📌 Via delle Ville, 40, 81100 Caserta - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:47
Appartement propre et confortable, excellent emplacement par rapport au Palais Royal, propriétaire très gentil. Manuela, Teramo
Le 11/12/2023 à 20:46
Très central à Caserta, équipé de tout le confort, hôtesse très gentille et attentionnée, accueil au top et caisse pratique, je dois y retourner !!
Le 23/02/2023 à 13:18
Propreté, confort et gentillesse... le tout au plus haut niveau. Et enfin, la commodité de pouvoir utiliser une place de stationnement et d’éviter de payer le stationnement dans la rue.
Le 19/09/2021 à 15:54
Accueil et convivialité
Le 14/09/2021 à 16:10
Propreté, convivialité et excellent emplacement, fortement recommandé
Le 11/09/2021 à 10:00
Mme Très gentille et facile à vivre, excellente propreté, adaptée aux familles nombreuses, il n'y a pas de division pour plusieurs groupes (à l'ère Covid pas trop adaptée)
Le 30/08/2021 à 16:18
Accueil fantastique, sommeil paisible, fortement recommandé !
Le 24/08/2021 à 20:16
A quelques pas du Palais Royal, cette propriété offre un service vraiment impeccable : grâce à Mirella et Rosaria, vous pourrez passer un séjour agréable, accueillant et relaxant, choyé par beaucoup d'hospitalité et, surtout, beaucoup de propreté ! ! Bisou Bisou
Le 01/05/2021 à 13:29
La chambre est très calme et confortable, et les installations sont très propres. même le prix d'une nuit est très bas par rapport aux autres séjours, grâce à la gentille jeune femme et à la mère pour l'excellente gestion.
Le 16/04/2021 à 20:43
Le B&B est situé dans une excellente position pour rejoindre n'importe quel endroit de la ville. J'ai trouvé l'endroit très confortable, calme et relaxant. Propriétaire très gentil, je me suis senti chez moi. Excellent rapport qualité/prix. Expérience à refaire.
Le 19/08/2020 à 11:31
Excellent emplacement, bon rapport qualité/prix, l'hôte Mirella était très gentille et m'a montré un excellent pub (Flaming).
💬 Me par bon !
💬 La propriété laisse un peu à désirez au niveau de la chambre car si vous ne demandez pas qu'il change les draps ils ne le feront jamais contrairement à la salle de bain qui bien propre et le manque d'isolation trop brouillent que ce soit les bruits de l'extérieur comme à l'intérieur impossible de bien dormir c'est dommage
💬 C'est un endroit agréable, loin de la foule. Très bonne cuisine, savoureuse, fraîche et bien présentée. Le service est de bon niveau et le personnel prêt à comprendre vos besoins. Une belle expérience.
💬 Nous avons eu la chance de suivre un cours avec Matteo et avons passé une soirée à manger de délicieuses pizzas :-) Merci Matteo et Giancarlo!
💬 Oriental Park est un excellent endroit pour passer vos vacances en harmonie avec une animation attentive et engageante et un fantastique restaurant-pizzeria aussi bien pour les pizzas napolitaines du pizzaiolo Antonio que pour les menus de poisson frais... Je le recommande vivement... Un expérience inoubliable..!!!!
💬 Pina et Antonio sont deux personnes exquises, scrupuleuses et hospitalières. Dans leur B&B, vous vous sentirez comme chez vous. Je le recommande fortement
💬 Endroit mignon et agréable, nous avons commandé de l'aperol. Le service était rapide, les prix étaient standard. Servir des carottes et du pain grillé comme gâterie était très agréable
💬 Presque par hasard, j'ai vu sur Internet l'affiche de l'événement proposant le "mélange de viande bouillie" et, immédiatement attiré, j'ai impliqué deux autres couples d'amis et j'ai fait une réservation. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais après l'expérience, je dois tout complimenter. Eh bien, même si l'emplacement est le gymnase et le terrain de basket-ball du coin, les tables et les chaises ainsi que l'organisation étaient excellentes. La nourriture était comme prévu avec les cinq ou six morceaux de viande cuits à la perfection accompagnés de sauce verte et rouge... très bon. En plus de la viande bouillie, le menu comprenait des raviolis au bouillon, un trio de fromages avec des confitures d'oignons et de raisins, une tarte aux pommes et du café.... le tout d'excellente qualité.... le tout pour 20 euros..... que peut-on Je dis? Plus que satisfait !! Service efficace par de très jeunes filles et garçons. Félicitations et à la prochaine fois. Stéphane
💬 Les pizze étaient copieuses et bonnes et le prix honnête. Il y avait du monde ce soir là alors le service était un peu long.
💬 Merci Marzia ainsi qu'à votre mari pour votre accueil chaleureux. De passage une nuit, tout s'est très bien passé,je recommande