Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b Immacolata Avis

📌 Piazza dell'Immacolata, 4, 80129 Naples - Italie

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur b&b Immacolata à Naples

Les avis

Les dernier avis sur b&b Immacolata à Naples

Alberto.a

Le 14/03/2024 à 14:14

2 / 5

Pratique car il est proche des métros Medaglie d'Oro et Salvator Rosa, à Vomero. Pour le reste, receveur de douche qui inonde en quelques secondes, maison ancienne, le matin on se réveille dès qu'il y a un minimum de lumière, pas d'isolation aux bruits extérieurs, draps usés et tachés, armoire cassée. Je ne recommande pas pour le rapport qualité prix.

Nicola.r

Le 17/03/2023 à 09:00

5 / 5

Tout est au top

Enrico.r

Le 31/10/2022 à 10:33

5 / 5

Nous sommes venus ici il y a quelques mois, nous avons passé un très bon moment ! La propriétaire, Sonia, nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous, elle a été très serviable et nous a également donné des conseils sur la façon de se déplacer dans la ville. Chambre bien rangée et propre, tout comme le lit et la salle de bain. Le petit déjeuner, également très bon, est pris au bar du rez-de-chaussée. L'emplacement est pratique car proche du métro.

Amghar.

Le 15/08/2022 à 09:23

4 / 5

Bon emplacement près de la ligne 1 du métro et de nombreux supermarchés et pizzerias à proximité. L'hôtesse est très sympathique et réactive sur les messages. Le petit déjeuner est servi au Café voisin, vous pouvez choisir 1 boisson + 1 viennoiserie.

Fabiana.a

Le 13/08/2021 à 11:17

5 / 5

Le BB est dans un quartier agréable (Vomero), à deux minutes à pied se trouve la station de métro Medaglie d'Oro qui est tout simplement tactique : elle n'est qu'à un arrêt du départ des trois téléphériques et en 20 minutes environ vous arrivez à Centre de Naples. Bb agréable, accueillant et propre. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner au bar est une bonne idée. Sonia, la propriétaire, est très gentille et suffisamment présente sans jamais être envahissante. Je viens de rentrer et je l'ai déjà recommandé.

Ambra.e

Le 06/09/2020 à 14:19

1 / 5

Chambre sans salle de bain privative. Accessoires de lit médiocres et obsolètes. La télévision ne fonctionne pas. Petite chambre et un lit bébé accolé à l'ouverture du balcon. Pas même une bouteille d'eau de bienvenue. Prix ​​insuffisant. Ils nous ont autorisé à entrer à 20h30, à cause de leur erreur. Je ne le recommande à personne, compte tenu des autres structures de Vomero

Adriano.o

Le 22/08/2020 à 09:47

5 / 5

Fantastique! La maison est magnifique, propre et centrale ! Sonia est une hôte fantastique !! Je recommande à 100%.

Viviana.l

Le 11/12/2019 à 22:18

5 / 5

J'ai passé un très bon moment et le propriétaire est vraiment très gentil

  • 🏪 Affittacamere Agata (33 Avis)

  • 💬 Enrico est très accessible et serviable il donne de très bon conseil . Notre logement est très beau et propre. Le petit-déjeuner est plus que parfait... A conseiller


  • 🏪 La Filiera Corta Di Nunzia Petrarca (109 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de viande, personnel compétent. Ils ont su me conseiller et régaler notre palais avec une grande habileté dans les différentes coupes. Puis un vin 😍 de la plus haute qualité. Merci et à la prochaine fois.


  • 🏪 Grand Hotel Villa Cappugi (1631 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ambiance familiale intimiste avec un bon restaurant mais service assez long certains soirs(apéritif servi au milieu du repas) et une belle piscine (port du bonnet obligatoire en Italie, pas mentionné à l'arrivée et comme il y a eu rupture de bonnet a l'hôtel, interdiction de se baigner donc jai payé et n'ai pas pu profiter de la piscine). Chambres spacieuses. Bon emplacement pour visiter le Toscane.


  • 🏪 Gioca Sport Caffe' Di Miranda Domenico (45 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Smile Cafe (16 Avis)

  • 💬 Jusqu'à hier après-midi, j'allais toujours dans ce bar et je passais toujours un bon moment. Mais hier après-midi, hélas, on s'est moqué de moi parce que j'avais demandé du ginseng qui n'était pas là, tu as insisté pour me laisser en prendre plus puis tu as commencé en disant que les petites filles ne comprennent pas que le ginseng fait aussi grossir. Et finalement les autres qui étaient avec moi attendaient leur café à table et il a jugé préférable de ne pas l'apporter, le laissant sur le comptoir. Peut-être qu'il était trop fatigué ou est-ce que je me trompe ? Permettez-moi de commencer par dire que mon petit ami et moi nous sommes toujours bien entendus avec les autres opérateurs.


  • 🏪 Ristorante Enoteca “ Osteria del Lago” Bolsena (227 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, cela m'a rappelé les grands décors de films classiques italiens. Bonne nourriture et bon vin, personnel sympathique, atmosphère tranquille, idéal pour une grande fête ou un dîner intime.


  • 🏪 Carracillo Patrick (9 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait pas eu mon fils dans la voiture, une tempête soudaine qui nous a surpris loin du logement, la faim "désespérée", j'aurais perdu plus de temps à insulter injustement le propriétaire de l'entreprise pour un sandwich indécent à c'est le moins qu'on puisse dire (dans la présentation, le service et le goût). Plus honteux encore est l’arrogance utilisée pour ramener quelques pièces à la maison avec une banale arnaque.


  • 🏪 Harissa's kebab (154 Avis)

  • 💬 Manière très intéressante de découper le poulet à l’aide d’une machine. Le poulet est vraiment croustillant et bon. Les épices sont juste au bon niveau. S'asseoir et prendre un repas ici est un pur bonheur, s'imprégner de l'hiver sarde


  • 🏪 Bar Caffe' Salis Marco (121 Avis)

  • 💬 Si vous faites la route entre Esterzili et Villagrande Strisaili, vous ne trouverez guère d'autre endroit pour faire une petite pause café, excepté peut-être à Ussassai, mais ici c'est particulièrement sympa. Agréable terrasse ombragée.


  • 🏪 Trattoria Filo d'Olio (984 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je viens ici et la troisième fois c'était incroyable. Petit spot super mignon situé dans une ruelle proche du centre mort de Bolzano. Le personnel est efficace, gentil et rapide. La sélection de vins est excellente, le blanc que nous avions était sec et croquant. La nourriture est excellente, je n'ai pas mangé de mauvais plat. N'hésitez pas à commander n'importe quoi ! Apprécier!!!