📌 Via Chiusedda, 07024 La Maddalena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 11:22
Je recommande vivement ce B and B à Maddalena, d'abord à la propriétaire de la maison Sandra, c'est une gentille dame hospitalière et très attentive à ses invités et aussi pour les délicieux gâteaux qu'elle prépare à la maison. Le B&B était très agréable et calme, proche du centre mais juste à la bonne distance pour un peu de silence, et il y a une belle vue sur la mer depuis la troisième chambre où nous avons pris le petit déjeuner... merci pour tout Sandra...
💬 Tradition et familiarité. Une combinaison optimale. Ne renoncez jamais à prendre un bon café chez Segá 🍵 si vous passez par Villa Pigna.
💬 Je donnerais ma meilleure critique à l'atmosphère, aux gens et au service de cet endroit. Ce sont tous des gens très vivants, chaleureux et extraordinaires. Le charme d'une petite ville se reflète mieux dans leur style décontracté et dans leurs autres invités. Le propriétaire a servi le café de la manière la plus professionnelle, avec un bonbon.
💬 Un séjour très agréable. Giuseppina est une hôte incroyablement gentille et serviable. Maison ancienne joliment rénovée, chambre simple mais tout aussi joliment rénovée. Salle de bain privée séparée. Tout est très propre et agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Bon emplacement au centre. Nous recommandons
💬 Un nouvel établissement chic et branché avec une cuisine très savoureuse à prix normaux, des cocktails, un immense jardin, de la musique jusqu'à tard. J'aime vraiment ça.
💬 Accueil splendide, disponibilité et prestations de grande qualité dans un contexte familial très agréable. « Située » à l'intérieur des murs juste à côté de la Porta Vecchia, elle a conservé les « passages » des bastions rafraîchis dans la structure avec un savoir-faire soigné et un excellent bon goût ! À ne pas manquer absolument.
💬 Passez votre chemin ! Chambre sale, présence de poils un peu partout (on dirait que les draps n'ont pas été changé depuis un moment ) sans parler d'une odeur horrible de cigarette qui a imprégné la chambre ainsi que les aérations de la douche. Le lieu tombe en morceau... la douche est cassée ainsi que les poignées... Pour faire simple lieu horrible !!!!
💬 Nous avons très bien mangé, des sandwichs spectaculaires et fraîchement préparés, très riches et savoureux. La gentillesse du personnel ajoute cette touche supplémentaire qui est agréable. Un merci particulier à Mme Jolanda, qui nous a accueillis avec grâce et sourire.
💬 L'appartement est récemment rénové et très propre. La présence du garage et des balcons le rend très confortable. Il est situé à environ 12 minutes à pied du centre d'Arezzo.
💬 Plats abondants, prix bas. La focaccia servie comme du pain est bonne.
💬 Pas cher, mais pas bon.