📌 Contrada dei Nobili, 38, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 20:52
Mes cinq étoiles sont absolument méritées même si je n'ai jamais séjourné ici. Je suis très heureux de souligner le soin apporté à la réponse qu'ils m'ont apportée, lors de la demande de disponibilité pour mon cousin qui souhaitait rester ici. Cette réponse est arrivée rapidement et avec une courtoisie exquise, même si la réponse a été négative car ils étaient déjà pleins. J'ai beaucoup apprécié car il est devenu très rare de trouver des gens sympas sans avoir besoin de retour. 🌠
Le 09/12/2022 à 21:39
Excellent à tous égards. Simplement parfait.
Le 15/11/2022 à 08:59
Nous avons séjourné dans ce B&B le week-end dernier, pour le festival Becchi. L'emplacement est excellent, au coeur de Santarcangelo. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue, l'intérieur est soigné dans les moindres détails, les chambres et les espaces communs sont magnifiques. Sara la propriétaire est très gentille et toujours disponible. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
Le 05/07/2021 à 07:10
Accueil fantastique, endroit charmant.. excellente structure.. Et puis, Sara... le top du top.. disponible, gentille et surtout professionnelle.. Bref, un mélange parfait pour des vacances enchantées..
Le 03/06/2021 à 12:32
Je dois féliciter les propriétaires. La structure est bien organisée, joliment meublée et très propre. L'incroyable terrasse panoramique. La courtoisie des propriétaires est exquise. Je ne peux que recommander ce B&B pour un séjour à Santarcangelo.
Le 01/09/2020 à 20:46
Ce B&B a rendu le séjour à Santarcangelo inoubliable. Design contemporain d'excellent goût, souci du détail (je me souviens encore du parfum raffiné que l'on sent dès que l'on entre dans la réception), d'une propreté impeccable, tant dans les chambres que dans la salle du petit-déjeuner. La chambre Limonaia (ainsi appelée parce qu'elle a été créée là où se trouvaient autrefois des citronniers) est un véritable joyau, avec une très grande fenêtre donnant sur le jardin et dotée de tout le confort pour un séjour sans soucis. Le petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts, avec des desserts faits maison et des fruits frais. Il est également possible de se détendre sur la terrasse avec vue sur la ville. Sara et Ettore étaient vraiment gentils avec nous sans être envahissants, ainsi que très gentils et hospitaliers ; vous pouvez dire qu'ils aiment la bonne nourriture car ils nous ont recommandé de délicieux restaurants.
Le 10/08/2020 à 07:43
Beau village, b&b fantastique et propriétaires charmants. C'est peut-être un peu loin de la plage mais ça vaut le détour. Je recommande de rester ici quelques jours.
Le 07/11/2019 à 08:27
Super
Le 02/11/2019 à 08:24
Emplacement idéal !!! Courtoisie et professionnalisme, il n'y a pas de meilleur endroit en Romagne.
Le 13/10/2019 à 09:24
Week-end fantastique entre amis, B&B Le Contrade, c'est comme se sentir chez soi mais avec des services hôteliers 4 étoiles. Tout est soigné dans les moindres détails, des chambres au splendide jardin en passant par le petit-déjeuner pour commencer la semaine en beauté. Les propriétaires Ettore et Sara sont une combinaison parfaite d'hospitalité et de gentillesse. J'ai hâte d'y retourner pour essayer tous les excellents restaurants de la ville. Merci à bientôt
Le 13/10/2019 à 09:12
Je ne saurais pas par où commencer, un petit bijou avec une attention aux moindres détails. Les chambres sont propres et avec un style unique, Ettore et Sara sont exquis et serviables, le petit déjeuner est varié et a cette saveur unique de desserts faits maison. C'est exactement cette atmosphère que vous recherchez lorsque vous souhaitez vous évader le week-end et vous faire dorloter un peu. Le B&B Le Contrade est un excellent endroit, fortement recommandé et dans lequel je reviendrai certainement. Merci pour cette merveilleuse expérience ❤️
Le 07/09/2019 à 22:14
C'est beau mais tout est très gras.
Le 24/06/2019 à 06:52
Excellent B&B. Je recommande fortement
Le 12/05/2019 à 08:07
Lieu unique idéal pour les couples qui souhaitent passer des moments de détente et d'intimité...Sara et Ettore sont des gens exquis...
Le 04/05/2019 à 15:11
Il entre de plein droit dans le cercle étroit des lieux où il faut absolument revenir. Chambre parfaite, très bon petit déjeuner, varié et copieux, propriétaires très gentils, serviables et passionnés. La terrasse est fantastique mais vous le savez grâce aux commentaires précédents.
Le 30/12/2018 à 14:48
Suggestif!!!
Le 09/07/2018 à 11:47
Un B&B très agréable et intimiste. Décoré dans un ton minimaliste, léger et sophistiqué avec une attention portée à chaque détail. Je joins une des images sur le cadre ci-dessous. Un propriétaire très gentil et serviable qui crée une atmosphère familiale mais n'est pas autoritaire. Grand lit confortable, grande salle de bain, bon éclairage, également pour lire. très bien situé au centre de la ville mais loin du bruit. Deux belles terrasses surplombant la ville où vous pourrez échapper à la chaleur. Même les papillons blancs volent vers un jardin rempli de fleurs blanches. Plus que prévu.
Le 30/01/2018 à 11:50
Impossible de ne pas tomber amoureux de ce B&B cosy et élégant. Les quelques chambres sont meublées avec beaucoup de goût et confortables, et le service du petit-déjeuner est soigné et personnalisé. Les propriétaires sont particulièrement gentils et l'emplacement dans le centre de la vieille ville rend cet endroit très spécial. Je serai de retour à coup sûr.
Le 14/10/2017 à 07:27
Endroit charmant, accueil super, prix excessif, petit déjeuner : on s'attend à un peu plus de douceur vu le prix !
Le 02/10/2017 à 21:39
les chambres sont très confortables, meublées avec beaucoup de goût, délicieux petit déjeuner servi dans un environnement accueillant ou dans le jardin. Félicitations à Mme Daniela pour le raffinement de la maison qu'elle met à la disposition des hôtes.
Le 23/04/2017 à 09:58
Peut-être la meilleure chambre d'hôtes où nous sommes allés pour la qualité du service, de l'hospitalité et du petit-déjeuner. Nous sommes entrés dans une autre dimension (ce à quoi nous nous attendions en vacances). La dame n'a pas besoin de publicité mais nous sommes reconnaissants pour le temps passé dans sa structure d'une manière si superlative que nous voulons lui montrer notre gratitude. Le moins mais non le moindre, les jardins en terrasses surplombant la vallée en face et le ciel étoilé au-dessus. Merci
Le 17/04/2017 à 11:32
Expérience fantastique dans un lieu intime très agréable, propre et accueillant. Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et compétent. Je fais de nombreux compliments à Mme Daniela pour l'excellent goût de tout. Nous reviendrons. Barbieri Matteo
💬 Très bons prix, la pizza était très savoureuse, préparée rapidement et pas si lourde, tout va bien !
💬 Des hamburgers très savoureux et énormes, avec de nombreuses options différentes. L'endroit est très propre, grand et beau. Les couleurs, la musique, la nourriture, tout était parfait. Le service était correct, le gars à la caisse n'était pas la personne la plus gentille mais c'était OK
💬 Très bel endroit, cosy et classe avec des petits airs art déco. Une cuisine authentique et savoureuse. De la charcuterie locale soigneusement sélectionnée absolument excellente. La serveuse était à notre écoute. La carte des vins est très impressionnante avec plus de 4000 références! Les conseils de la serveuse nous ont parfaitement aiguillés dans le choix d’un vin local. Nous avons passé une très agréable soirée. Nécessité de réserver au préalable puisque nous y étions le week-end de la Feria Cavalli.
💬 1) La première étoile est pour le personnel de la réception et du restaurant : super accueillant et préparé. 2) Une deuxième étoile est pour le fantastique petit-déjeuner buffet... moins : trop de mouches. 3) La troisième étoile est pour le confort des chambres et les excellentes prestations en chambre... néo : les chambres proches de la route sont bruyantes. Fenêtres très anciennes. 4) La quatrième étoile manquait indirectement car la mer de Procchio n'est pas belle même si les efforts pour garder la plage propre sont notables 5) La cinquième étoile a été annulée (peut-être la pire d'une belle semaine) pour un comportement mal élevé et sauveteur mal formé qui a terni le professionnalisme de tous ses collègues. Ce personnage a arrêté bruyamment certaines personnes (comme moi) qui voulaient se laver les pieds dans les robinets à la sortie de la plage. Il semblerait qu'il ne soit pas possible pour les clients de la DE'PENDANCE TROIS ÉTOILES d'accéder à ce privilège remarquable et incommensurable... quel dommage.
💬 Le bar Endroit très sympa, adapté à tous les âges, en semaine tout est normal sauf qu'ils n'apportent pas le ticket sauf si vous le demandez... mais le samedi soir malheureusement en plus du ticket manquant, le service est lent et le les prix augmentent, le bar dispose d'un baby-foot mais si vous déménagez pour jouer à un jeu, ils vous enlèveront la table pour la donner à d'autres clients même si vous y laissez vos objets personnels même si vous attendez peut-être votre quart de commande à vous apporter maintenant... Je me demande comment vous pouvez utiliser la salle de bain ou sortir fumer sans perdre votre table, des choses qui se font facilement ailleurs... Bel endroit oui mais ne bougez pas du tableau...
💬 D'accord
💬 J'ai déjà été invité au B&B à deux reprises. Établissement neuf, très propre et exceptionnel, Mme Mara est une personne merveilleuse, accueillante et bienveillante. Il se soucie profondément de ses clients dans tous les aspects de leur séjour au B&B. Preuve en est le copieux petit-déjeuner qu'elle propose chaque matin, préparant même elle-même les desserts et les plats ! J'avais l'impression d'être chez moi. Félicitations pour votre professionnalisme.
💬 Établissement de bonne qualité avec un personnel accueillant et serviable, une excellente propreté. Situé à proximité de la station de vaporetto
💬 Endroit agréable et chaleureux. Les choses sont très sympathiques. C'est agréable d'avoir des shots de vodka frappée lors d'une belle soirée en Italie.
💬 Hôtel bien situé, à 1/4 d'heure à pied du Campo, environ. Garage pour les voitures. Petit bémol : l'insonorisation et la taille de la chambre, vraiment petite, sans petite table et peu de rangement dans la salle de bain. Petit déjeuner correct et personnel sympathique et efficace.