphère chocolatée fourrée mousse de fruits exotiques et coeur de mangue et le pain au chocolat à la crème de lait de poule (ils nous ont apporté directement la casserole !!), tous deux exquis. Ils nous ont également offert une tranche de panettone que nous avons évidemment recouverte avec les restes de crème, merci !


  • 🏪 聚点中国餐馆 ristorante cinese (21 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne et surtout authentique. Attention, les portions sont généreuses et le piquant est très épicé. Un restaurant très typique qui semble fermé mais qui ne l'est pas. Vous entrez par le côté de la gare routière !


  • 🏪 Emanuele da San Frediano (155 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un lampredotto classique spectaculaire ! Deux personnes derrière le comptoir m'ont servi de manière maniaque, très polies, serviables et gentilles !!!! C'était tellement bien que j'ai pensé à faire le légendaire BIS ! d'une bonté inouïe !!! Ce sera mon arrêt fixe à mon retour à Florence !!! Merci d'exister!!!!


  • 🏪 Fèrmes caffè (40 Avis)

  • 💬 Haut💪🍀


  • 🏪 Osteria Romana (83 Avis)

  • 💬 Service médiocre, les serveuses pas du tout aimable, les prix trop élevé, faire attention


  • 🏪 Caneva Dai Boret (88 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner tardif lors d'un voyage à travers le nord de l'Italie. La nourriture était spectaculaire, cuite à la perfection avec une saveur incroyable, mais le service est ce qui distingue vraiment cet endroit. Tous les membres du personnel qui nous ont aidés étaient très patients et ne parlaient pas d'italien et ont vraiment fait de ce repas un souvenir.


  • 🏪 AgriOsteria VVS (190 Avis)

  • 💬 Excellente table.plats tradition, Copieux et savoureux, il est prudent de réserver. Ouvert uniquement le soir.. menu dans toutes les langues avec flash code. Prix raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria L'Ottavo Peccato (15 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une structure impressionnante, du moins à mon avis pour son excellent emplacement pour les mariages. De belles pièces intérieures bien meublées et en été vous dînez sur les terrasses entourées par la nature méditerranéenne. Personnel sympathique et professionnel. La pizza était un peu trop cuite et croustillante mais toujours bonne. La structure est un peu en dehors de la ville mais pour cette raison elle bénéficie d'un calme fantastique.


  • 🏪 Bar Genesto (2 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner en semaine, j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture ainsi que de la disponibilité. Je le recommande et si je reviens j'arrêterai définitivement.