📌 Via Melaro, SNC, 84060 Agnone Cilento - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 09:37
Emplacement vraiment suggestif avec vue sur la mer. Personnel serviable et sympathique, dans une structure entourée de verdure à deux pas des principales plages du Cilento. WiFi dans tous les emplacements, y compris au bord de la piscine. Petit déjeuner adéquat et prix modérés. Fortement recommandé 10/10
Le 04/08/2019 à 15:39
Très beau B&B. Le propriétaire est très gentil. Il dispose d'une belle piscine et d'une belle vue. Il est situé très près de la mer.
Le 21/06/2019 à 18:50
Beau B&B. Propre, spacieux, avec une vue imprenable. Belle piscine. Idéal pour les couples. C'est également bon pour les familles mais mieux pour les enfants plus âgés. Même si je suis venue avec un bébé de 3 mois et que cela peut être fait, ce n'est évidemment pas chez vous. Ce n'est pas loin d'Agnone et une minute plus loin d'Acciaroli.
Le 08/06/2019 à 17:42
Belle structure, vue imprenable et avec tout le confort, excellent personnel
Le 24/08/2018 à 10:18
bonne expérience
Le 20/08/2018 à 12:45
Structure non disponible pendant tout le mois d'août, car elle est à l'usage exclusif du propriétaire... N'ouvrez pas de b&b mais achetez une villa en bord de mer....
Le 22/07/2018 à 08:29
La vue sur la mer et la piscine depuis la terrasse est excellente ! Nous avons utilisé la cuisine pour préparer le dîner et Eléna s'est montrée très discrète mais collaborative. Le petit-déjeuner est conditionné pour des raisons réglementaires et varie en tout cas. Le tarif est avantageux étant donné que l'utilisation de la climatisation dans la chambre et dans la piscine jusqu'en fin d'après-midi est incluse. Confortable et calme après avoir passé la journée dehors. Nous serons de retour!
Le 28/03/2018 à 08:05
Enchanteur
Le 27/03/2018 à 12:29
Un endroit charmant
💬 Quand tu prends des pâtes aux noix et que tu te retrouves avec des cacahuètes, même mon fils ne cuisine pas comme ça !!!
💬 Je kiff cet endroit les plages sont très propre
💬 Petit endroit, pizzeria historique, avec possibilité de quelques tables en extérieur, la pizza est bonne mais la gentillesse l'est un peu moins, prix normaux... je n'y retournerai pas
💬
💬 Je recommande !!
💬 Pizza de qualité et bonne cuisine
💬 Une belle surprise que ce restaurant situé dans une petite rue du centre historique. Accueil sympathique et service rapide. Les pizzas sont copieuses et excellentes. Les desserts délicieux. Très bon rapport qualité prix. Une adresse à ne pas manquer.
💬 Une pizzeria qui vaut le détour Une bonne cuisine italienne des pizzas très bonnes et bien garnies Une carte très abondante pour les pizzas, il y en a pour tous les goûts mais pensez bien à choisir une typique d Italie plutôt que une « pour touristes » En famille tout le monde peut choisir ce que il aime et c est bon! Le prix est très très convenable. Vraiment un bon restaurant
💬 Kebab Pizzeria vraiment exceptionnel ! Je suis allé à la pause déjeuner avec des collègues. Nous étions 6 et nous avons attendu une vingtaine de minutes. En attendant nous nous sommes assis dans la salle (une vingtaine de places assises) pour attendre. Nous avons mangé sur place. La piadina kebab est vraiment excellente ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Prix corrects (menu avec frites et boisson 9 €). Vraiment recommandé !
💬 ..c'est un très bon personnel et un très bel endroit, aussi la nourriture est parfaite..Le meilleur ❤️❤️😘