📌 Vico I, Via G.Marconi, 09031 Arbus - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 08:24
Je recommande vivement pour la propreté, l'ordre, l'agencement de la chambre, la gentillesse de Gianni...
Le 26/07/2023 à 19:55
Endroit fantastique, très calme et très reposant..Gianni le gérant, gentil, sympathique et très serviable
Le 07/11/2022 à 00:43
Bel endroit privé et très propre
Le 04/08/2020 à 06:36
Nous avons séjourné dans le B&B pour une nuit. La chambre est très belle et propre, Gianni est serviable, gentil et gentil. Le petit déjeuner n'était pas aussi frais que prévu, des collations. Pour le reste nous sommes satisfaits, la structure est également équipée pour les personnes handicapées.
Le 27/09/2019 à 16:45
Séjour à refaire, super accueil, une cuisine à disposition, un petit déjeuner bien garni, et un propriétaire rempli de bonnes intentions. De nombreux conseils pour les excursions et le choix des plages
Le 10/10/2017 à 07:43
Un agréable couverture
💬 personnel accueillant et professionnel très bonne nourriture.. fortement recommandé!
💬 Chambres spacieuses qui donnent sur ruelle tranquille, certaines avec petit balcon, couleur intérieure très foncée, cela assombrit les lieux. Dommage car la façade extérieure est gaie! Petit déjeuner salé/sucré un peu succinct, avec fruits, manquent des 🥐 Hôtes sympathiques.
💬 Nous avons pris ce B&B comme base pour notre voyage à la découverte de la côte ouest de la Ligurie, nous avons été accueillis de manière magistrale. Le propriétaire est une personne spéciale, super serviable, super précise, les chambres sont confortables et très propres. C'était la cerise sur le gâteau de ce splendide voyage dans la plus belle région d'Italie.
💬 Très bon restaurant avec un service au top. Rapide, bon, professionnel, quoi de plus !
💬 Lieu style camping.. Nourriture à la hauteur de ce lieu sans style à la nourriture mauvaise. Pour qui aime manger du bout des dents : foncez !
💬 Restaurant atypique. Clairement orienté vers les repas de groupes (grandes salles et grandes tablées) il accueille tout de même les couples (ouf). Nous avons donc dîné dans la partie réservée aux petites tables. Très bon accueil, en italien, dans cette partie de l'Italie, les langues étrangères ne sont pas leur fort. Bon point : ce n'est pas un resto à touristes. Large choix d'entrées, de plats et de desserts. Le tout à des prix très corrects. Le service est impeccable et le serveur attentionné. Même si le cadre manque de charme, c'est une très bonne adresse et vous ne serez pas déçus. Seul petit bémol, le parking est ridicule compte tenu de la taille du restaurant. A moins qu'il ne soit caché derrière ?
💬 Je suis tombé par hasard sur ce petit et charmant village toscan. Comme c'était l'heure du déjeuner nous nous sommes arrêtés dans ce petit club, quel merveilleux petit balai. Pappardelle au sanglier, compote de sanglier, le tout vraiment délicieux, pas lourd. Service chaleureux et convivial, comme à la maison, les gérants en attendant nous ont proposé des croûtons et de la polenta au ragù de sanglier, un vrai délice. Menu incontournable, ce qu'il y a de mieux si vous souhaitez déguster des plats frais et bien préparés.
💬 Vin de bouchon, service médiocre mais cadre magnifique
💬 En toute simplicité et gentillesse Très bonne pizza
💬 Un snack rattaché à la gare, avec une fonction commodité. Vous pourrez prendre un repas rapide, acheter le quotidien ou encore tenter votre chance sur un billet de loterie. Il y a des tables à l'intérieur pour mieux accueillir les clients, ou un comptoir, pour ceux qui ont un horaire serré pour prendre le train, ainsi qu'une porte avec accès direct au hall de la gare.