📌 Via del Progresso, 64, 98023 Furci Siculo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 20:26
Chambres avec peu ou plutôt mauvais accueil... Mais satisfait de la cuisine.
Le 26/08/2019 à 21:07
Chambre petite mais bonne pour rester quelques jours, personnel sympathique et poli. Je reviendrai!
Le 12/08/2018 à 08:39
Seulement pour dormir, mauvais petit-déjeuner
Le 20/03/2018 à 19:13
Cuisine au top !!!
Le 05/06/2017 à 06:28
Parfait pour nos vies. ..propreté et gentillesse au top...petit déjeuner excellent !
Le 17/01/2013 à 21:03
Tout est parfait
💬 Une merveille tant en ce qui concerne la qualité de la restauration qui est exceptionnelle que du service bienveillant et très sympathique. Les poissons et crustacés y sont cuisinés et travaillés avec passion. C’est une adresse immanquable sur la province et peut être même au delà…
💬 Il n'existe pas de restaurant de ce type, ni aucun ajout au bâtiment.
💬 Nous avons passé 7 nuits dans des chambres très propres et neuves. Douche très grande et confortable étant donné que vous êtes également au bord de la mer. Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel gentil et attentionné. La position isolée permet de trouver un parking et de rejoindre le port en 5 minutes
💬 La meilleure piedina de tous les temps. Bonne qualité, bon prix.
💬 Nous avons séjourné à Bevagna et découvert de manière inattendue un village charmant et accueillant avec une place incontournable. Non content de cela, vous avez aussi eu la chance de séjourner chez Cinzia, une grande maison confortable du centre historique, idéale pour les promenades en ville avec un grand garage, tout à proximité en quelques minutes. L'intérieur de la maison est entretenu avec le soin avec lequel Cinzia conserve le souvenir de la famille qui y vivait, la sienne. Et quand il y a de l’amour, tout est forcément parfait. Mention spéciale au linge, même les plus obsessionnels seront bluffés. À bientôt!
💬 Un café de village très sympa avec du très bon café. Vous pourrez vous asseoir agréablement à l'ombre sur la terrasse et observer les personnages animés du village 😃 Le propriétaire/service était très sympathique et rapide. Elle parle aussi allemand.
💬 Les photos sont attirantes, mais en fait notre chambre n'était pas très agréable. salle de bain vétuste. oreillers très durs. le pire s'est la méthode pour accéder. Etant françaises ne parlant pas anglais ni italien, quelle galère. De plus mon téléphone ne captait pas dans l'immeuble nous sommes restées plusieurs fois au moins 1/4 d'heure devant notre porte :( nous préférons avoir le contact avec les personnes, là nous n'avons vu personne. l'immeuble est ancien, il serait tellement plus beau avec un bon coup de ménage.
💬 Ça peut être mieux
💬 Séjour parfait dans des espaces soignés et bien rangés. Propreté impeccable. Propriétaires accueillants, serviables, très gentils et très respectueux de l'intimité, même si vous séjournez à l'intérieur de leur logement. Chambre et salle de bains avec suffisamment d'articles de toilette, de collations et de boissons chaudes et froides. Deux grandes et très belles salles de bains. Approvisionnement suffisant en serviettes, serviettes de bain et peignoirs. Draps d'excellente qualité, matelas et oreillers confortables. Délicieux petits déjeuners, avec desserts préparés par la propriétaire Lorena. Quartier résidentiel calme et paisible, parking à 50 mètres de la chambre d'hôtes, avec possibilité de charger et décharger les bagages devant le portail d'entrée. Excellent rapport qualité/prix.
💬