📌 Via Claudio, 31, 81100 Caserta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 12:37
Confortable et accueillant
Le 11/08/2023 à 22:42
Structure exceptionnelle, plus belle en vrai que sur les photos, emplacement idéal et parfaitement connecté, l'hôte est très serviable.
Le 07/08/2023 à 21:52
Le propriétaire était très gentil et nous a accueillis de la meilleure façon possible, nous donnant également des indications et des conseils pour visiter Caserta. Le b&b est situé dans une position extrêmement pratique pour ceux qui voyagent en voiture et est très proche du centre historique.
Le 07/08/2023 à 21:51
Tous excellents, je recommande vivement, félicitations aux propriétaires de la propriété, gentils et sympathiques
Le 07/08/2023 à 16:08
Emplacement stratégique, excellent pour les locations longue durée et les week-ends. Grande disponibilité de la part de l'hôte.
Le 07/08/2023 à 13:39
Maison propre et bien entretenue, hôte très gentil... expérience à renouveler absolument !!!
Le 07/08/2023 à 13:35
Expérience superlative, fortement recommandée !!
💬 Bons prix. La qualité de la nourriture n'est pas premium mais remplit son rôle. Le personnel est vraiment de bonne humeur
💬 Salut à tous, ma femme, mon fils et moi sommes tombés par hasard sur cet endroit peu visible de l'extérieur, puis une fois entrés nous nous sommes retrouvés dans les années 70 et après avoir discuté avec le sympathique propriétaire nous nous sommes assis et avons commandé de l'âne braisé avec polenta et filet tout est de bonne qualité, prix raisonnable pour la qualité reçue polenta faite comme autrefois dans le chaudron de cuivre sur le feu que puis-je dire si je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ah j'ai oublié d'essayer le café préparé comme il l'était autrefois avec la cafetière napolitaine sans sucre bonjour à tous
💬 Des plats réchauffés comme les pâtes au saumon sont assez décevants, même si pas mauvais. Je n’y retournerai pas.
💬 Nous avons dîné au restaurant dans un endroit magnifique. La cuisine est bonne et raffinée dans la pure tradition italienne avec des plats typiques de la région. Le tout pour un prix raisonnable compte tenu des prestations. En France nous aurions payé le double voire plus. L'hôtel est très chique aussi avec une terrasse et une piscine splendide. Tout respire le calme dans cet hôtel restaurant digne d'un 5 étoiles.
💬 Excellent, chambre propre et bon accueil. Petit déjeuner copieux. Endroit calme reposant à proximité des grandes villes. Parking privé, voiture sécurisée.
💬 Lieu intime et accueillant. A deux pas de la mer, caractérisé par une cuisine superlative qui valorise les matières premières locales et un service toujours à l'écoute du client. Le bébé poulpe en compote et les pâtes aux anchois et aux noix sont fortement recommandés. Je reviendrai certainement !!
💬 Dès notre arrivée, nous avons été émerveillés par la beauté de la vue. Il y’a un grand parking appartenant à l’établissement qui est à disposition. Nous avons été accueillis chaleureusement. Les serveurs étaient très gentils et agréables. Concernant les plats, c’était de loin le meilleur restaurant en Italie. Je recommande vivement pour toute personne qui passe le côté !!!
💬 Convivialité, compétence, professionnalisme, excellentes matières premières. Si vous passez par ces régions, vous savez où boire un excellent gintonic recommandé par IL TOUR DEL GUSTO
💬 Je crois que se réveiller en immersion dans la nature et la tranquillité est un désir pour beaucoup. Eh bien, à l'Agriturismo La Corte, votre souhait devient réalité. S'éloigner du chaos romain dans un endroit comme celui-ci et trouver une personne gentille comme Irène était exactement ce dont nous avions besoin. À 10 minutes en voiture de Viterbe et à seulement 3 minutes des Terme dei Papi, je dirais que c'est également un emplacement parfait. Appartement agréable et propre. Petit-déjeuner DIY avec tout le nécessaire : biscuits, confitures, café, fruits et tisanes à disposition dans la kitchenette. Si nous pouvons nous évader encore quelques jours, nous reviendrons certainement.
💬 Endroit elegant’,accueil chaleureux,cuisine coréenne authentique,très raffinée,produits très frais,le patron est le sosie de MR Miyagi ( karaté kid) Nous reviendrons