📌 Via Hans Cristian Andersen, 39/a, 61037 Marotta - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:28
Nous venons d'aller au B&B de Flavio et Catia... que puis-je dire,🔝🔝🔝tout est fabuleux, avec une attention aux détails dans la structure, chambre super propre, petit déjeuner incroyable avec tous les produits fabriqués par Catia super🔝🔝et Flavio et Catia des gens formidables, super serviables et super gentils. À la prochaine fois, merci pour tout.
Le 30/09/2023 à 16:41
Exactement, comme d'autres l'ont dit, tout rentre ici ! Je voudrais également ajouter qu'il y a la possibilité de recharger une voiture électrique… et c'est aussi un bon endroit pour découvrir la partie nord des Marches : Urbino, Fiorenzuola di Focara, Sirolo… et bien plus encore ! Oui, et encore une chose : Flavio & Catia ont une petite et exquise collection de plantes grasses et de cactus dans leur jardin, un véritable petit paradis végétal !
Le 01/09/2023 à 11:29
Tout est ici. Rapport qualité-prix et service. Belles chambres. Le petit déjeuner est super et Catia est très gentille
Le 25/08/2023 à 11:39
B&B da Flavio et Catia tout simplement synonymes de qualité, d'attention aux détails et d'une grande gentillesse. Établissement hautement recommandable !
Le 20/08/2023 à 14:16
Bel emplacement, Flavio et Catia hospitaliers et sympathiques, nous nous arrêterons certainement à nouveau lors de notre passage... Fortement recommandé..
Le 04/08/2023 à 20:53
Mon mari et moi sommes restés avec Flavio et Catia et nous avons passé un très bon moment ! Le b&b est très beau et soigné dans les moindres détails avec beaucoup de plantes comme j'aime et c'est très propre car Catia travaille dur. Le petit déjeuner est super copieux mais le meilleur c'est vous deux Flavio et Catia deux personnes merveilleuses qui resteront dans nos cœurs ❤️
Le 20/07/2023 à 10:51
Chambres d'hôtes familiales. Gestionnaires très serviables et hospitaliers. Un vélo est à disposition pour rejoindre le bord de mer et les différents restaurants. Le petit déjeuner préparé par Catia avec des produits 0 km est excellent et authentique. Un conseil, c'est une poubelle dans la chambre. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité dans un bel endroit en bord de mer
Le 06/07/2023 à 08:09
Chambres spacieuses et meublées avec goût, salle de bain grande et super propre. Excellent accueil de Flavio et Catia qui, par leur gentillesse et leur courtoisie, rendent le séjour super ! On reviendra certainement!!!
Le 04/07/2023 à 15:35
Que puis-je dire, Flavio et Catia gèrent non seulement un splendide bed & breakfast, mais ils sont également splendides. Excellent emplacement, avec un beau jardin et un porche pour se détendre. Magnifique petit déjeuner. Un service attentionné, des chambres modernes et soignées, des hôtes prêts à satisfaire toutes les demandes : vélos, conseils sur les itinéraires, les lieux à visiter ou les restaurants où manger. On reviendra certainement. Il est juste de le répéter : la valeur ajoutée, ce sont Flavio et Catia eux-mêmes ! Inutile de dire que c’est plus que recommandé. Francesco et Michela
Le 15/06/2023 à 19:19
Excellent emplacement en pleine nature, grands espaces extérieurs pour se détendre, propriétaires très sympathiques et serviables. Super petit déjeuner
Le 30/05/2023 à 20:05
Gentillesse et professionnalisme.Souci du détail.
Le 28/05/2023 à 19:17
Très beau B&B. Villa très bien entretenue et bien rangée, toutes les chambres sont propres. Chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaires sympathiques, serviables et arrangeants. L'emplacement est idéal pour découvrir la côte et l'arrière-pays des Marches, mais à quelques kilomètres seulement, la Riviera romagnole, plus chaotique.
Le 09/05/2023 à 17:24
Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici pour une nuit seulement, pour interrompre un voyage et le rendre plus agréable en visitant les environs. Nous avons eu la chance de trouver cette splendide structure, en pleine nature et à quelques centaines de mètres de la mer. La chambre qui nous est réservée est très belle, moderne et très propre. L'excellent petit déjeuner, à base de produits naturels (confitures maison), copieux et également adaptable aux besoins (les œufs brouillés préparés ad hoc après une belle course matinale étaient délicieux). Que dire, un endroit que nous recommandons chaleureusement et que nous prendrons certainement en compte pour de futurs voyages dans ces régions. Je termine par un merci spécial à Flavio et Catia, merveilleux invités pour leur gentillesse. Ah, j'oubliais, le souci de l'environnement est encore renforcé par la présence d'une borne de recharge pour nous, automobilistes électriques !
Le 04/10/2022 à 19:26
Excellent B&B, tranquillité, excellent emplacement, chambres impeccables et jardin super soigné, gracieuseté de Flavio et Catia et excellent petit déjeuner... que dire de plus, le Top
Le 20/08/2022 à 19:36
Chambre belle et propre, petit déjeuner impeccable, beau jardin, emplacement parfait pour rejoindre à la fois la mer (à pied ou à vélo) et la SS16 vers Fano et Senigallia. Catia et Flavio vous remercient de nous faire sentir comme chez nous. tout est super !
Le 13/08/2022 à 12:13
Séjour paisible et charmant.Catia est une hôtesse exceptionnelle de part sa sympathie,sa vivacité et sa bienveillance.Je recommande vivement…Nous reviendrons sans aucun doute..Joséphine et Nazario
Le 18/07/2022 à 17:26
Propreté, convivialité, tranquillité, mer à 800 mètres mais avec vélos mis à disposition, aucun problème. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 07/07/2022 à 14:23
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 7 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Les hôtes sont deux personnes humbles et spéciales ! Bel emplacement en pleine nature et avec une attention portée à chaque détail, pièce très propre et parfumée, comme tout l'extérieur parfait où l'on peut percevoir le dévouement que Flavio et Catia réservent à l'ensemble du contexte. Petit-déjeuner préparé directement par Catia où vous vous faire dorloter avec des choses exquises préparées selon vos goûts, un super bonnet du matin et un triple café ! Des vélos sont également disponibles pendant toute la durée du séjour pour parcourir les environs ! Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons certainement chez vous
Le 27/06/2022 à 16:28
Nous avons passé un très bon moment avec Flavio et Catia. Nous avons passé 5 jours merveilleux le matin avec le super petit-déjeuner et les bavardages de Catia qui transmettaient l'harmonie. Il y a quelque chose qui transparaît tant dans le lieu que dans leur personnalité et les conseils sur les voyages à vélo... . C'est dommage que les vacances soient toujours aussi courtes. Merci Flavio et Catia vous avez été magnifique !!
Le 12/06/2022 à 08:00
Tout ce qui est hospitalité ! Haut!!!
Le 24/05/2022 à 14:58
Service excellent
Le 26/04/2022 à 16:24
Installation accueillante, propre et Flavio et Katia deux personnes. Merveilleux
Le 17/09/2021 à 20:40
Bel endroit situé dans un quartier calme. Flavio et Catia, deux hôtes très gentils et serviables !
Le 17/09/2021 à 07:59
Endroit merveilleux et calme, chambres confortables et super propres. Les hôtes Flavio et Catia sont des gens fabuleux, qui vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent et varié. Quoi dire?? Un véritable paradis terrestre
Le 07/09/2021 à 14:49
Excellent B & B. Propreté parfaite. Chambre pas très grande mais confortable. Très bel environnement entouré de verdure et au calme à quelques minutes de la mer. Recommandé.
Le 05/09/2021 à 16:55
Un week-end de conte de fées, un endroit magnifique, immergé dans le silence, rester comme si c'était un rêve, Flavio et Catia vous accueillent dès votre arrivée de manière très conviviale et au bout d'un moment, vous avez l'impression de les connaître depuis longtemps . Le petit déjeuner est excellent et copieux et vous pouvez choisir entre salé et sucré... Vous êtes fasciné par l'ameublement des chambres, de la salle de bain et de la véranda où vous pourrez passer des heures à profiter des fleurs, des plantes, de la vue et de la compagnie des Flavio et Catia Bref le seul défaut c'est qu'on est parti... mais on reviendra, c'est sûr. Un grand merci à Pina et Sandro Bologna
Le 04/09/2021 à 13:55
... que puis-je dire... nous nous sommes sentis comme chez nous !! Flavio et Catia sont deux personnes formidables, serviables, super accueillantes, bref très gentilles. Ils ont accueilli mon fils de 2 ans comme un de leurs petits-fils... et que dire du petit-déjeuner... les gâteaux réalisés par Catia sont vraiment délicieux !! Nous espérons te revoir bientôt. Cinzia et Giuseppe
Le 18/08/2021 à 07:49
Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux B&B. Excellente propreté, tranquillité et grande attention aux détails, tant à l'intérieur que dans le jardin bien entretenu à disposition des hôtes. Catia et Flavio étaient toujours disponibles et impeccables. Le petit déjeuner est de qualité, des fruits frais aux produits sucrés et salés. Hautement recommandé! Merci beaucoup pour votre accueil sincère. Éléonore et Alberto
Le 25/07/2021 à 19:03
J'ai réservé ce B&B comme escale lors de notre voyage de vacances. Que puis-je dire..... TOUT MAGNIFIQUE. Les gérants sont deux personnes vraiment aimantes et gentilles. La chambre avec salle de bain à l'intérieur est très belle esthétiquement mais aussi parfaitement propre. Tout ce dont vous avez besoin est disponible ainsi que la climatisation. Le petit déjeuner préparé pour nous par Mme Catia a été très apprécié. Merci pour tout
Le 23/06/2021 à 18:18
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B, un accueil impeccable des propriétaires, très sympa. Petit déjeuner copieux avec possibilité de panier salé pour le déjeuner. Je le recommande absolument
Le 13/06/2021 à 10:13
Bel endroit calme et les propriétaires très gentils et accessibles. Nous le recommandons pleinement
Le 14/10/2020 à 18:46
Katia était fantastique, elle nous a accueillis avec une gentillesse infinie, Flavio était très doué pour créer un si bel endroit où chaque endroit est une découverte... un lit confortable et un petit-déjeuner spectaculaire le matin nous ont enchantés et nous ont fait commencer la journée dans les plus petits de façons... .vraiment louable...
Le 12/06/2020 à 13:30
Très agréable et accueillant, endroit très propre
Le 16/09/2019 à 13:34
Nous avons récemment séjourné dans ce B&B
Le 26/08/2019 à 10:45
Céleste!
Le 12/08/2019 à 08:25
Tout est au top.
Le 10/08/2019 à 20:35
Lieu et maison très accueillants. Si je devais donner une note je lui donnerais 10. Merci pour la chaleur et l'accueil. À la prochaine...
Le 20/07/2019 à 12:14
Endroit vraiment excellent
Le 16/06/2019 à 08:04
Coin de rêve
💬 Ouvert jusqu'au matin, une certitude. Le seul endroit du coin pour prendre une bière tôt le matin !
💬 Bel endroit et les propriétaires sont deux sœurs sympathiques et accueillantes. Torre di palme l'un des plus beaux villages d'Italie. J'y retournerai certainement.
💬 Excellent restaurant, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner dominical et avons bien mangé. La note serait de 4,5 mais il n'y a pas de demi-point ?? tout est bien cuisiné, service précis, vraiment bon. Vous pouvez voir les plats sur les photos.
💬 Endroit sympa bien situé pour party soirées et juste à côté la jolie plage de Santa Maria Al Bagno
💬 Une très agréable surprise. Apéritif avec un spritz mémorable et d'excellentes dégustations gastronomiques. Propriétaires gentils et sympathiques. Enfin à Villasanta un lieu qui met l'accent sur la qualité.
💬 La nourriture est bonne, je ne suis jamais allé dans un aussi bel endroit, les pizzas arrivent en même pas 10 minutes et si vous devez aller dans une pizzeria à San Pietro, croyez-moi, c'est la meilleure.
💬 en 12 jours de vacances nous nous sommes bien amusés car le b&b est situé dans un endroit stratégique et on peut facilement se déplacer dans la ville à pied, il y a un chemin plus rapide vers la mer. les chambres sont toujours propres et bien rangées.
💬 Propriétaires avec une excellente hospitalité, toujours disponibles et gentils, une suite avec une attention aux moindres détails, une piscine très particulière située dans une grotte, avec eau chaude et hydromassage fonctionnel. Excellent emplacement dans le centre historique à quelques pas de la Piazza Pebiscito à Martina Franca.
💬 Si vous aimez/aimez la porchetta, c'est l'endroit où s'arrêter. Nous faisons un détour spécial de Rome à Anzio, juste pour manger ici. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs de la province. La cuisine de rue à son meilleur. Grande valeur.
💬 Le restaurant est situé sur la piste de ski, avant le départ du télésiège. Il y a un grand parking mais si vous venez le dimanche, il pourrait être complet. Bel endroit, personnel sympathique, excellents toasts (5 euros) ou sandwichs et focaccias avec différentes garnitures très savoureuses (6 euros), ou polenta aux saucisses ou au gorgonzola (12 euros), excellente bière et vin chaud. Ils réalisent également des apéritifs intéressants avec un plateau de charcuterie. Informé.