📌 via delle Margherite, 2, 06034 Foligno - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 06:55
Environnement très accueillant, rangé et propre dans un quartier très calme. Le propriétaire est très accueillant et gentil. INFORMÉ!!!
Le 27/07/2023 à 20:07
Je me sentais très à l'aise. Chambre très soignée, parfaitement propre. Personne sympathique qui le gère
Le 04/04/2023 à 15:17
On a l'impression d'être à la maison, la direction est fantastique, serviable et courtoise. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent de passage à Foligno. Ils ont un service de navette
Le 13/11/2022 à 08:08
Impeccablement propre et accueillant. Calme et très propre. Quartier silencieux et paisible. La dame est vraiment gentille et accueillante. Je recommande fortement un séjour dans la région. A proximité du centre équestre Le Lame Sporting Club, je remercie la dame pour son accueil, elle a été une référence.
Le 17/09/2022 à 19:18
Excellent accueil et serviabilité, le propriétaire est super sympa et très attentionné, tout était parfait, merci
Le 02/09/2022 à 17:38
Pour un séjour, c'est fabuleux, calme et bien entretenu, à proximité se trouvent Assumo, Spello, Rasiglia et d'autres endroits très intéressants.
Le 15/08/2022 à 22:28
Charmante villa dans un quartier calme à quelques km du centre historique de Foligno. Logement très propre et confortable, petit déjeuner inclus avec de délicieux desserts faits maison !!! Mme Luigia est sa fille Mari, très gentille, très sympathique et serviable ! Nous avons passé 6 jours agréables et paisibles !!!
Le 28/07/2022 à 12:03
Propreté maximale, courtoisie et gentillesse. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/07/2022 à 08:20
Fortement recommandé, emplacement idéal, très calme proche de tous les services et du centre, climatisé, très propre, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire, une personne spéciale, disponible pour tous les besoins, est la valeur ajoutée de ce B&B au caractère très familier. Nous reviendrons certainement
Le 13/05/2022 à 13:32
Excellente structure, propriétaire très gentil, endroit calme avec parking accessible à pied. Chambre avec balcon et salle de bain privée, excellent petit déjeuner inclus dans le prix. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 14/04/2022 à 06:57
Comme à la maison!
Le 01/04/2022 à 07:58
Extrêmement propre, une telle gentillesse et courtoisie vous font sentir comme chez vous, merci pour votre hospitalité
Le 24/03/2022 à 10:26
B&B très agréable et accueillant, ils m'ont toujours très bien traité, ils sont très gentils, ils offrent un service de navette, ils sont très gentils et le prix est l'un des meilleurs. Très important, la maison est toujours propre, parfumée, chaleureuse et respecte beaucoup l'intimité d'une personne. Excellent B&B !!! je vous conseille
Le 02/03/2022 à 10:54
Structure confortable et propre et serviabilité des propriétaires
Le 30/09/2021 à 19:55
B&B très agréable et accueillant. J'y vais depuis trois ans et ils m'ont toujours très bien traité, ils proposent un service de navette, ils sont très gentils et le prix est l'un des meilleurs. Ce qui est très important, c'est que la maison soit toujours propre et parfumée et qu'elle respecte beaucoup l'intimité de la personne. Excellent B&B !!!
Le 20/09/2021 à 12:28
La propreté, la convivialité et la disponibilité sont les qualités qui décrivent le mieux la structure. Les chambres et le mobilier sont neufs ainsi que le petit déjeuner copieux servi par le propriétaire qui est très sympathique. Merci de m'avoir
Le 05/09/2021 à 05:13
Parfait et très calme, gérant très sympathique, parking pratique même à l'extérieur
Le 23/08/2021 à 11:11
Charmant B&B comme rester à la maison. le propriétaire nous a accueilli très chaleureusement, nous mettant à l'aise...propreté impeccable.excellent petit déjeuner notamment la tarte aux pommes préparée par la dame.fortement recommandé
Le 05/06/2021 à 14:37
Chambre confortable et propreté irréprochable ! Mme Luigia est une hôtesse très gentille et les gâteaux qu'elle prépare sont vraiment très bons. Le centre de Foligno est accessible en 10 minutes à pied.... prix honnête !
Le 30/07/2020 à 22:07
Je suis resté une nuit mais je dois dire qu'en tant que B&B c'est vraiment le meilleur, on a l'impression d'être à la maison, vraiment sympa, je le recommande, courtoisie, propreté et Mme Luigia, très serviable, un vrai appartement digne de 10 étoiles 👍
Le 20/07/2020 à 09:53
Courtoisie, qualité, services, hygiène 🙂 au top, sans aucun doute supérieur aux autres types de structures et prix. C'est comme se sentir chez soi ! Fortement recommandé, même pour des séjours de détente pour découvrir cette merveilleuse région
Le 21/09/2019 à 21:57
Haut
Le 18/04/2019 à 08:15
Bravo aux propriétaires pour leur disponibilité ! J'ai visité de nombreux B&B à Foligno pour le concours Vfp4 et la disponibilité de la structure est vraiment très accueillante. Rien ne manque. Je recommande à 100%
Le 14/10/2018 à 07:05
Courtoisie, accueil, propreté et hospitalité comme à la maison. Informé
💬 Endroit très caractéristique, agréable et confortable, situé au centre de la ville. Le restaurant dispose d'un grand comptoir de produits - entrées, plats principaux, accompagnements, pizzas, sandwichs farcis et bien d'autres délices. Il dispose d'une salle intérieure avec de nombreuses tables et sièges, ainsi que d'un kiosque extérieur avec d'autres tables et sièges. Il n'y a pas de parking disponible sur place, mais il n'est pas difficile de trouver où garer la voiture. La nourriture est acceptable, les portions sont généreuses, le seul défaut est qu'elle est réchauffée pour le moment, et donc pas tout à fait agréable. Le personnel très sympathique et gentil. Les prix sont un peu élevés, un premier plat à 8 euros paraît un peu excessif pour un self-service, surtout s'il est "chauffé" et avec des moules qui ont du sable sous les dents, ce n'est pas le meilleur, le deuxième plat est des calamars et cabillaud (9 euros), qui ressemble à une bouillie de poisson et de farine. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais pourrait améliorer la qualité et les prix.
💬 Ce soir, ma fille et moi sommes allés manger dans cet endroit que je connaissais et où je suis allé il y a de nombreuses années, je dois dire une excellente pizza, endroit très accueillant et propre, personnel très sympathique, je recommande vivement Alex de Matera👋👋👋👋
💬 Tout était super, excellent service. Mais d’un coup, ils ne m’ont pas offert de cocktail, nous en avons commandé 2, il y en avait 1 sur la facture, et au final je n’en ai pas reçu un seul. Le personnel s'est excusé et a déduit de la facture et m'a donné une assiette en souvenir. Et le deuxième inconvénient, ils ne m'ont pas donné de reçu pendant très longtemps jusqu'à ce que je me lève et que j'aille à la caisse. Ils ont donné la priorité à la population locale. Et dans l’ensemble, tout va bien.
💬 Excellents petits déjeuners, bonnes pâtisseries, rapides, disponibles.
💬 De très bons sandwichs à l'huile, des pizzas sèches savoureuses et bien réalisées !
💬 Je suis restée quatre jours avec mes deux chiens et je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli qu'au Loba Ranch : j'avais presque l'impression de loger chez une amie grâce à la disponibilité et à la gentillesse de la propriétaire, Sarah. Chambres impeccablement propres et très accueillantes, excellent petit déjeuner, endroit facilement accessible, avec une attention aux moindres détails et qui montre la passion avec laquelle tout a été construit, cela pourrait être le séjour parfait pour ceux qui aiment les animaux et veulent passer un week-end en contact. avec la nature et avec vos amis à quatre pattes, qui seront certainement accueillis à bras ouverts :)
💬 Digne d’un mauvais film d’horreur... Le manque visible de fréquentation aurait du me mettre la puce à l’oreille... La salade de poulpe caoutchouteux n’était clairement pas du jour et était accompagnée de poivrons en boîte (beurk). Les anneaux de seiche et le poulpe, frits avec des crevettes et des poissons était insipides. C’EST UN ATTENTAT À LA CUISINE ITALIENNE.
💬 Je donne quatre étoiles aux espaces intérieurs uniquement parce que c'est un logement pour ceux qui ne passeraient pas beaucoup de temps à l'intérieur, mais à Florence, qui le fait ?? La salle de bain est un peu sacrifiée, mais elle s'avère tout de même très fonctionnelle sans gêne. Position absolument stratégique, en 10 minutes vous êtes au centre en passant par la Piazza S. Marco, la Galerie de l'Académie, le Conservatoire, le Jardin Botanique... Très propre, équipé de tout le confort, portions de petit-déjeuner fournies, serviettes, excellent sèche-cheveux, anti- raquette de moustique. Environnement calme dans un quartier résidentiel. Lit adapté pour un bon repos. Bref, un petit environnement dans une grotte inattendue mais qui s'avère être une perle pour visiter Florence. Le prix ensuite... La gentillesse et la prévenance d'Alessandro avec de précieux conseils pour se déplacer et où manger. Bref, pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'attentes, c'est un excellent logement pour visiter Florence.
💬 Nous étions ici le soir de la Saint-Valentin. Nous avons passé un très bon moment et l'environnement était très agréable et romantique. Vraiment de la bonne nourriture ! Nous avons eu deux entrées : cacio e pepe et carbonara.. et tiramisu. Bonnes entrées avec des pâtes faites maison (à mon goût personnel, il y avait trop de poivre, mais dans l'ensemble elles étaient bonnes) ; nous avons terminé avec un tiramisu... vraiment très bon !! Nous avons passé une soirée très agréable, le seul "défaut" était la "pression" que mettait le gérant pour débarrasser rapidement les tables... je vous conseille
💬 Mauvaise pizza et mauvais service ; J'ai commandé une sicilienne avec du gorgonzola ajouté et une avec des pommes de terre au four, en plus d'avoir payé 15,50 sans même un reçu, je me suis retrouvé une sicilienne avec seulement des câpres et des olives, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils le faisaient comme ça (donc un napolitain ) gorgonzola Inexistant Qualité épouvantable, je ne rappellerai plus Je ne sais pas comment il obtient 5 étoiles 🤦🏼♀️