📌 Via Riccione, 13, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:31
Impeccable en tout, de la propreté au petit déjeuner. Propriétaire très serviable et attentif aux besoins des clients. Fortement recommandé💯
Le 13/08/2023 à 06:05
Nous avons passé 7 nuits dans des chambres très propres et neuves. Douche très grande et confortable étant donné que vous êtes également au bord de la mer. Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel gentil et attentionné. La position isolée permet de trouver un parking et de rejoindre le port en 5 minutes
Le 15/09/2022 à 10:51
La semaine dernière, nous avons passé 5 nuits au Sunrise avec des amis. Tout était excellent, de la dame très gentille au ménage avec des serviettes parfumées. Passons ensuite au petit-déjeuner très copieux, toujours varié et avec de délicieux gâteaux faits maison. Les chambres confortables, le lieu accueillant et proche de la mer, un lieu stratégique pour se déplacer. Je pourrais continuer... résultat ; ce serait bien de revenir !!!!!
Le 10/09/2022 à 11:24
Nous avons passé 5 jours dans cet établissement et je peux dire que nous avons passé un très bon moment, par où commencer, serviabilité, courtoisie et gentillesse de la dame, chambres propres, modernes et confortables, excellent petit déjeuner avec des produits préparés par la dame, des gâteaux aux croissants, biscuits, etc. également situés dans un point stratégique pour atteindre différents endroits une visite incontournable donc fortement recommandée pour nous ! Si nous devions revenir dans les Pouilles, nous le réévaluerons certainement à nouveau !
Le 26/06/2022 à 09:50
Excellent emplacement, salle de bain et mobilier des chambres flambant neufs, propreté irréprochable (quotidiennement). La famille qui gère ce B&B est fantastique et serviable. Ce sont des bonnes personnes. En 6 minutes à pied vous arrivez au centre de Porto Cesareo, le petit déjeuner est copieux et varié.. Je recommande vivement cet endroit.
Le 26/06/2022 à 07:52
Tout est excellent ! Vraiment gentil et attentif en tout ! Rendre...
Le 18/09/2021 à 18:51
B&B absolument fantastique. Excellent emplacement pour rejoindre le centre à pied sans effort et loin du chaos pour profiter d'un repos paisible. Des chambres confortables avec climatisation mais surtout avec un nettoyage en profondeur !!!! Place de parking réservée (ce n'est pas une mince affaire !!!) Petit déjeuner au top surtout pour les desserts exquis préparés par le propriétaire (je recommande le carrot cake et les dumplings fourrés aux coings (je les regretterai). À notre avis, une expérience digne de répéter !!!! Merci aux propriétaires pour l'accueil très sympathique et la disponibilité. J'espère pouvoir revenir bientôt
Le 09/09/2021 à 13:25
Confortable et propre
Le 08/09/2021 à 14:06
Endroit calme près de la mer et du centre, tout accessible à pied, chambre propre et accueillante avec un bon petit déjeuner, Debora est une personne très serviable et attentive aux besoins de ses hôtes, petit déjeuner dans une belle cour intérieure
Le 31/08/2021 à 05:18
Structure toute neuve, mobilier et intérieurs très soignés, super petit déjeuner. Mme Alba s'occupe des clients, avec Paolo qui a toujours un mot gentil pour tout le monde.
Le 27/08/2021 à 21:11
B&B très confortable et agréable, nouvelle affaire pour les propriétaires, donc certains détails pourraient être perfectionnés, mais la disponibilité et la gentillesse de Paolo et de sa famille n'ont vraiment pas de prix. Mon conjoint et moi avons passé un très bon moment, propreté, petit déjeuner, emplacement stratégique, aussi bien pour la plage que pour se promener dans le centre, et hors de la circulation pour rejoindre la propriété en voiture. Les propriétaires très discrets. Je voyage beaucoup et change constamment de lieu et de structure, c'est l'un de mes préférés pour les vacances. Découvrez aujourd'hui 27 août 2021
Le 31/07/2021 à 12:06
Accueil. Gentillesse. Propreté. Paolo et sa mère étaient vraiment hospitaliers et disponibles pour chaque demande, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Excellent emplacement en raison de sa proximité avec le centre. Hautement recommandé
Le 31/07/2021 à 11:37
Dès notre arrivée à l'établissement, Paolo et Mme Debora nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Pendant toute la durée de notre séjour, ils nous ont choyés et gâtés avec des petits déjeuners et des collations copieux à chaque fois que nous revenions de la mer. La chambre est neuve et confortable. Nettoyage quotidien. Nous serons de retour. Fortement recommandé🌟
💬 Je dois dire que j'ai passé un bon moment, un endroit calme et tout était très bien. 5 étoiles méritées 😁
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza que celle-ci. Arrivé avec une demi-heure de retard, froid et immangeable. La pâte est très fine et comme elle n'est pas consommée immédiatement en raison des délais de livraison, elle est froide et caoutchouteuse à son arrivée. Assaisonnement inexistant, je suis désolé de ne pas avoir pensé à prendre de photo, mais rien que de le regarder c'était triste, avec 2 morceaux d'artichauts et 3 olives (ça aurait dû être un 4 saisons). Même la margherita n'était pas comestible. Nous sommes des amateurs de pizza, nous en mangeons n'importe comment, mais celle-ci était vraiment immangeable et a fini à la poubelle. Notre soirée pizza gâchée !
💬 Une bonne chambre grande et spacieuse
💬 Nous avons passé 3 nuits ici et nous avons été pleinement satisfaits ! Chambres super propres et très bon petit déjeuner avec gâteau fait maison (par la maman du propriétaire) et brioche prise le matin dans une pâtisserie locale ! Le propriétaire était toujours à disposition pour tout besoin ! Nous reviendrons certainement 👏Fortement recommandé
💬 Ce blace est vraiment mauvais, le service n'est pas bon. N'y va pas
💬 Haut
💬 Ce charmant restaurant offre une vue imprenable sur les montagnes et une atmosphère animée, complétée par un personnel exceptionnellement amical et attentionné. Avec un menu complet et diversifié, tous les palais seront satisfaits par des plats délicieusement préparés, joliment présentés et délicieux. Nous avons passé une soirée vraiment délicieuse. Merci
💬 Bar calme et accueillant, petit espace extérieur devant le bar. Apéritif pour 3 personnes, mélange sucré-salé abondant.
💬 Gianni est un hôte merveilleux. Il a fait de son mieux pour nous offrir le meilleur séjour de notre vie. Tout est très agréable, les chambres sont belles et propres. Nous avions une belle vue. Le petit déjeuner est merveilleux. Si nous demandions quelque chose, cela nous était fourni, même si ce n'était pas mentionné dans le contrat (vaisselle ou verres à vin supplémentaires pour les amis, tablettes pour lave-vaisselle, etc.) Et Gianni est une personne formidable, sympathique et souriante. Nous sommes très heureux de le rencontrer.
💬 Très cool et chic. Top Espresso et très bonne glace.