📌 Piazza della Repubblica, 25, 84020 Laviano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 07:18
Nous sommes vraiment chanceux d’avoir trouvé Il Tritone sur notre route. Nous faisons du vélo depuis Grenoble (France) depuis un mois et étions malades ces derniers jours. Cet endroit chaleureux nous a donné l'occasion de nous reposer et ce matin nous étions guéris et prêts à continuer notre voyage vers les Pouilles, pleins d'énergie. Les petits déjeuners sont délicieux, les vues sur les montagnes et la forêt sont superbes et les habitants sont vraiment sympathiques. Il y a une grande énergie dans cette maison. Un grand merci à Anna Maria (l'amie de Donnatella) pour son accueil chaleureux et rempli d'amour 💓 Laviano est vert, la nature est bonne pour le cœur 🌿 Il y a un village qui a vécu une histoire terrible et qui s'en est remis. Un domaine où de belles initiatives pourraient surgir et Il Tritone en fait partie. Merci pour tout 💓
Le 29/08/2023 à 18:33
Endroit très sympa mais nécessite de monter deux étages à pied sans ascenseur. Le lit était très bruyant et les personnes âgées de la place (y compris le bar avec broyeur à déchets de verre) encore plus bruyantes
Le 27/08/2023 à 16:34
Très joli, propre et en parfait état. Excellent accueil et petit déjeuner avec fabuleux croissant frais de la pâtisserie. Je vous conseille!
Le 22/05/2023 à 12:35
Nous avons passé 3 nuits à Laviano. Nous avons été traités comme à la maison, en famille. Endroit magnifique et très propre. Nous reviendrons bientôt.... Giuseppe et Sonia 😊
Le 15/01/2023 à 15:59
Le b&b est bien tenu, j'y ai passé deux week-ends, je me suis bien amusé, uniquement parce qu'à deux reprises nous avons dû descendre au bar pour le petit-déjeuner... Même si nous avions une cuisine à disposition
Le 03/01/2023 à 08:24
J'ai pu séjourner 3 nuits avec mon fils dans ce B&B avec un excellent emplacement, une chambre accueillante et une propreté irréprochable. La dame Donatella, très gentille et hospitalière, nous a enchantés avec ses petits déjeuners. A bientôt Massimo et Massimiliano
Le 12/12/2022 à 06:13
J'ai séjourné au B&B pendant un week-end. Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient minimalistes et très accueillantes, l'hôte était très gentil et les petits déjeuners étaient vraiment copieux. J'ai hâte d'y retourner, peut-être en été !
Le 13/11/2022 à 22:19
Excellente disponibilité du propriétaire
Le 25/09/2022 à 10:29
Un excellent bébé propre et neuf avec un excellent emplacement... il y a tout le confort et le lit est vraiment confortable !! La dame du bébé était très gentille et serviable ! Je recommande à tout le monde! 😁
Le 16/09/2022 à 09:07
L'emplacement, la propreté et la gentillesse du propriétaire font de la structure une excellente référence pour des vacances reposantes
Le 08/09/2022 à 05:08
Excellent accueil et grand professionnalisme du propriétaire. A recommander
Le 24/08/2022 à 15:20
Mme Donatella accueille parfaitement ses invités, mettant ses connaissances à disposition pour des vacances rentables. La chambre était meublée neuve et avec goût. Des accessoires d'ameublement très particuliers, fabriqués à la main avec une réutilisation créative. Le petit déjeuner était varié et copieux. Depuis la fenêtre du salon, vous pourrez admirer un magnifique panorama.
Le 19/08/2022 à 14:43
Nous avons séjourné au B&B Il Tritone pendant 3 nuits. Nous avons passé un bon moment. La chambre était impeccable, la propriété est merveilleusement entretenue et meublée avec goût. Donatella est très gentille. Il nous a préparé des petits déjeuners copieux et savoureux. L'emplacement est stratégique, car il est situé sur la place principale de la ville : proche de tout, pont et château tibétains, cascades, oasis de chasse et spa contursi. Nous le recommandons sans hésiter et nous reviendrons. Cristina Antonio Giusi et Carla
Le 10/07/2022 à 21:32
Excellent! Je me suis senti très à l'aise, comme si j'étais chez moi et j'espère revenir bientôt.
Le 05/03/2022 à 20:26
Bed an breakfast situé sur une jolie place d un très beau village d une région trop méconnue. Nous sommes venus quand le paysage était enneigé et c était magnifique. Le bed an breakfast est propre bien achalandé et le déjeuner est copieux et très complet. On reviendra. Merci
Le 25/09/2021 à 21:37
Expérience très positive. Structure neuve, très propre, confortable et bien équipée. Excellent emplacement, sur la place centrale de Laviano à quelques mètres du pont tibétain. Propriétaire agréable, sympathique et serviable. Parking public gratuit et sans réservation. Excellent rapport qualité/prix. Magnifique petit village, idéal pour se détendre. Super recommandé. 10 et louange.
Le 23/08/2021 à 12:46
Endroit très propre et accueillant, dommage pour les combles qui n'étaient pas très habitables
Le 20/08/2021 à 10:17
Nous avons séjourné dans cette belle propriété, calme, détente et gentillesse ! Chambre supérieure avec balcon privé, toutes bien meublées et propres. Hôte Donatella très gentille et serviable. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans ce B&B avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main !
Le 19/08/2020 à 16:49
Excellent B&B, propriétaire très gentil et serviable, bon rapport qualité/prix 👍. Endroit à visiter.
Le 10/08/2020 à 07:06
Très bel endroit, dame très gentille répond à tous nos besoins, très bel appartement endroit frais et idéal pour se détendre depuis la terrasse avec une belle vue sur la vallée et le mont Pennone. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine.
Le 16/06/2020 à 18:17
Chambre impeccable et super confortable
Le 19/10/2019 à 18:52
Super !!!!!!
Le 04/08/2019 à 11:19
La dame nous a accueillis très gentiment et a satisfait toutes nos demandes. Chambres propres et bien rangées. Nous nous sommes sentis comme chez nous, nous le recommandons !
Le 26/04/2019 à 15:36
Un B&B impeccablement géré dans un lieu préservé, plein de beauté naturelle à explorer. Très proche du pont tibétain accessible à pied. Donatella est gentille et attentionnée et vous fait sentir comme chez vous. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai.
Le 03/01/2019 à 23:01
Je suis venu pour le réveillon du Nouvel An. Le propriétaire est très gentil et serviable. Endroit très propre, agréable et chaleureux avec une jolie vue. J'avais l'impression que c'était chez moi. Le quartier est très calme, je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre loin de l'agitation. 👌
Le 28/06/2018 à 19:52
Profitez de votre séjour avec une bonne hospitalité et un bon accueil. Merci.
Le 19/10/2017 à 08:30
Confortable, meublé avec goût et bon petit déjeuner ! Je le recommande à tout le monde
💬 Emplacement vraiment exceptionnel pour Malfa, en plein centre et pratique pour se déplacer à pied aussi bien vers la mer que vers les clubs de la ville, à côté des principaux services (location de voitures, ravitaillement, NCC, bar tabac, banque, pharmacie), Barbara toujours disponible pour les besoins et les conseils, notamment la compagnie et la gentillesse de Guido lors du tour en bateau de l'île étaient exceptionnelles. Seul défaut, quelques sacrifices acceptables dans les chambres : certaines disposent d'une salle de bain extérieure, bien que toujours privée, ou manquent de climatisation (le tout étant pourtant régulièrement signalé au moment de la réservation). Dans l’ensemble, une expérience plus que recommandable !
💬 Nous apprécions beaucoup cet hôtel situé sur le front de mer avec un parking privatif et sa plage. Les gérants sont adorables et le personnel également. Plusieurs types de chambres sont proposés et le petit-déjeuner est inclus. C'est très propre et très agréable. Idéalement situé à proximité des commerces, restaurants et de la plage. On s'y sent très bien et nous y retournerons.
💬 Endroit simple pour manger quelque chose de rapide et correct en terme de qualité/prix pour un aéroport. Le jeune homme blond qui m'a servie était très sympathique et la nourriture plutôt bonne (pain ciabatta aux légumes et tartelette aux framboises). En plus de ça, la déco est sympa :) (Lieu visité fin janvier 2018).
💬 L'hôtel est très éloigné (25 km) du centre de Rome. A côté de cela, le propriétaire ou le gérant de l'hôtel est une dame très grossière, traitant les clients de manière très méchancetée. Elle se tient près de la table du petit-déjeuner pour vous commander ce que vous pouvez manger ou pas ! Vous n'êtes pas autorisé à manger plus d'un croissant😒Presque tous nos amis ont été réprimandés de différentes manières et à différents moments par la direction. Je ne recommande cet hôtel à personne de toute façon.
💬 Très très professionnel, toujours à l'écoute des clients. Un diamant de simplicité, de paix avec une rencontre extraordinaire de chaleur humaine. **** chambre confortable équipée de tout le confort, climatisation, douche. Et juste à côté de l'excellent restaurant "La Donna Francesca", ***** le chef de haute cuisine italienne Roberto avec sa Donna di vita. Joseph François D'Addario Belgique
💬 J'ai réservé une nuit "étape" lors de mon voyage en Sicile sur la côte Adriatique. Stratégique en raison de sa proximité avec Polignano. Le bnb est situé dans le centre historique et avec un parking relativement pratique à proximité. Spartiate mais équipé de tout, le frigo et la climatisation étaient très confortables (même s'il restait frais vu la disposition particulière de la maison). Lit confortable, gardez à l'esprit que l'appartement est divisé sur deux étages avec des marches raides pour accéder à la zone chambre/salle de bain. Utile pour séparer les espaces mais il est utile de le savoir à l'avance. Hôte très gentil, serviable et super courtois, départ tardif et enregistrement tardif sans problèmes avec une communication rapide et ponctuelle. PLV Ok et très bon petit déjeuner inclus (coupon "gratuit" pour Bar Italia)
💬 Au centre de Corbetta, une maison historique, aux environnements soignés, les gérants sont sympathiques et disponibles pour vos besoins
💬 Malgré l'entrée « isolée », le lieu est spacieux et aéré, tout sauf un trou. Les restaurateurs, très sympathiques, connaissent leur métier en ce qui concerne le (vaste) choix et la préparation des produits qu'ils proposent, apportant à votre table le meilleur du local et de l'exotisme : le bison et le cerf sont des viandes que je ne pense pas pouvoir consommer. trouvé ailleurs dans la région. Le tout à un prix plus que convenable. Hautement recommandé.
💬 Très belles ailes, super kebab, tout.
💬 Courtoisie, compétence et attention maximale au client. Les pizzas sont considérées comme de véritables œuvres d'art. Bon travail les gars!