📌 Via Giuseppe Misticoni, 28, 65127 Pescara - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:00
Appartement situé au centre de Pescara, élégant, neuf et comprenant tout le confort, situé au 6ème étage et rapidement accessible depuis le garage privé où vous pourrez garer votre voiture, accueil très sympathique et serviable, une vraie découverte, très bon prix, hautement recommandé.
Le 24/11/2023 à 08:11
Structure centrale, disponibilité d'une place de parking (garage). Gestion impeccable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/04/2023 à 19:32
Spacieux et confortable
Le 06/04/2023 à 18:52
Très bel appartement au sixième étage dans le quartier de Pescara Porta Nuova. Meublé avec goût, équipé de tous les services, calme et vraiment accueillant. J'ai particulièrement apprécié la propreté irréprochable ainsi que la disponibilité et la courtoisie du propriétaire Maurizio, qui nous a également fourni des produits sans gluten pour le petit-déjeuner.
Le 19/02/2023 à 23:43
Appartement magnifique et confortable. Beaucoup d'attention à chaque détail. Très agréable, propre et accueillant. Le propriétaire était très attentionné et gentil. Je partage mon expérience positive et ferai office d'intermédiaire pour toute personne recherchant un lieu accueillant et confortable. Merci pour votre professionnalisme et vos soins.
Le 02/01/2023 à 13:09
Appartement NEUF, dispose de tout le confort (réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, plan de cuisine, machine à café à dosettes, climatisation, wifi et balcon avec vue) propreté maximale et disponibilité du propriétaire. Parfait!
Le 02/01/2023 à 12:53
Expérience fantastique que je répéterais avec plaisir. Le propriétaire est très gentil et très serviable, l'appartement est moderne et beau, il a tout et même plus que ce que l'on pourrait souhaiter ! Nous avons passé un très bon moment
💬 Commande passée via justeat, reçu presque 1 pizza correcte sur 4. Je le déconseille fortement. A cause du temps, je n'ai pas trouvé pratique de téléphoner peut-être pour refaire les pizzas, des pizzas qui n'étaient pas appréciées étant donné qu'elles contenaient des ingrédients différents que nous n'aimions pas. Et en plus, les pizzas arrivées étaient « à un prix » inférieur à celles commandées. Cela aurait pu être un oubli. Je procéderai à modifier l'avis si cela se passe bien avec une éventuelle récommande. Des pizzas de bonne qualité et à bonne température mais toujours mécontentes du fait.
💬 Environnement super facile et accueillant. Une des meilleures pizzas mangées ces derniers temps, avec une vraie pâte complète, bien cuite et pas trop salée. Menu plein d'options et une grande attention également aux goûts végétaliens (il existe un menu spécial). Espace desserts, tous faits maison. Les prix très honnêtes : 2 pizzas (8,50 € pièce pour le choix de pâte complète) + 2 boissons (bière et coca) + deux desserts + couvert = moins de 20 € pièce ! Service attentionné, rapide et aimable. Pizzeria préférée du village !
💬 Assez savoureux, mais le prix est un peu élevé pour moi. J'ai payé 5 euros pour le kebab
💬 Petite chambre avec place de parking limitée.
💬 L'endroit est très agréable, chaleureux et accueillant. La cuisine de Gina est délicieuse !! Lorsque nous organisons des soirées au Latin Dream vous avez toujours l'agréable sensation de vous rendre chez Amici Le plaisir est garanti !!!
💬 Très bien situé. L'appartement offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour. C'est propre, chaleureux et bien entretenu. L'établissement est top ! Nous avons loué l'appartement pour un séjour/opération et il est situé à proximité du complexe hospitalier de Sant'Orsola et est accessible en quelques minutes à pied. Commerces, restaurants, bars, ATM/ATM, transports en commun : tout à proximité. Tout est parfait. Nous serions heureux de le louer à nouveau et le recommandons vivement. La communication avec le propriétaire est rapide et simple. Merci pour tout.
💬 Serveur super, Pizza Fonghi à 9€ et bonne bière blanche à 6€. Prévoir 1€ par couvert. Personnel disponible.
💬 Belle vue , personnel aux petits soins (ils m’ont gentiment fourni des glaçons pour ma cheville foulée), bonne pizza, bon spritz et bonnes glaces au lait de chèvre ! Un endroit où se poser !
💬 Expérience originale ! Un diner totalement suprise en 10 ou 12 plats + amusés bouches et bouchées sucrées. Un menu osé qui ne nous a pas complétement séduits : c'est un véritable risque d'imposer 10 plats aux combinaisons et saveurs compliquées et farfelues. Je mets 4 étoiles car cela reste une aventure qui restera un bon souvenir ! Mais sur les 10 plats les convives n'en ont pas aimé plus de 2 ou 3 tant le mélange des saveurs était clivant. On aurait préféré pouvoir choisir à la carte plutôt que de gâcher des plats que nous n'avons pas réussi à manger. Service à la hauteur de l'étoile Michelin, cadre très agréable - qui valent les 4* 1 étoile en moins pour les 10 plats qui ne nous ont pas séduits mais nous reconnaissons la grande cuisine !
💬 Endroit fantastique ! Leurs délicieuses pizzas et sandwichs sont un incontournable. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Un incontournable !