📌 Loc. Chessin, 6, 11020 Antey-Saint-André - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 23:49
Le plus beau B&B du Val d'Aoste. Très belle chambre, service et propreté impeccable ! Elena est le meilleur hôte que Ricky et moi ayons jamais eu ! Elle était très douée pour nous accueillir avec des horaires (petit-déjeuner et départ). Petit déjeuner très bon et copieux. Nous avons hâte d'y retourner dès que possible !! 🥰
Le 21/06/2022 à 05:55
Petites vacances en famille, endroit très beau et calme situé à environ 300 mètres de la route régionale qui relie Chatillon à Breuil-Cervinia, idéal pour ceux avec enfants, chambre bien meublée avec TV, radio et réfrigérateur avec boissons, lait et jus de fruits et le propriétaire Mme Elena est très gentille et attentionnée, je la recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre et profiter de la nature environnante, passer un bon séjour.
Le 17/12/2021 à 11:17
Elena très gentille et serviable. Chambre aménagée avec une attention minutieuse, c'est trop mignon ! Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit ! Petit déjeuner au top
Le 09/11/2021 à 21:51
Merveilleux endroit, nous reviendrons certainement
Le 04/03/2019 à 16:54
Optimal
Le 21/02/2019 à 07:38
Endroit très calme immergé dans la verdure, propre et gentil, serviable, situé sur la route nationale 26 pour Valtournenche, à proximité des remontées mécaniques de La Magdeleine Torgnon Valtournenche et Cervinia, à deux pas du Casino et de l'autoroute, je le recommande
Le 16/12/2018 à 16:35
Excellent B&B, propre et accueillant. Endroit calme même si dans les chambres on entend le bruit des hôtes de manière un peu 'têtue'. Et on a l'impression que la chose est réciproque donnant un sentiment de peu d'intimité. Pour cette raison, malheureusement, une étoile en moins. L'accès n'est pas des plus faciles : il faut marcher dans les rues escarpées de la petite et charmante ville. Surtout en hiver, l'accès peut être un problème pour les personnes à mobilité réduite ou assistée. Petit déjeuner plus qu'honnête ; même si une proposition (même avec un supplément) de produits locaux (charcuterie et fromages) aurait été la bienvenue. Des hôtes très gentils. Des environs très agréables et reposants
Le 10/09/2018 à 07:29
Grand grenier avec grande salle de bains, de style montagnard, au calme d'un petit groupe de maisons aux portes d'Antey St André, dans la vallée du Cervin. Bon emplacement pour la randonnée estivale et le ski d'hiver. Propriétaire très gentil et sympathique. Deux restaurants accessibles à pied. Informé.
Le 30/08/2018 à 12:10
Excellente courtoisie, serviable et propre
Le 12/08/2018 à 20:29
Endroit particulier, dans un coin de la ville vous trouvez une salle en bois très bien équipée et pleine de charme. Très bon petit déjeuner préparé dans la partie ancienne de la maison. Les chats et les chiens deviennent un peu ennuyeux si vous ne les aimez pas. Globalement très bien et Elena très sympathique.
Le 14/01/2018 à 15:34
Super Airbnb avec une hôtesse très sympa. Elle aime s'assurer que vous êtes à l'aise et prépare un excellent petit-déjeuner dans une écurie formelle sous la maison. Elle est très flexible sur les heures de petit-déjeuner et d'arrivée....
Le 04/01/2018 à 09:08
Optimal. Je le recommande fortement
Le 10/12/2017 à 10:18
Endroit magnifique. Elena et Mauro sont des gens exquis, très courtois et serviables.
Le 12/07/2017 à 13:30
Gentillesse, propreté et calme garantis !
Le 16/02/2017 à 17:31
Cosy, bon petit déjeuner servi dans l'ancienne crèche, rapport qualité/prix
💬 C'est dommage que le pain n'ait pas été cuit de manière optimale (légèrement pas assez cuit), mais par contre il était bon, car je suis habitué au pain napolitain. Courtoisie à gogo, prix dans la norme.
💬 Très bon accueil et repas + vin, endroit authentique
💬 Super pizza
💬 Situé dans le centre sportif Caspoggio, il dispose d'une aire de jeux avec billard, football à cinq, fléchettes et flipper. J'ai essayé le petit déjeuner, très bon, possibilité de manger le midi je ne sais pas le soir. Plus amusant en été avec les tables à l'extérieur.
💬 Tellement délicieux !!! Bon service et prix normal. Merci.
💬 Endroit très agréable, personnel souriant, serviable et professionnel, excellent pour les apéritifs, déjeuners et dîners d'affaires. Délicieuse pizza. Super recommandé, félicitations!
💬
💬 Très bonne pizza et personnel très sympa. L'ambiance est « ok » mais la pizza en vaut la peine. Ou emportez-le chez vous. Des pizzas basiques abordables ainsi que des versions très haut de gamme, garnies d'ingrédients frais de qualité. Croûte fine et bonne, remplie du bon type de fromage.
💬 Nous avons séjourné entre soeurs 6 jours à l'hôtel "Le Rose". Points positifs : - Bonne localisation . Proche de la plage "La Cinta" et proche du centre ville de San Teodoro. - Une navette nous conduit à la plage et nous ramène à l'hôtel. - Hôtel idéal pour famille avec enfants car dispose d'une piscine et d'animations diverses et variées pour petits et grands. Tous les jours, il y a des activités proposées à la plage et à la piscine. Une animation différente est prévue chaque soir au bord de la piscine. - Les repas sont bons. Il y a différents choix de repas chauds et un buffet froid varié. La qualité des produits est bonne (poisson frais). Petit bémol pour les desserts et le petit déjeuner, beaucoup de produits proposés sont industriels. La cuisine reste simple mais peu raffinée, pour un 4 étoiles. Points négatifs : - Wifi uniquement dans les parties communes. - L'hôtel propose un service de plage privée mais ne dispose pas de parasol en nombre suffisant. En revanche, il est simple de trouver de la place en partant tôt le matin. Possibilité de réserver un parasol au préalable avec un supplément de 15€/jour. - la chambre climatisée était un peu petite et la faïence de la salle de bain mériterait un petit coup de frais. L'eau du robinet coule jaune. - Bagagerie non sécurisée. Les valises sont entreposées dans une grande salle au sous sol non fermée. Pour conclure, nous avons passé globalement un bon séjour mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le personnel est accueillant et disponible. L'hôtel est adapté pour des familles. Néanmoins, peut être bruyant si vous séjournez en couple ou entre amis.
💬 Je l'ai aimé! Je me suis arrêté au passage, juste pour prendre une bière, mais je me suis retrouvé presque choyé par une seule serveuse, décidément très compétente ! Ils ont certainement fait leur part, les excellentes entrées qu'ils m'ont servies ! Petit défaut, la radio diffuse une chanson, et la télé diffuse des vidéos d'une autre ! Un contraste qui désoriente...