📌 Via Terra, 6, 73025 Martano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/08/2019 à 18:40
Tout était tout simplement parfait : la propreté, la serviabilité, la gentillesse, l'emplacement du B&B et le village vraiment magnifique. Stefania et Antonio étaient vraiment attentifs à chaque détail, nous faisant vivre des vacances parfaites ! Hautement recommandé!!!
Le 21/08/2018 à 11:12
Expérience positive! Bon accueil et gentillesse du propriétaire. Chambre propre et typique du centre historique.
Le 12/02/2017 à 13:34
Ancienne demeure de charme au coeur du Salento
💬 Absolument lamentable
💬 L'emplacement dispose d'un grand jardin bien entretenu, les maisons sont équipées de tout le confort, M. Michele, gérante de l'entreprise, est une personne serviable et répond à tous les besoins, même aux moments difficiles ! Négativité?? Eh bien pour les fumeurs ?? Le jardin... confortable ! Correct pour le respect des convives... En tout cas, un avis plus que positif ! Nettoyage en profondeur une fois par semaine. Milan est à 15/20 km si vous êtes dans la région, essayez-le !
💬 Emplacement parfait mais malheureusement j’avais réservé une suite que je n’ai point eu. Ils ont décidés de me faire 10% sur ma chambre mais perso je m’en fou d’avoir 20 euros en plus. Je me prends 4 mois à l’avance pour réserver une chambre prisée et ensuite me donner 20 euros pour que je me taise.. Non c’est pas très professionnel pour rester courtois.
💬
💬 Quelle belle soirée. vraiment bon puisque nous avons dîné dans cette pizzeria. Compliments.
💬 Nous avons beaucoup aimés les spaghettis sans gluten, ils sont... Les meilleurs au monde Tout est très trop bon Mais le meilleur c'est le BABA Merciiiiiiii beaucoup pour ce bon moment chez vous... On reviendra Salutations patricketpatricia de la Suisse
💬 Lieu propre et cuisine ouverte, donc transparence totale sur les ingrédients et l'environnement Le sandwich était énorme, bien garni et délicieux Prix conforme aux autres sandwicheries, rien à redire S'il vous plaît, ne fermez pas <3
💬 d'accord
💬 Endroit agréable, confortable et frais avec des tables extérieures. Le gérant est sympathique, c'est une boulangerie bien tenue avec des boissons fraîches et des pizzas et taralli. Prix honnêtes, fortement recommandés.
💬 Meilleur