Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Rilò Avis

📌 Via Tommaso Edison, 30/A, 25048 Sonico - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur B&B Rilò à Sonico

Les avis

Les dernier avis sur B&B Rilò à Sonico

Vincenzo.e

Le 05/01/2024 à 18:51

5 / 5

Très accueillant.. On s'y sent comme à la maison.. J'y retournerai avec plaisir cet été...

Marika.o

Le 13/12/2023 à 14:09

5 / 5

Nous avons séjourné ce week-end dans ce B&B. Les chambres sont propres et accueillantes. Stefania et son mari sont des personnes vraiment exceptionnelles, attentives à tous nos besoins. Je le recommande 👍 merci pour tout, à la prochaine fois.

Steno.

Le 25/08/2023 à 09:26

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Val Camonica... bons prix et gentillesse de Mme Stefania.

Umbertina.r

Le 03/08/2023 à 06:18

5 / 5

Superbes vacances avec un excellent service allié à la gentillesse et à la serviabilité de Stefania et Tino..Merci..Je le recommande vivement

Daniele.a

Le 03/07/2023 à 11:51

4 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. La chambre était propre, bien rangée et spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et bon. Stefania nous a accueilli de la meilleure des manières et nous a donné d'excellents conseils pour l'excursion que nous avons ensuite faite.

Rossella.a

Le 18/06/2023 à 07:26

5 / 5

Nous avons passé le week-end dans le B&B et nous nous sommes sentis chez nous. Mme Stefania est très gentille et attentive aux clients Excellente expérience

Silvia.e

Le 04/06/2023 à 09:35

5 / 5

Merci à Stefania et à son mari, attentionnés, sympathiques et aux mille attentions pour leurs invités. Grande chambre, impeccablement propre et avec tout le confort. Hautement recommandé!

Stefano.o

Le 21/02/2023 à 08:03

4 / 5

J'ai passé un week-end en raquettes, une expérience absolument positive, Mme Stefania a été très courtoise. Les chambres sont basiques, bien rangées et propres. Le petit déjeuner est de bonne qualité, basique mais copieux et adapté (dans la mesure du possible) aux demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix.

Daniela.o

Le 20/02/2023 à 13:07

5 / 5

Très bel endroit, Stefania est très gentille, le petit déjeuner est excellent, la chambre est propre et calme, nous reviendrons certainement

Giada.o

Le 01/01/2023 à 21:37

5 / 5

Mon petit ami et moi avons séjourné au B&B Rilò dans la nuit du 31 décembre. Stefania était très gentille et serviable pendant toute la durée de notre séjour. Chambre propre et accueillante avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Le fantastique petit-déjeuner avec des croissants directement de la boulangerie de la ville. Vraiment une belle découverte ! Hautement recommandé!!

Diego.

Le 21/07/2022 à 15:50

5 / 5

L'hospitalité, l'attention portée au client, la propreté et le petit-déjeuner sont les excellents ingrédients de ce merveilleux B/B. Je me sentais comme chez moi. Le propriétaire, M. Stefania, est une personne exquise. Merci pour tout et à la prochaine fois.

Simon.o

Le 22/06/2022 à 15:44

5 / 5

B&B très propre et confortable avec possibilité de départ gratuit à l'aube, indispensable pour ceux qui font du trekking.

Mario.r

Le 04/06/2022 à 18:42

5 / 5

La gentillesse et la convivialité sont le moteur de ce beau b&b à Edolo. je vous conseille

Daniela.i

Le 03/01/2022 à 08:13

5 / 5

Propriétaires très accueillants et très gentils. Structure confortable et bien entretenue. Excellent nettoyage. Petit déjeuner copieux et copieux.

Elisa.

Le 02/01/2022 à 07:21

5 / 5

B&B chaleureux et d'une propreté impeccable, excellent accueil et gestion des invités. A revenir avec plaisir.

marco.e

Le 06/09/2021 à 09:43

5 / 5

B&B vraiment agréable et confortable. le propriétaire est très gentil. Je me sentais très à l'aise. Je suis revenu après quelques années et je confirme absolument ce qui a été écrit. Merci pour ce séjour agréable.

ervina.l

Le 09/08/2021 à 06:37

5 / 5

Propreté et petit déjeuner du plus haut niveau. L'année dernière, j'ai oublié mon bandana, et bien, sur ma table de petit-déjeuner se trouvait l'enveloppe avec mon nom dessus. Dans mon bandana Merci Stefania qui nous fait sentir chez nous dans notre bien-aimé Valcamonica

Alessandra.i

Le 16/02/2020 à 13:21

5 / 5

Idéal, !!

Lorenza.m

Le 24/10/2019 à 19:45

5 / 5

La propriété est accueillante, propre et calme. Le petit déjeuner était copieux et varié, les propriétaires très gentils et discrets. Je le recommande à 100%.

Patrizia.u

Le 16/08/2019 à 07:40

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, les propriétaires sont 2 personnes exquises, très hospitalières, propres, nous reviendrons certainement !

Agustin.o

Le 11/08/2019 à 09:36

5 / 5

Très bon service, tout est parfait, des gens très sympathiques et un excellent petit déjeuner...

nicola.a

Le 17/05/2019 à 07:45

5 / 5

Bnb avec une grande attention aux détails. Chambre, salle de bain et lit confortables ! Petit déjeuner copieux. Des gérants généreux, serviables et accueillants. La vallée de Camonica est un lieu extraordinaire plein de merveilles à découvrir ! Recommandé à tous !

armando.n

Le 30/12/2018 à 09:32

4 / 5

Propre, petits déjeuners excellents, la seule chose à noter c'est que vous avez une salle de bain privée à l'extérieur de la chambre

Fil.a

Le 08/09/2018 à 18:03

5 / 5

Bel endroit

Angela.a

Le 18/08/2018 à 14:26

5 / 5

Ce B&B est vraiment un conte de fées, impeccablement propre, accueillant et confortable. Stefania, la propriétaire, une personne exquise, serviable et très très attentionnée. je reviendrai très bientôt

Dr.

Le 10/12/2017 à 23:20

5 / 5

Excellent accueil, beau B&B, excellent petit déjeuner

Maria.e

Le 30/03/2017 à 00:13

5 / 5

Agréable, propre et accueillant Le propriétaire très serviable

Davide.a

Le 21/02/2017 à 09:00

5 / 5

Tenu par un couple très gentil et accueillant qui pourra vous appeler en cas de besoin. Le B&B a tout ce dont vous avez besoin et est très accueillant ; le mobilier qui divise les pièces par couleur est original et la même couleur de la pièce se retrouve dans la salle de bain (à l'extérieur des chambres) et dans la table dressée. Chambres avec grandes salles de bains. Pour ceux qui sont skieurs nous trouvons également un petit local sous l'escalier pour ranger leurs skis en fin de journée. Emplacement pratique pour ceux qui veulent se promener et pour ceux qui veulent skier : à mi-chemin entre Aprica et Ponte di Legno. Séjour vraiment agréable.

Umberto.e

Le 27/12/2016 à 09:23

5 / 5

Calme, hospitalier, relaxant. Excellent emplacement pour un week-end au calme.

Marco.a

Le 28/06/2016 à 11:18

5 / 5

Familier et accueillant, très sympa

  • 🏪 Maison Silvia (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, je tiens à faire savoir que l'avis de l'inconnu Dodo est totalement faux en plus d'être sordide et de mauvais goût, cet inconnu n'a jamais séjourné à la Maison Silvia. Malheureusement, dans Google, tout le monde peut accéder aux calomnies et les écrire, et celles-ci ne sont pas supprimées même après le dépôt d'une plainte. La justesse et le sérieux sont de mise à la Maison Silvia. Merci. Bonne vie à tous. Silvia


  • 🏪 Le caprice (47 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique,service rapide et bonne cuisine.


  • 🏪 Fermento by Agriturismo Fonte Belvedere (26 Avis)

  • 💬 Disons qu'une fois arrivés, nous avons pensé à pire, vu l'attente un peu longue juste pour avoir une place. Mais une fois assis, tout s'est bien terminé. Bons plateaux, large choix de vins 🍷 et le plateau est arrivé peu de temps après notre réservation, tout comme le vin. Cependant, les prix sont un peu élevés, étant donné qu'à l'apéritif, nous devons payer à la fois pour boire et pour manger, donc l'apéritif coûte un peu cher, comme s'il s'agissait d'un dîner, mais ce n'est pas un dîner 😣 Bel emplacement, mais je n'y retournerais pas pour un "apéritif" 😌


  • 🏪 Dispensa Emilia_Oriocenter (2085 Avis)

  • 💬 Nous n’avions pas de grandes attentes de la part de cet établissement, nous sommes juste allés manger un morceau au centre commercial et avons été agréablement surpris !!! Bon service, pâtes très savoureuses. Dans l'ensemble, c'était un repas peu coûteux et très savoureux. je recommande


  • 🏪 Hotel Maioli 3 stelle (181 Avis)

  • 💬 Nous venons de nous faire prendre au piège par les photos en ligne de leur « chambre double de luxe avec balcon », ce qui n'est pas ce à quoi je m'attendais. Un autre, dès que j'ai payé la chambre est passée de 448€ à 230€ pour 4 nuits. Le petit déjeuner était une blague, nous sommes descendus à 8h50, ce que je pense être un moment assez convenable pour y aller quand vous êtes en vacances, et il ne restait presque plus de nourriture. J'ai eu 2 tranches de tomates et 2 de mozzarella, ils n'ont pas pris la peine de le faire. remplissez-le. Ouais, je ne réserverais vraiment pas à nouveau, nous pensions simplement l'annuler et aller ailleurs.


  • 🏪 Ristorante Mondo Antico (19 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec Amelia, ma slime. Elle a eu le poulet qu'elle aime tant, parce que c'est un hihihi monotone. Pour ma part, je ne vous le dirai pas parce que cela ne nous intéresse pas. Cordialement de ma part et de ma slime Ame. -Lorenzo Sciotti


  • 🏪 Trattoria Dalla Ross (43 Avis)

  • 💬 Super restaurant de quartier avec des plats typiques, des produits frais, fait maison et bien cuisinés, sans fioritures ! En plus des plats à tomber par terre, la patronne et le personnel sont très gentils et aimables. Une expérience très authentique loin des restaurants pour touristes, je recommande absolument !


  • 🏪 Casa Fiorita (29 Avis)

  • 💬 Super gentils font tout pour vous satisfaire, petit déjeuner très copieux


  • 🏪 B&B Il Foro (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit. Chambres dans le centre historique, extérieurement pas très accueillantes mais les chambres sont bien tenues (comme on dit, les vêtements ne font pas l'homme), le seul défaut c'est quelques taches noires dans la douche mais ça les répare complètement. Petit déjeuner à la pâtisserie en face (excellent). Très pratique pour visiter le Palais Royal de Caserta puisqu'il se trouve à 15 minutes en voiture. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Ristorante Santa Chiara (344 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le meilleur restaurant de cet endroit