📌 Via B. Vittazzi, 12, 62039 Castelsantangelo sul Nera - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/04/2016 à 10:18
Plus qu'un B&B, c'est une résidence secondaire où vous attendent Angelo et Emanuele, 2 personnes fantastiques. Excellent service et emplacement du B&B, au cœur des Monts Sibillini où la nature vous enchante par sa beauté et son énergie positive. Informé!!
Le 30/03/2016 à 22:23
Endroit magnifique entouré d'une nature intacte. Fortement recommandé pour s'éloigner du stress de la vie urbaine
💬 Excellent b&b situé au coeur du centre historique. Chambre confortable, super propre et soignée dans les moindres détails. Silvia, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable qui vous fait sentir comme si vous étiez chez vous. Hautement recommandé.
💬 Eh bien, en ce qui concerne la pizza, j'ai été agréablement satisfait. Excellentes, bien cuites et pas comme ces pizzas "napolitaines" que d'autres endroits voudraient faire croire. C'est une pizza ! Lieu intimiste et incontournable
💬 Bar "historique" qui a toujours été un point de référence pour les petits déjeuners, la billetterie (car) et les apéritifs. Il est situé dans la plus grande maison municipale de la commune et il est très facile de trouver un parking. Personnel sympathique.
💬 J ai adoré ce concept à l entrée du restaurant on voit les morceaux de viande qui se trouve dans une vitrine réfrigéré et on l on voit la cuisson au feu de bois de la viande et des légumes. Excellente qualité des produits Proposés. Desserts divins je recommande vivement.
💬 Apéritif décevant avec deux spritz, un croûton et un cocktail sans alcool et un ginseng juste un petit bol de chips. J'ai ajouté 5 petits boconotti juste pour laisser mes invités (pas les locaux) les goûter et j'en ai payé 7. Puis après ma plainte, ils ont clarifié. Honnêtement, je m'attendais à un service supérieur mais ce n'est pas grave... ils ne me reverront plus
💬 Ambiance familiale, le barman est toujours très gentil et prêt à aider à toute éventualité ! Les sandwichs et croissants sont exceptionnels, je recommande à tous une visite
💬 Excellente pizza à ne pas manquer
💬 La propriétaire de la maison s'est très bien occupée de nous, elle a été très gentille et prévenante face à notre retard à arriver. La maison est rénovée et convient parfaitement aussi bien aux couples qu'aux amis, elle est bien équipée et le métro est à proximité. Nous répéterons certainement, merci ☺️
💬 Le dîner était absolument délicieux. J'ai commandé les tagliolini avec sauce à la pistache et saucisses toscanes. Le service était A +++ - le monsieur qui nous a aidés a allumé le chauffage pour que nous puissions nous asseoir sur la terrasse, et ils nous ont offert une attention rapide et beaucoup de patience pendant que nous terminions nos repas (+ dessert) alors qu'ils fermaient. Retournerais!!
💬 Mon bar préféré, avec mon croissant préféré (végan grenade), devant ma place préférée !!! Marianna la propriétaire est vraiment très gentille et ses enfants sont deux trésors !! Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre bienveillance !