📌 Via Vittorio Emanuele III, 87072 Francavilla Marittima - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 12:29
Position panoramique, chambre et salle de bain agrandies. Vue sur la mer
Le 07/08/2018 à 04:57
Accueil, professionnalisme et courtoisie. Une expérience à renouveler.
Le 15/07/2018 à 11:57
Excellent M. SERGIO Sympathique et accueillant.
💬 Chambres spacieuses et meublées avec goût. A 20 mètres de la cathédrale d'Altamura dans la rue piétonne principale.
💬 Franchement, les avis sont durs! Oui c'est de la cuisine rapide. Oui c'est salé mais en même temps des frites non salés c'est pas le top!!! Si vous ne voulez pas vous ruiner et manger sympa (cornet et piques), c'est une adresse très bien.
💬 B & B dans un endroit charmant, situé juste à l'extérieur de Lecce, avec place de parking. Les chambres sont confortables et impeccables, nous avons eu d'excellents petits déjeuners avec des produits faits maison, même un matin (car le propriétaire était à l'hôtel) il nous a préparé le petit déjeuner vers 12h00. Vraiment accueillant et gentil, nous reviendrons certainement ! Le propriétaire a 3 chiens et un chat qui ne sont pas du tout gênants, voire très câlins !
💬 C'est une cuisine maison moyenne que je pourrais préparer moi-même. Choix limité de nourriture qui change quotidiennement. Mauvaise présentation et mauvaise ambiance. Petites portions. Le goût est moyen. Je ne reviendrai pas.
💬 Nous sommes restés ce week-end pour la deuxième fois lors de notre camp VTT. Daniela et Francesco sont toujours très gentils et accueillants, les chambres impeccables et la cuisine spectaculaire. Je ne peux m'empêcher de le recommander, à la prochaine fois.
💬 L'hôtel Fernanda doit revenir. Une partie de letojanni manque sans lui
💬 Haut
💬 Bel endroit très spacieux avec des tables internes et de nombreuses tables externes. Aires de jeux pour enfants bien visibles depuis les tables. Personnel sympathique, accueillant et préparé. Excellente qualité du produit.
💬 Des gars sympas et un excellent service. Nous avons commandé 4 pizzas à emporter, dont 1 sans gluten. Le tout excellent, bien assaisonné, équilibré en quantité et avec des produits de qualité. Des pizzas définitivement bien réalisées, une pâte fondante et super digeste. Bravo, bravo, bravo !!
💬 Accueil chaleureux, la serveuse nous a bien expliqué la carte malgré la barrière de la langue. Plats savoureux et bien exécutés, j'aurais préféré un peu plus de quantité dans l'assiette. Ne propose pas de boisson sans alcool à part la carafe d'eau, dommage.