Les avis
Le 16/04/2023 à 12:09
Chambres très confortables personnel très poli et serviable Facile d'y arriver
Le 06/10/2021 à 13:26
Emplacement très pratique, hôte sympathique, gentil et serviable. Propreté extraordinaire !!! Hautement recommandé!
Le 26/08/2020 à 06:50
Bel endroit, propriétaires très gentils
Le 05/05/2018 à 12:48
Endroit magnifique. Propriétaires gentils et attentionnés. Propreté et élégance immergées dans un magnifique jardin. Les jours se passèrent paisiblement.
💬 Glaces excellentes, capuccino et Cornetto un délice !! Bravo 😋
💬 Très bien , accueil très sympathique gentillesse et disponibilité. Très bonne literie, restaurant plat bien présenter et délicieux. Je conseil cet établissement.
💬 Logement à fort potentiel mais décevant au regard du prix. La chambre et les parties communes étaient propres, le lit confortable, le petit déjeuner varié (buffet avec jus, de quoi faire du thé café chocolat, fruits, Yaourts, confiture, pâte a tartiner, miel, gâteaux et viennoiseries emballés...) et l'emplacement de l'hôtel plutôt bien situé (centre de Rome accessible en transports en commun). Toutefois, au-delà d'un rideau électrique qui se levait tout seul à 6h40, d'une douche qui fuyait et de laquelle s'écoulait de l'eau dont la température variait, de l'absence d'instructions et d'accueil lors de l'arrivée (bien que sympatique, la personne au téléphone ne parlait pas un mot d'anglais), l'absence totale d'isolation entre les chambres nous a malheureusement gâché le séjour. Nous sommes cependant certains qu'il sera facilement possible de remédier à la plupart de ces inconvénients.
💬 Peu avant la frontière slovaque, une étape idéale pour poursuivre votre voyage, par exemple vers l'Autriche. J'ai particulièrement aimé la belle piscine. Les chambres sont également bien et très propres. Il y a un grand choix à la pizzeria.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours pour visiter Bari et ses environs. La structure est neuve, propre et la chambre est également bien entretenue. Situé dans un petit village ancien, où règnent calme et tranquillité. Nous avons apprécié la disponibilité et la courtoisie des propriétaires. Je le recommande fortement! J'espère revenir
💬 Magnifique les pizzas très grande et la pâte très légère.. Très bon moment merci beaucoup😉
💬 Je recommande vivement ce restaurant, il est beau, accueillant, chaleureux, le personnel est très gentil et puis que dire, les poissons sont de la plus haute qualité, le tout très frais, les saveurs équilibrées, délicates mais intenses et surtout les prix sont très honnête... Nous avons reçu un accueil exceptionnel avec des gressins, des confitures, des focaccias et enfin quelques pâtisseries, biscuits et mandarines proposés sur place. Un énorme point en faveur de ce lieu, c'est que le premier ingrédient est choisi avec beaucoup de soin, ou alors le leur est autoproduit ! Que puis-je dire, nous sommes repartis de table complets et satisfaits, nous reviendrons certainement☺️
💬 Très pratiques, des distributeurs automatiques ouverts 24h/24 proposent de tout, des boissons chaudes et froides à la nourriture et aux collations. Des prix équitables
💬 Nous avons passé un séjour très agréable et spirituel au sein du poggio dei 4 borghi, planté dans les collines de monterubiano nous avons eu le temps d'apprécier les paysages magnifiques qui entourent la maison et d'échanger autour du sens de la vie avec nos hôtes le tout bercé de saveur de café et de vins choisis délicatement pour nous lors des ateliers de dégustations et de petit-déjeuner. La région est authentique et les gens y sont extrêmement gentils et accueillants, entre les plages sauvages et les montagnes vous pouvez apprécier la nature dans tous ses états et la culture culinaire est tout aussi riche. La nouvelle vie de Massimiliano et de Dougo force le respect et l'admiration et a fait écho dans nos chemins de vie, je leurs souhaite beaucoup de succès et je recommande vivement cet endroit.
💬 La qualité de la matière première n'est pas mauvaise. Propreté de la chambre bonne. La piadina au kebab que j'ai mangée avec grande surprise était savoureuse et bien servie. Quelques détails qui pourraient être améliorés comme utiliser les mêmes mains sans gants pour préparer le kebab et rendre la monnaie à la caissière....