Les avis
Le 05/10/2022 à 18:12
C'est un endroit idéal pour avoir l'esprit tranquille, vous avez l'aéroport tout proche. Vous devez y aller avec votre propre voiture. Le terrain dispose d'un jardin bien entretenu, la maison est confortable, la pièce est spacieuse et les toilettes aussi. Vous avez des restaurants à proximité et un arrêt de bus au coin de Bologne. Inconvénient : ne convient pas pour ne pas amener sa propre voiture.
Le 13/07/2022 à 13:38
B&B très agréable et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La chambre confortable pour 3 personnes avec une belle grande salle de bain avec cabine de douche.....tout est très propre !!! Excellent emplacement pour ceux comme nous qui quittent le bâtiment UNIPOL ARENA tard dans la soirée, ou qui ne veulent pas parcourir des kilomètres en voiture depuis l'aéroport..... en moins de 15 minutes, vous arrivez au B&B. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 30/05/2022 à 14:45
Chambre grande et propre avec une belle salle de bain avec douche. Le directeur était très gentil et serviable. Le seul inconvénient est le petit parking et le petit-déjeuner dans deux bars affiliés à environ 200-300 mètres.
Le 17/03/2022 à 13:18
Excellent B&B. Fortement recommandé à tout le monde. Personnel poli, courtois et serviable. Chambre spacieuse. Grande salle de bain. Tout est propre et soigné
Le 22/12/2021 à 19:40
Très bien je suggère
Le 01/10/2020 à 07:21
Vraiment un joli petit endroit. Propriétaire très gentil et serviable
💬 Un bon expresso vous aide le matin, et si cela ne suffit pas, un autre expresso Guatemala l'après-midi !!! Pour tout autre problème contactez.....
💬 Nous avons mangé une pizza et une entrée, toutes deux excellentes, les gérants sont très gentils et courtois, nous reviendrons certainement aussi pour leur gentillesse et leur courtoisie, ce qui n'est pas rien...
💬 Des pizzas crues et froides, disaient-ils à 9h20 La pizza est arrivée entre 10h et 11h Si vous étiez d'autres personnes, vous ne vous comporteriez pas comme vous l'avez fait Vous nous avez vu maintenant mais plus jamais ❤️
💬 Super lieu ! Les Pinsa sont excellentes avec un large choix, et les planches en entrée sont délicieuses ! L'équipe est très chaleureuse, et le cadre mérite le détour avec ses catacombes cachées remplies de bouteilles.
💬 Pizza pas assez cuite et manquait des ingrédients, frito misto baignait dans l'huile, oublis de commande, hygiène j'ai été surpris de voir la serveuse nettoyer la table avec serviettes déjà utilisées par les clients. Déplorable comme connaissance gastronomique de l'Italie.
💬 De passage à Florence avec 2 amis, on a voulu manger un kebab du coin à Fiesole... c'était immangeable, froid, pas bon du tout ! J'en ai mangé des kebabs mais celui là était sans hésiter le pire de ma vie.
💬 Expérience super positive, du moins en ce qui concerne la livraison à domicile. En fait, cela a été réalisé dans les délais prévus, donc sans rencontrer de problèmes. Quant aux sandwichs, ils sont tous excellents ; le burger Chianina se démarque ; le seul point un peu sensible est "le petit pain", peut-être un peu trop sec et non grillé, qui pourtant, note de mérite, ne s'est pas effondré. Dans l’ensemble, j’ai eu une super expérience. Les produits sont de bonne qualité, avec un rapport qualité/prix moyen. Informé!
💬 Agréable surprise. Excellents sandwichs avec des ingrédients frais et de bonne qualité. Le sandwich au poulpe frit et à la stracciatella vaut absolument la peine d'être essayé. Personnel poli et gentil.
💬 Super pizza
💬 Situé sur un plateau non loin du lieu où se déroulent les commémorations du massacre de Marzabotto, le restaurant propose une excellente cuisine avec des prix raisonnables, et la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel extrêmement sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter !