📌 Via Castello, 8/a, 36073 Cereda - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 11:15
Un endroit magique où vous pourrez vraiment vous détendre et vous sentir chez vous. Des intérieurs magnifiques, propres et atmosphériques, une hospitalité extraordinaire des hôtes et une atmosphère vraiment chaleureuse. De plus, un excellent emplacement comme base pour explorer les environs.
Le 30/04/2022 à 17:25
Des gens exquis, ils vous font sentir comme chez vous.
Le 19/04/2022 à 16:54
Expérience fantastique : emplacement de rêve, Toni et Luisa magnifiques et toujours disponibles, les chambres accueillantes et confortables. Je reviendrai
Le 07/09/2021 à 10:50
Bel endroit entouré de verdure et au dessus de la ville. Le silence… ou plutôt le bruit de la nature règne en maître. Luisa et son mari sont très cordiaux. On se sent comme à la maison. Dîner exceptionnel avec légumes du jardin et viande de qualité. Après le dîner, vous pourrez également boire une bonne vodka glacée en compagnie du propriétaire tout en discutant avec lui de livres et de montagne. Petit déjeuner avec confitures maison et pain fait maison. Ce sont les choses agréables de la vie. De plus, un beau labrador noir et deux chatons, tous avides de câlins, vous tiendront compagnie si vous le souhaitez. Bravo et félicitations. Je reviendrai certainement.
Le 29/08/2021 à 04:43
Endroit hautement recommandé! Extrêmement gentil et hospitalier. Dîner excellent et copieux...
Le 11/06/2021 à 11:11
Un conseil, restez-y le plus longtemps possible et vous comprendrez les 5 étoiles. Haut!
Le 04/06/2021 à 19:03
Structure supérieure, excellent emplacement
Le 09/05/2021 à 19:24
Lieu enchanteur entouré de verdure et accueillant, gentillesse, professionnalisme et disponibilité de la part de Mme. Il sait. Hautement recommandé. Nicola et Iolanda.
Le 17/10/2020 à 14:07
Bel endroit, ils respectent beaucoup les restrictions covid.
Le 15/07/2020 à 07:00
Pas besoin de télé ici ! On se perd en regardant la nature depuis les fenêtres ! Calme, détente et gentillesse !
Le 10/07/2020 à 19:44
Bien joué!
Le 19/05/2020 à 17:39
Nous avons passé ces merveilleuses journées en B&B. Oltre alla posizione fantastica, la struttura é favolosa e accogliente come la sua proprietaria Luisa che, avendo noi un bimbo di appena 13 mesi, ci ha fatto sentire a casa e ci ha agevolato con gli orari della colazione super flessibili avendo avuto delle notti faticose col petit. Très gentil et super serviable pour tout ! Fortement recommandé pour les séjours courts et longs.
Le 25/02/2020 à 15:25
Magnifique.......un lieu de conte de fées immergé dans la verdure de la nature....merci Luisa pour l'accueil réservé......👍👍👍👍👍👍
Le 24/02/2020 à 06:29
endroit fantastique pour la détente et la convivialité👍❤
Le 24/01/2020 à 16:47
Propriétaires très gentils et environnement très propre
Le 17/01/2020 à 08:23
J'ai adoré l'endroit, très calme et très confortable. la famille qui m'a accueilli est vraiment des gens extraordinaires. Je serai de retour à coup sûr
Le 18/07/2019 à 09:38
Vraiment bien meublé. Endroit très calme.
Le 17/07/2019 à 18:44
Excellent B&B, très agréable et propre. Félicitations à la famille pour sa gentillesse.
Le 10/07/2019 à 04:37
Fantastique
Le 22/04/2019 à 21:42
Salle Feng Shui, sauna en forêt, gentillesse, courtoisie et convivialité. Tout est splendide.
Le 13/02/2019 à 09:57
Très accueillant
Le 16/01/2019 à 09:14
Excellente structure, juste rénovée, propre et bien rangée. Entouré de bois. Les animaux sont acceptés avec préavis.
Le 24/12/2018 à 23:07
Beau et excitant
Le 22/10/2017 à 22:36
Ferme avec une vue splendide. Il semble que nous soyons loin du monde, mais en réalité nous sommes à Cereda, un hameau de Cornedo Vicentino. Les chambres lambrissées rappellent les pays du Nord. C'est une ferme moderne et accueillante. Bons prix et même s'il est un peu en dehors des réseaux routiers normaux, cela vaut la peine d'aller dans cet endroit qui vous récompense avec une sensation de paix et de détente.
Le 19/10/2017 à 21:09
Bravo Luisa et Tony
💬 Le propriétaire est très bon et gentil. On reviendra certainement. Les bagels sont délicieux, mon nouveau plat préféré. Je recommande à tout le monde d'essayer ces sandwichs. Mon préféré? Ceci : Pâte de bagle noir au charbon végétal avec œufs brouillés, champignons, roquette, tomates séchées et mayonnaise. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a pas beaucoup de place mais c'est suffisant pour une collation. Nous avons dîné au bon moment et avons passé un très bon moment. Le seul défaut est le manque de parking, il faut trouver une place dans une rue et se promener. Ils peuvent également être commandés via les différentes applications. Mais à l'arrivée je recommande de réchauffer un peu au micro-ondes. Une découverte vraiment agréable devant le campus universitaire Modena MORE.
💬 Bel endroit pour passer quelques nuits. La chambre pour 4 était parfaite. Le service était également au top. Le restaurant est de très bonne qualité et le service à table était vraiment bien. Le petit déjeuner était largement suffisant pour nous 4. Bref, un endroit à recommander der à 100%. Bravissimo.
💬 Des gens gentils et professionnels...
💬 Excellent bar le long de la Valsugana où l'on peut faire une pause et manger un sandwich, un sandwich, etc. Et aussi du tabac.
💬 Excellent Bar 🍸 très pratique avec parking à proximité
💬 J'y suis allé un peu avant Noël. Et ce fut une expérience horrible. Alors oui, peut-être que la nourriture est bonne, mais en fait rien de spécial, mais le service était vraiment mauvais. Et à la fin du dîner, le propriétaire et tout le personnel voulaient fermer, alors le propriétaire vers 23 heures m'a dit, ainsi qu'à mes amis : « tu dois y aller maintenant, parce que je dois me réveiller demain ! J'adorerais lui dire : « Je suis content pour toi si tu te réveilles tous les jours. » Pour faire n’importe quel métier, il faut être motivé, sinon c’est que vous n’êtes pas au bon endroit. Quoi qu'il en soit, je ne recommanderais ce restaurant à personne. PS : un de mes amis y est allé 2 fois, et il a été déçu à deux reprises. Cordialement.
💬 J'ai passé 2 nuits plutôt correct dans cette hôtel , j'ai 2 point négatif qui sont là climatisation qui ne fonctionne pas, il fait très chaud dans les chambres et impossible d'ouvrir les fenêtres, l'emplacement qui est très loin du centre ville (30min en voiture sans compter les énormes bouchons) mais un service de navette vous ramène gratuitement au métro le plus proche. Hormis ça la chambre était propre, grande , le petit déjeuner très varié vous avez de tout salé ou sucré et la piscine au 14eme étage où il n'y a quasiment personne en journée.
💬 D'excellents croissants, joliment remplis et pouvant être réalisés avec toutes les saveurs disponibles, un paradis pour les gourmands. Aussi bon marché, alors ne vous inquiétez pas du prix. La variété des desserts est grande, je recommande de le manger avec le Milka Oreo qui est aussi lourd que bon. Il y a des tables à l'extérieur donc c'est un peu inconfortable quand il fait froid.
💬 Belle chambre et personnel sympathique et professionnel. Vincenzo était particulièrement attentif et serviable. Les entrées et desserts étaient excellents mais les plats étaient médiocres.
💬 savoureux, pas cher. Les locaux mangent ici. Une fois, nous sommes arrivés à un événement et avons attendu très, très longtemps. mais je pense que ce n’est toujours pas une tendance, mais les circonstances se sont déroulées ainsi (il n’y avait pas beaucoup de personnel là-bas, ils pouvaient à peine s’en sortir). Nous avons nous-mêmes dîné ici trois ou quatre fois.