📌 Località S. Pellegrino al Cassero, 10, 51020 San Pellegrino - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 18:14
La nature autour est spectaculaire et mérite d'être découverte, le be & be est calme et familier. Les propriétaires sont des gens accueillants et très intéressants. Merci beaucoup pour tout!
Le 15/08/2023 à 17:45
Les gérants sont hospitaliers, la maison est belle et bien meublée, fraîche et proche de divers chemins
Le 28/06/2023 à 06:21
Propre, le propriétaire très gentil et super serviable. Loin de la chaleur torride de Postoia. Juste prix
Le 15/09/2022 à 15:03
Certainement un endroit spécial, avec une atmosphère fascinante.
Le 21/07/2022 à 17:13
Bel endroit mais malheureusement j'ai eu une chambre avec salle de bain à l'étage supérieur. Propriétaires très gentils.
Le 06/06/2022 à 18:56
Excellent accueil et dîner agréable. A recommander.
Le 31/07/2021 à 12:58
Bel endroit authentique avec de belles grandes pièces et des propriétaires très sympathiques. Super!
Le 11/08/2020 à 15:21
Endroit chaleureux et accueillant !
Le 10/11/2019 à 19:08
Hospitalité
Le 18/08/2019 à 11:08
J'ai passé le week-end du vendredi 16.08 au dimanche 18.08.2019 et j'ai hâte de revenir. L'endroit est splendide, la chambre immense, meublée avec tous les meubles d'origine appartenant aux hôtes, super propre et le matelas double, très confortable. Les salles de bains sont comme si elles étaient privées, puisqu'elles sont deux et j'ai même pris un agréable bain dans la baignoire après une journée fatigante. Sur la propreté et le confort donc NOTE 10 ET ÉLOGE. Les hôtes sont accueillants et serviables. Le petit déjeuner est authentique et copieux, comme si vous étiez à la maison. Je suis sûr que j'y emmènerai aussi ma famille le plus tôt possible, car je souhaite qu'ils découvrent ce coin de paradis enchanteur à quelques kilomètres de chez moi et nous choisirons sans aucun doute cette structure. Merci beaucoup de m'avoir permis de passer deux belles journées. Je le recommande à tous ceux qui passent par ces régions. TRÈS BIEN!!!
Le 02/08/2019 à 16:26
Endroit merveilleux Je n'ai pas aimé le personnel ce jour-là Très impoli
Le 22/04/2018 à 18:06
Endroit merveilleux, la maison est malheureusement sur la route principale, dommage, il n'y a pas de lumière et il fait très humide, le personnel n'est pas préparé
💬 Délicieuse pizza... maintenant je ne vais chez eux que pour des pizzas Excellents produits et personnel plus que courtois que la pizza arrive à la maison ou que je la récupère sur place !
💬 Endroit gaspillé et toujours fermé et lorsqu'il est ouvert il vaut mieux ne pas s'arrêter.
💬 Des pizzas délicieuses et bien farcies.... Au déjeuner, vous pourrez déguster des menus avec des premiers, deuxièmes et accompagnements qui changent quotidiennement. Personnel très poli et sympathique! 5 étoiles méritées !!!!!
💬 J'aimerais écrire beaucoup de choses mais tout ce que j'obtiens, c'est un simple "WOW". Tout est fantastiquement parfait et extraordinaire, de la gentillesse, de la gentillesse et de la serviabilité de Corinna, à la magnifique chambre et enfin à la grandeur de la vue. Parfait. Magnifique. Fantastique.
💬 Chambre propre et hôtel rénové récemment. Petit bémol pour l'insonorisation mais nous avons tout de même passé 1 très agréable séjour de 2 nuits. Petit déjeuner impeccable.
💬
💬 Pizza pas très délicieuse et l'endroit n'était pas très propre. Je n'y irais plus pour une pizza, seulement pour un kebap. Mais c'était un grand endroit.
💬 Des hôtes super gentils et sympathiques! Mario nous a même conduits au restaurant que nous avions réservé pour la soirée et sa femme a préparé un excellent petit-déjeuner ! La chambre était spacieuse et lumineuse avec des lits confortables. Si vous allez à Oliena, vous devriez absolument rester ici !
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Allez-y maintenant. Cependant les serveurs sont très gentils et très polis la serveuse est également très gentille et vivante aide même si elle n'est pas de service Quoi qu'il en soit, la pizza était très bonne ❤️
💬 Essentiellement le seul bar ouvert dans le quartier lorsque nous nous sommes retrouvés suite à un événement sportif sur les courts de tennis à proximité. Les piadinas sont fraîchement préparées et étaient vraiment savoureuses bien qu'elles soient remplies uniquement de jambon cru (la pâte à piadina était de 10/10). Bon expresso. Pour deux wraps, deux glaces, une canette de coca et un café nous avons dépensé environ 15€, je dirais un prix moyen.