📌 Via Aurelia, 14, 73050 Nardò - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 11:23
Simple, facile, pas cher. Mais dans la magnifique baie maritime
Le 28/09/2023 à 19:26
Une semaine fantastique de détente totale. Ce B&B est situé dans une position stratégique... à deux pas de la mer et à deux pas du centre. Une mention spéciale pour le personnel du B&B. Mme Nadia, Mme Concetta et Erika se sont montrées très gentilles, comme d'habitude... serviables... et attentionnées. Au revoir et à la prochaine fois ;D
Le 15/09/2023 à 02:32
Propriétaire extrêmement sympathique et serviable. Belle chambre bien entretenue.
Le 14/09/2023 à 06:55
A quelques pas de la mer et personnel très gentil, endroit recommandé
Le 17/08/2023 à 22:29
Le b&b est situé dans une excellente position : à quelques pas de la mer et des plages équipées, en plus à côté se trouve un bureau de tabac avec un magasin attenant où vous pourrez acheter tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour dans un b&b. Le personnel à l'intérieur mérite la médaille d'or pour sa gentillesse et sa serviabilité.
Le 06/08/2023 à 07:20
Nous n'y sommes restés qu'une nuit en août 2023. Chambre avec un balcon très étroit et étouffant fermé par un plexiglas opaque. Excellent emplacement central. Belle terrasse pour le petit déjeuner Salle de bain neuve mais inconfortable sans possibilité d'accrocher une serviette. Chambre propre quand même.
Le 16/07/2023 à 07:46
Personnel sympathique et professionnel, chambres et environnements très propres. Excellent emplacement à 30 mètres de la mer avec possibilité de stationnement gratuit dans les rues adjacentes. À dix mètres se trouve également un supermarché/kiosque à journaux/tabac bien approvisionné pour toute éventualité. Petit-déjeuner vue mer en terrasse et chambres vue mer également disponibles. Vous n'avez même pas besoin de prendre la voiture pour sortir dîner ou vous promener le long du magnifique front de mer, surtout au coucher du soleil. Reconfirmé pour la prochaine visite dans les Pouilles. Super recommandé.
Le 11/07/2023 à 06:06
Wow..nous avons été frappés par la gentillesse du personnel de ce B&B..Nadia nous a accueillis comme si nous étions à la maison et était vraiment attentive même dans les choses les plus banales..elle nous a conseillé sur tout..sans parler de Concetta et Erica qui chaque matin nous ont chouchoutés et ne nous ont jamais fait manquer de rien... que dire de Super ! Merci merci merci !!!!
Le 15/05/2023 à 09:12
Structure parfaite, emplacement central, belle vue, petit déjeuner copieux L'endroit le plus propre et le plus confortable que je connaisse Les dames Nadia et Concetta étaient gentilles, professionnelles et serviables, nous reviendrons certainement
Le 19/03/2023 à 14:18
Et et 666666
Le 18/09/2022 à 06:29
L'emplacement avant tout : le B&B est proche du front de mer mais reste calme. Tout le personnel, de Nadia à Concetta et Claudio, très sympathique et disponible pour tout, le tout avec l'agréable sobriété de ceux qui ne veulent pas se montrer ou enchanter l'hôte. Les chambres sont propres et fonctionnelles, tandis que la terrasse où est servi le petit-déjeuner avec l'excellent pasticciotto chaud s'ouvre sur une mer qui entoure les maisons blanches environnantes. Il y a l'esprit d'un Salento authentique, ouvert au client avec courtoisie et simplicité. La connexion Internet doit être améliorée, mais en été, on peut même se passer de l'hyperefficacité numérique.
Le 12/08/2022 à 11:59
Structure très centrale avec un personnel très sympathique dès le premier contact téléphonique jusqu'au départ. Chambre grande et moderne. Hautement recommandé
Le 06/08/2022 à 05:58
Bon B&B près de la mer. Excellent petit déjeuner
Le 13/06/2022 à 07:13
Nous avons passé un très bon moment avec le personnel et un excellent professionnalisme et une courtoisie particulière. Nous reviendrons bientôt, c'est sûr.
Le 09/09/2021 à 02:11
Enchanteur et également proche du rivage où vous pourrez assister à de magnifiques couchers de soleil dans des conditions météorologiques particulières.
Le 24/08/2021 à 07:23
La structure est discrète, elle nécessiterait un certain entretien. Difficile de trouver une place de parking, à l'entrée et dans les couloirs ils n'allument pas la climatisation. Excellent personnel, serviable, sympathique et de premier ordre.
Le 02/07/2020 à 20:52
Structure normale à l'extérieur, mais très agréable à l'intérieur. Propriétaire très gentil. Il nous a remis les clés 10 minutes après notre arrivée, sans même nous prévenir. Il a un restaurant sur la mer La Reggia... J'y vais demain pour l'essayer ! Cela m'a garanti d'avoir des boucles fraîches !!! La proximité de la mer nous a permis de voir un magnifique et unique coucher de soleil sur la mer ! Très bon prix ! A deux pas du port sauvage, magnifique !!!
Le 28/10/2019 à 07:40
Pratique, propre. L'emplacement correspond au prix. Ville agréable, plage de sable à 3 minutes.
Le 17/09/2019 à 20:42
Personnel et propriétaire impolis....!!! Chambre et commodités minuscules, prix exorbitants.....!!!
Le 09/08/2019 à 21:49
Chambres bien meublées et toujours propres
Le 05/08/2019 à 12:16
Un endroit choquant ! Le seul point positif c'est l'emplacement. Chambres horribles, vieilles et délabrées. Chambre réservée avec balcon, en réalité le balcon n'était pas accessible, il était totalement fermé par de hautes cloisons en plastique et il était très sale. La salle de bain ensuite.. Quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant.. Les toilettes dans la douche et sans bidet.. Tout est vieux.. Le radiateur est tellement corrodé qu'il a des trous... Réduction des déchets pour le petit-déjeuner. Le tout au prix d'un hôtel........ 😠
Le 30/07/2019 à 19:07
Endroit confortable, gens très gentils
Le 22/05/2019 à 07:53
A deux pas de la mer, excellent service client, accord avec la belle plage de Punta Porina et avec le meilleur restaurant de poisson de la région. Terrasse pour le petit déjeuner, tout neuf et propre.
Le 21/09/2018 à 07:03
Super sympa..des gens très sympas..Grazie Claudia🤗
Le 17/09/2018 à 20:58
Les filles du B&B étaient très sympathiques et extrêmement serviables. Il en va de même pour la dame en charge du petit-déjeuner et des chambres. Tout est parfait, sauf la douche et les toilettes ensemble 😕 et la terrasse qui, bien que très agréable, en cas de pluie, ne permet pas de prendre le petit déjeuner
Le 15/08/2018 à 20:54
Pour ce que j'ai payé, j'aurais pu avoir mieux.
Le 11/07/2018 à 08:15
Chambres propres et accueillantes, personnel très gentil et serviable, petit déjeuner copieux
Le 07/06/2018 à 09:39
Tout est excellent. Merveilleux petit déjeuner et personnel accueillant.
Le 31/05/2018 à 10:09
Les prix sont bon marché, mais la qualité est encore moins chère. Nous ne sommes restés qu'une seule fois au lieu de 12 nuits dans une chambre très négligée et très ancienne avec un confort minimal. Le linge de lit bon marché, la douche sale, la lampe cassée et surtout les nombreux moustiques étaient largement assez ennuyeux. Pour aggraver les choses, en tant que seuls clients pour le moment, on ne nous a même pas proposé de petit-déjeuner. Plus jamais!
Le 16/07/2017 à 21:00
C'est juste près de la mer Arrêt Le reste est nul Pas même un porte-serviettes
Le 12/03/2017 à 07:27
Très bien situé, belles chambres, bon petit déjeuner et terrasse avec vue sur la mer
Le 09/08/2016 à 08:19
Central, pratique... belle terrasse et bon petit déjeuner le matin.. mais difficile de trouver une place de parking avec la voiture
💬 Grand hôtel classique du 20ème siècle. Se compose de plusieurs bâtiments. Très belle région, piscine, propre talus et restaurant dessus. De la fenêtre de la chambre, il y a une vue magnifique sur le lac. Il y a une table sur le balcon où vous pourrez profiter de la vue. Les chambres ne sont pas immenses mais confortables. Tout est. Pas une mauvaise salle de bain. Délicieux petit déjeuner avec suffisamment de choix. L'hôtel, bien sûr, a besoin d'être rénové, mais d'un autre côté, il conserve toujours l'esprit historique du siècle dernier, que j'aime beaucoup. Cet endroit est très approprié. Il y a de nombreux restaurants, bars et magasins à proximité.
💬 Très bel endroit, aménagé avec soin avec tout le confort et surtout très propre. Chambres spacieuses et lumineuses avec une grande salle de bain. Service excellent. L'emplacement est parfait car il se trouve à 2 minutes à pied du centre de Maglie et à quelques kilomètres du périphérique. J'y suis resté 4 nuits en août, je le recommande aussi bien pour les vacances que pour le travail étant donné l'emplacement. OPTIMAL !
💬 Service excellent! Les boissons et la nourriture sont fantastiques. Recommande fortement!
💬 Très bon restaurant, la terrasse est très jolie et la vue imprenable ! Le personnel est souriant et aux petits soins. Quant au repas, rien a redire, on y mange très bien. Bref, a recommander. Attention à réserver à l'avance en haute saison, le restaurant affiche souvent complet.
💬 Très bel endroit, en hauteur avec vue sur mer. Michele à la réception Très sympathique et toujours à l'écoute et de bon conseil. Les chambres bien agencée et plutôt moderne mais pas d étagères pour déposer vêtements et accessoires dans la salle de bain. Mur un peu fin vu qu on entendait les voisins mais séparés par la douche.Les repas excellent le soir mais petit déjeuner toujours pareil sans changement . Animations terminé donc le soir couché tôt pour tous le monde. Merci à l équipe
💬 Vous achetez bien et toujours très gentil
💬 Excellent grossiste à portée de main, vous trouverez de tout et pourrez également vous satisfaire sur des produits surgelés... large choix.
💬 Merveilleux, un vrai plaisir de rencontrer des gens aussi sympas ! Grazie maman Lucia et Luigi :)
💬 Je réponds à l'avis de A car c'est difficile de mettre son nom et prénom, donc le visage !!! Mais donner un avis sur un hôtel qui par ailleurs encore fermé doit être fou..... En tout cas, les rumeurs doivent être prises avec des pincettes et non avec des pincettes, mais ce qui ressort seulement c'est l'envie et l'ignorance de revoir un lieu proche de l'ouverture. Je vous invite à essayer avant de porter un jugement. Juste pour vous informer, l'inauguration aura lieu le 19 avril, j'invite donc de tout cœur à ne pas prendre en considération votre avis. Avec amour, un collègue.
💬 Arrivé par hasard, cappuccino et brioche 3,90€ !!! Pas même sur la Piazza Castello à Turin. Endroit minable, gérant sympathique