📌 Viale della Libertà, 175, 98121 Messina - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:53
Chambre mal entretenue, sans entretien, oreillers inacceptables, sans set de courtoisie, uniquement des dosettes de café au petit déjeuner, malgré l'excellent emplacement, à oublier
Le 01/03/2024 à 14:19
Excellent endroit pour passer la nuit à proximité des transports en commun devant les navires de Caronte... Je recommande vivement... excellent prix et qualité
Le 28/08/2023 à 04:54
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits. Chambre propre et confortable. Propriétaires très gentils et serviables. En face du point d'embarquement, bien relié au centre avec l'arrêt de tramway sous le b&b. Accessible également à pied si vous avez envie de vous promener. Petit déjeuner non inclus mais plusieurs bars à proximité. Informé
Le 24/08/2023 à 09:01
La structure a été choisie pour son excellent emplacement devant les portes d'embarquement. Chambre propre, salle de bain confortable. Un défaut est le manque de parking, il faut beaucoup errer pour trouver une place et, ayant déjà chargé la voiture pour le retour, nous avons dû la laisser un peu à l'écart sur la route. Il n'y a pas de parking surveillé si vous arrivez tard, comme nous. Un autre défaut sérieux est le très mauvais fonctionnement de la climatisation, du moins dans notre chambre, c'était censé être une halte de repos et de rafraîchissement avant le long voyage mais cela s'est transformé en cauchemar, nous sommes arrivés à 1 heure du matin, nous nous sommes enfuis à cause de la chaleur à 6 heures du matin. Enfin, je tiens à souligner qu'il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes car le petit-déjeuner n'est pas disponible dans l'établissement.
Le 22/07/2023 à 16:51
Excellent B&B, pratique pour l'emplacement.
Le 29/08/2022 à 09:49
La chambre sentait le tabac, le couvre-lit avait des taches innommables et en dessous sur le drap du dessus des cheveux et poils divers... malheureusement je n'ai pas pu me changer tout de suite car je suis arrivé très tard le soir, le balcon était fermé par une véranda sans ouvertures , avec vue sur un puits de lumière délabré. , structure non rénovée des années 80, peut-être très défraîchie et finalement pas de petit déjeuner Je ne reviendrais pas ici même pour une seule nuit
Le 27/08/2022 à 07:26
Confortable, pas très propre.
Le 26/06/2022 à 06:28
Hébergement décent. Surprise le matin et B&B mais le petit déjeuner n'est pas inclus. Chers propriétaires
Le 18/11/2021 à 15:37
très basique mais propre, belle vue sur le port
Le 23/08/2020 à 08:45
Trop sympa... Aucun problème avec un enregistrement tardif. Disponible et gentil. Vraiment recommandé
Le 30/12/2019 à 13:26
Personnel sympathique, b&b propre et beau
Le 08/11/2019 à 16:02
Le monsieur était très gentil, l'enregistrement et tout a été très rapide, aucun problème, toujours disponible, je recommande vivement !
Le 23/10/2019 à 08:13
le meilleur B&B de Messine, les propriétaires très gentils, rien ne manque, des chambres impeccablement propres avec même une machine à café disponible pour vous aider à vous ressourcer pendant la journée, en plus il est situé dans un excellent point pour rejoindre le centre, car il y a un bus arrêt tram juste devant l'entrée, je le recommande !
Le 10/09/2019 à 19:08
B&B très propre, accueillant et confortable, propriétaires très gentils, gentils et sympathiques. Nous avons passé un bon moment. Je le recommande vraiment
Le 22/08/2019 à 22:13
Ce n'est pas pour moi
Le 05/08/2019 à 06:02
Idéal pour ceux qui doivent s'arrêter à Messine, chambres propres et grandes et propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande
Le 22/05/2019 à 10:19
tout va bien seule la dégradation à l'extérieur te fait perdre des étoiles
Le 25/04/2019 à 20:47
Hébergement extrêmement confortable dans la ville de Messine, dans le port des ferries lui-même. A 1 km du centre ville. Prix très avantageux.
Le 02/12/2018 à 23:59
J'étais à Messine parce que ma mère a dû subir une intervention chirurgicale. Ils étaient très gentils et super polis. Chambre propre, accueillante et toujours bien rangée. Prix très abordables. Et puis vous sortez par la porte d'entrée et vous êtes face à la mer <3 Je recommande vivement.
Le 23/10/2018 à 20:39
Emplacement proche du ferry, chambres climatisées confortables, service sympathique, bon prix, je le recommande vivement.
Le 23/10/2018 à 07:09
Environnement propre, situé à environ 50 mètres du débarcadère de Caronte. Excellente position. Note 3 étoiles pour l'absence de petit déjeuner (fourni via ticket dans un bar à proximité), frigo vide (sauf une demi bouteille d'eau ouverte réservée au personnel).
Le 01/10/2018 à 09:21
Dans une copropriété et sans parking
Le 11/09/2018 à 09:12
A deux pas de l'embarras de la Villa San Giovanni, en face de l'arrêt de tramway qui permet de se rendre au centre de Messine en peu de temps. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille. Chambres confortables et très agréables
Le 14/08/2018 à 20:34
Petit B&B charmant, excellent pour quelques nuits. Avantages et inconvénients du petit-déjeuner au bar !
Le 24/04/2018 à 20:55
Prix abordable, spacieux et gentillesse de l'accueil. À 5 min de la plage
Le 24/04/2018 à 13:02
Très bien
Le 01/04/2018 à 09:26
Il est situé face au Caronte, proche de la mer, un environnement calme et propre. Je viens souvent ici avec mon chien
Le 03/03/2018 à 22:33
Super endroit pour se reposer et très bien situé pour visiter la ville.
Le 17/01/2018 à 13:39
Satisfait
Le 20/10/2017 à 12:12
Endroit propre et accueillant; personnel sympathique et serviable. Informé
Le 15/08/2017 à 05:48
Ce B&B est facile d'accès et est très bien situé. Très propre le personnel est vraiment accueillant et serviable.
Le 30/06/2017 à 06:42
Parfois, la vie nous réserve d'étranges occasions de faire de nouvelles connaissances...... dans ce cas, j'ai eu le plaisir de rencontrer les propriétaires du bébé Nettuno à Messine. Des personnes très serviables et extrêmement gentilles à la tête d'une structure avec une grande attention aux détails, propre et accueillante. Situé dans une position stratégique par rapport à la ville et pratique pour l'embarquement. Merci pour tout et bon travail !!!! Tanya Guerrera.
Le 06/02/2017 à 03:00
Chambres agréables et propres
Le 31/08/2016 à 11:10
Pas un mauvais endroit pour une nuit maximum
Le 23/08/2016 à 08:48
Excellente structure pour de courts arrêts ou pour ceux qui souhaitent se déplacer pour découvrir Messine. Chambres calmes, propres et bien équipées. Propriétaires très serviables et accueillants. Facilement accessible en tramway depuis la gare et le port. Le quartier n'offre rien en terme de tourisme, il faut se diriger vers Torre Faro pour trouver des endroits stimulants pour les jeunes ou pour des vacances en famille.
💬 Excellente expérience dans un appartement très propre équipé de tout le confort, parking couvert fermé gratuit, bonne Rosy qui avec son charme et son attention envers le client nous a fait sentir comme chez nous
💬 Ça a l'air bien, je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai eu une bonne impression. Moyen disons !
💬 Chambres confortables, tranquillité garantie, hôtes sympathiques
💬 Une soirée désagréable, nous ne reviendrons plus jamais. Endroit très sale avec un personnel très désagréable (nous avons demandé s'il était possible de débarrasser la table pleine de terre pour nous asseoir et ils nous ont dit que nous devions le faire nous-mêmes car ce n'était pas leur problème). Des sandwichs incroyablement froids, le pain grillé de mon fils était gelé. Nous avons surtout attendu une heure pour avoir le menu… une expérience horrible. J'ai hésité à publier un post négatif, mais cette fois il fallait le faire !
💬 Des glaces aux parfums très spéciaux ce qui rend ce glacier unique. Le glacier est marrant et joyeux. Je vous déconseille de prendre plusieurs parfum spéciaux dans la même coupe. Pour ma part j'ai goûté Nduja, thon, cipolla, bergamote.
💬 Tout cela est très beau pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature. J'y étais en juin de cette année pour un week-end loin du chaos et je ne l'ai pas regretté. Je connaissais déjà le parc de Taburno et les villes voisines mais être au milieu d'eux est une expérience vraiment sympa, même si je pense que la meilleure période est septembre-octobre avec tous les événements vitivinicoles. La structure est très belle et la piscine représente un plus à ne pas sous-estimer. Personnellement je crois que la meilleure particularité est la gestion familiale qui permet tout de même d'entretenir des relations à taille humaine.
💬 Une pizzeria à emporter historique de la commune qui n'a cessé de proposer des produits de qualité au fil du temps. Le propriétaire est très serviable et compétent. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aujourd'hui si vous voulez rester à flot, malheureusement un bon produit (qui existe certainement ici) ne suffit pas, les locaux et le service de paiement devraient être un peu mis à jour, un service ATM ne doit absolument pas manquer C'est un rafraîchissement du lieu qui augmenterait certainement le flux de personnes.
💬 Très bel endroit
💬 Excellente boucherie avec des viandes de premier choix, personnel sympathique et courtois toujours disponible, patron, plats exceptionnels, super sandwichs, même si ce n'est pas l'original, le panuozzo est vraiment bon et copieux, voire exagéré, voir photo, Des prix vraiment excellents, des planches à découper exquises que je peux dire, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Pizza et bière , de quoi d' autre avez - vous besoin pour un bon dîner ? Nous nous sommes procuré de la bière sicilienne locale et une pizza intéressante et très délicieuse. Les pommes de terre ont également une forme intéressante et ont également été un succès. La bonne ambiance et le service ont résumé un excellent dîner.