📌 Via di Melone, 14M, 56020 Santa Maria a Monte - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/08/2016 à 09:25
Très bel appartement, meublé avec goût et très propre, adapté pour un séjour équipé de tout le confort. Situé dans un quartier calme avec parking pratique. Accueil gentil et serviable. Que demander de plus pour vos vacances ?! Vraiment super !
Le 01/08/2016 à 12:17
Endroit calme, entouré de verdure à deux pas du centre
Le 27/07/2016 à 22:52
Belle région pour séjourner et passer un week-end entier, entourée d'un grand jardin et d'un parking pratique... située dans une zone stratégique proche des grands centres urbains... la propreté et l'hospitalité du personnel rendent votre séjour encore plus agréable.
Le 26/07/2016 à 21:24
La gentillesse et l'amabilité du gérant toujours prêt à résoudre les problèmes. La propreté des environnements. La grande verdure environnante avec solarium.
💬 Prix moyens et personnel sympathique, mais les images du menu sont complètement trompeuses. Sur la photo, vous pouvez voir le vrai "menu de lanières de poulet" par rapport à celui sur le panneau. Qualité des aliments en supermarché
💬 Personnel sympathique
💬
💬 Accueil agréable Chambre spacieuse dommage pour la vue sur une ruelle qui ressemble à un dépotoir avec des fientes sur la fenêtre. La propreté est limite dans la salle de bain. Le restaurant de l’hôtel est très très bon! Le cadre très sympa.
💬 Ce restaurant est spécial ! Nous sommes arrivés tard à Vérone et sommes entrés à 21h45. Excellent accueil, assis immédiatement et service super rapide. La nourriture était de haute qualité et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé une pizza simple qui était la meilleure que nous ayons essayée (n'importe où). La salade était fraîche et croustillante et la Burrata aux anchois était également délicieuse. Merveilleuse sélection de bières aussi. J'aurais aimé pouvoir visiter en été et profiter de la jolie terrasse du jardin !
💬 Je commence par dire que nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette ! 👍🏼L'endroit est très sympa, bien entretenu, beau style et belles couleurs. Espace petit mais accueillant. 👍🏼 Plateau d'apéritif avec charcuterie et les plats dits "chauds" qui changent mais qui, en l'occurrence, étaient une boulette de viande, parmigiana, gateau, potiron et bacon, haricots, etc. tous très bons. 👍🏼Deuxième de viande : tartelettes à la sauce barbecue, qui était l'ajout du soir, bonnes, un peu sucrées à cause de la sauce et bien cuites.🤏🏼 Peut-être qu'elles auraient été meilleures si elles étaient humidifiées avec quelque chose qui se marie bien avec le BBQ donc pour les rendre plus juteux. 👍🏼 Délicieuse brochette de viande, pommes de terre moelleuses, un peu moins savoureuses, mais bonnes ☝🏼 le seul point sensible est l'air saturé d'odeurs de cuisson donc le système de ventilation est certainement à améliorer. 👉🏼 tarifs normaux. 🤏🏼 Personnel sympathique, précis, ponctuel, mais pas très souriant.
💬 Hôtel familiale proche de la mer, bon accueil, le personnel est attentionné. Hôtel propre
💬 Super endroit pour manger des pizzas. Le prix est super. Très grand choix de différents types de pizza. Et plein de garnitures ! La pâte est faible en gras (comme le pain pita) ! Personnel poli et travailleur! Délicieux comme une pizza maison !
💬 Excellente pizza, personnel très gentil et serviable... Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour une collation
💬 Nous avons beaucoup aimé le magnifique village de Taurasi. Très relaxant et avec plus de caves que de maisons. La chambre triple dans laquelle nous avons séjourné était équipée de tout le confort. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner composé de croissants frais et d'une savoureuse salade de fruits. M. Antonio nous a tenu compagnie avec son éducation et sa gentillesse. Nous serons de retour!