📌 Corso Venezia, 123, 37047 San Bonifacio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 09:40
Excellente solution, accueillante et hospitalière. Grande disponibilité et prévenance de la part de la propriétaire.
Le 24/09/2023 à 17:09
La chambre était sale, la machine à café (sans verres) posée sur le frigo, des araignées dans la chambre, j'ai demandé la télécommande du climatiseur mais on m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas mise dans la chambre car la saison estivale était finie le pouf pour poser la valise était cassé en deux et la clé de la chambre n'était pas aux normes, peu sécuritaire. Service horrible, je ne le recommande pas.
Le 03/12/2022 à 10:41
B&B très proche de la gare et à une courte distance du centre historique. Excellent prix, chambres spacieuses, nouvelles salles de bains, grande courtoisie et disponibilité des propriétaires. La dame est si accueillante qu'elle vous fait sentir comme chez vous
Le 04/10/2022 à 01:15
Très calme malgré la proximité de la gare
Le 15/05/2022 à 06:26
Étonné par la gentillesse et la convivialité sincère. Mes engagements professionnels m'amènent à avoir des horaires absurdes. Les propriétaires ont quand même été très disponibles pour m'accueillir et m'ont même fait trouver une machine à expresso et un petit-déjeuner dans ma chambre. Grande salle de bain bien entretenue, avec douche de taille suite, dans la chambre, également très grande et bien entretenue. Félicitations, vraiment.
Le 16/11/2019 à 20:01
C'est un excellent établissement et les propriétaires sont excellents à tous points de vue et sont de bonnes personnes, toujours disponibles, ils font plus que ce qu'ils doivent. Et ça me fait mettre un 10 !
💬 Bien situé, non loin du centre de Peschiera, peut-être un peu bruyant vu le passage de voitures, cette trattoria offre un bon choix de toutes sortes de viandes, y compris grillade ainsi que différents poissons d'eau douce. Le tout bien cuisiné. Le service (serveurs parlant parfaitement l'anglais mais aussi français et allemand). Les tarifs sont tout à fait corrects. Belle ambiance. A conseiller.
💬 Pour moi, le meilleur restaurant de ce secteur, servant des plats très bons et offrant un service top. Réservation impérative car très réputé dans la région (fréquenté notamment par des acteurs très connus et des hommes politiques de très haut rang). Merci à Andrea et son frère Michele pour leur accueil et leurs conseils.
💬 Était parfait! Super hôte et les chambres étaient spacieuses et propres, faisant attention aux petites choses, comme une machine à café dans chaque chambre. J'ai adoré y rester. C'est près du centre et l'hôte nous a donné un coupon pour son bar central, qui est super et très savoureux. Je la recommande totalement ! Tout était super et parfait !
💬 Le sanglier serait aussi bon mais certains lots n'avaient que quelques touches de graisse et de tendons, ils partaient directement à la poubelle dès leur ouverture. Une fois chauffée, la lasagne devient si liquide qu'on pourrait la boire, la saveur est moyenne. Les tortellini avec sauce à la viande seraient également bons mais il n'y a même pas un soupçon de sauce à la viande. Les raviolis aux noix et aux truffes ont une consistance trop grumeleuse, il n'y a aucun moyen de les rendre à nouveau crémeux même en ajoutant du lait ou de la crème, ils contiennent un épaississant trop fort, la saveur est moyenne. En gros, je ne pense pas commander à nouveau.
💬 Bar agréable et propre, bon café, personnel sympathique. Les toilettes étaient également propres !
💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et un excellent service. Le personnel est très sympathique et propose une belle sélection de bières et de vins ainsi que de viandes et de fromages, etc.
💬
💬 Nous avons bien mangé. Je pizzoccheri et mon ami Paccheri allo scoglio. Serveuse (la dame/fille aux cheveux noirs) très gentille et serviable ! Prix bas, bonnes pizzas aussi. je reviendrai c'est sûr
💬 Je viens toujours dans cette station car elle a d'excellents prix pour le carburant, elle a un bel intérieur avec un bar où, hier, la jeune femme m'a servi un excellent cappuccino. Je voulais essayer le lavage en libre-service pour la première fois. Excellent résultat à peu de frais.
💬 Expérience positive. Chambres propres, service sympathique et de qualité. Hautement recommandé.