Les avis
Le 11/12/2023 à 18:37
A éviter absolument le samedi soir car il loue une salle de fête en dessous des chambres. Musique forte jusqu'après minuit !!
Le 27/05/2023 à 22:57
Des lieux splendides
Le 30/04/2023 à 19:20
Tout va bien, chambre confortable et récemment rénovée, le propriétaire est serviable et sympathique
Le 31/03/2023 à 12:19
Séjour d'une semaine pour le travail. Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique et serviable : je n'avais pas de voiture et plus d'un soir, ils m'ont emmené dans un restaurant voisin pour des plats à emporter. Si je retourne dans la région pour le travail, je reviendrai certainement. Informé.
Le 05/12/2022 à 10:04
Petit endroit vraiment sympa comme les propriétaires. J'y retournerai certainement.
Le 01/11/2022 à 14:00
Je vous garantis que je suis dans les chambres d'hôtes et que je suis dans le business, il faut juste accepter les réponses pour améliorer aussi son service et surtout bien apprendre un métier. Continuez votre chemin si tout va bien pour vous... bonne chance
Le 04/10/2022 à 14:44
Endroit décent, mais le propriétaire a commencé à paniquer à cause du paiement. J'avais vraiment peur de devoir appeler la police. Dans la chambre il y avait de la moisissure et des déodorants partout, l'eau de la douche n'était pas chaude. Au moins c'était propre.
Le 28/04/2022 à 20:28
Endroit très calme en pleine campagne. Belle chambre et salle de bain récemment construites ou rénovées. Le petit déjeuner était spartiate et laissé en libre-service, un peu médiocre. Manque d'attention aux protocoles covid 19
Le 20/04/2022 à 12:10
Tout est excellent
Le 07/04/2022 à 03:35
J'ai séjourné dans cet établissement le 29/03/22 Tout est propre, endroit calme et le propriétaire est une très bonne personne... Je recommanderais de mettre un lit motorisé pour vous aider à sortir car il est utilisé par de nombreuses filles post-opératoires 😊
Le 30/09/2021 à 07:14
Un endroit calme et un lit confortable, parfait pour se reposer après une longue journée de travail. L'amabilité et la disponibilité de Giuseppe ont ensuite rendu le séjour encore plus agréable.
Le 05/09/2021 à 20:03
Chambre propre, tout est calme !!!
💬 Venu à 2 pour déguster des cocktails. Pas de mojito, pas un sourire, pas une cacahuète, pas un merci, pas la peine de s'arrêter !!!
💬 Chambre immense mais froide. Le propriétaire a démarré la chaudière à mon arrivée à 15h30 après 2 heures les radiateurs étaient à peine chauds en surface et je ne pouvais ni me changer ni me doucher après 8 heures de trajet !! Selon elle, il a fallu être patient pour que le système démarre... mais payer 70 € pour un seul suppose que les services fonctionnent déjà. Pas de petit déjeuner en terrasse avec vue sur le village mais un bar extérieur tout à fait normal sur la place. Connexion Internet très mauvaise, j'ai dû sortir pour appeler !! Je voulais rester 2 nuits mais j'ai abandonné. Que puis-je dire d'autre : pour moi, une expérience à NE PAS répéter !
💬 En septembre dernier, j'ai dîné dans ce restaurant. La pizza que j'ai mangée était excellente et le serveur était sympathique. L'ambiance était encore plus agréable grâce à une visite de chat.
💬 lieu hospitalier, 100% professionnalisme
💬 Excellent B&B. Chambres spacieuses et lumineuses équipées de divers conforts. Excellent nettoyage. Il y a une salle de petit-déjeuner commune très confortable avec un coin café/thé. Il dispose d'un parking couvert. Le propriétaire est très gentil et serviable. A proximité il y a un bar/restaurant et un supermarché à quelques pas, pour tous vos besoins. Excellent rapport qualité/prix.
💬 En dehors des itinéraires touristiques balnéaires... il y a ce délicieux bar pâtissier... de bons apéritifs aux happy hours avec une énorme variété d'entrées, des pizzas aux canapés en passant par les bruschettas et ainsi de suite... aussi bien pour le déjeuner que dans le après-midi. Café un peu lent mais nous l'avons eu le 15 août... à réessayer. Des croissants énormes avec beaucoup de saveurs, dont pistache et noisette...très très bons...comptoir de desserts très assortis et toujours réapprovisionné lorsqu'un Dolcino particulier est terminé...en période estivale ouvert 24h/24 avec des croissants chauds après minuit. . .vraiment un très bel endroit avec un personnel sympa.
💬 Il s'est démarqué par la pizza 🍕 et les pinces à coquillages. Agréable soirée en famille, nous avons dégusté d'excellentes frites 🍟 et des chaussons de pommes de terre 🥔 toujours frits. Comme d'habitude, les pinces sont excellentes, bien cuisinées et avec des ingrédients de qualité. Tables extérieures bien espacées. Le serveur Luca était gentil, serviable et très rapide chaque fois que vous l'appeliez, prêt à satisfaire vos demandes. Les propriétaires, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car c'est toujours complet 👍
💬 Un endroit sympa pour se retrouver entre amis. Leur café serait excellent, leur thé une expérience amusante avec du thé en vrac savoureux et du miel de lavande, un apéritif copieux et des collations abondantes.
💬 Entre la serveuse qui vient 3 fois prendre la commande alors qu’elle voit qu’on est en train de regarder le menu, les sauces en sachet qu’on nous a servies et qui avaient déjà été ouvertes et l’obligation de payer pour boire de l’eau (il ne donnent pas de carafe), ai si que la mini assiette de pâte servie… pas terrible …
💬 Pas trop mal ! Personnel très agréable bien que la barrière de la langue soit presente ! Bien acceuilli on nous a porter les valise jusque dans la chambre avec salle de bain privative ! Malheureusement le spa ne marche pas !! Le lit et un peut dur ! Machine à café sur place, boîte de gâteau journalière, petit frigot que nous debrachon la nuit dû au bruit.. un jeu de clé et mis à disposition pour sortir et rentré quand on veut. N'oubliez pas la taxe de séjour qui n'est stipulé nulle part qui doit être à peu près à 2.50 la nuit par personne. Petit point négatif pas d'accès à la cuisine donc manger froid dans la chambre ou terrasse ou restaurant .