📌 Via Domenico Modugno, Snc, 73026 Melendugno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 21:35
Propreté confortable
💬 Très bon accueil Chambres confortables dans une très belle propriété Machine expresso à disposition Petit déjeuner à prendre dans le bar d'en face ou pâtisserie sans la rue d'à côté A savoir que la rue est bien animée le soir donc idéal pour sortir mais ne convient pas forcément au couché tôt 😉
💬 L'endroit est magnifique, en pleine nature et avec une vue imprenable. A mi-chemin entre certaines des plus belles villes de Toscane, c'est un bon point de départ pour les visiter sans trop parcourir de kilomètres. Les chambres sont grandes, impeccables et très confortables. Les propriétaires sont des gens fantastiques, souriants et d'une grande gentillesse. Ils vous font sentir comme chez vous. Je le recommande vivement sans l'ombre d'un doute.
💬 Courtoisie, convivialité, service rapide et excellents prix
💬 Impossible de se garer si vous êtes en voiture. La chambre est grande et pratique, le service est très bien quand au nettoyage des chambres par contre le personnel du restaurant est très désagréable, voir raciste. Quand il s’agit de service des italiens ils courent et de plie en quatre alors que nous (ma copine africaine et moi) étions transparents. Ce soir, pour le dîner, on nous a installé dans une salle seules sans aucune explication, la salade mixte était deux feuilles de salades avec la moitié d’une carotte râpée sans aucune sauce ni vinaigrette, le serveur a oublié l’entrée qui était une soupe de légumes, j’ai eu la soupe après le plat, la soupe était des légumes à la vapeur dans un bouillon. Bref, si vous n’êtes pas italiens ou blanc évitez de venir à cet hôtel.
💬 Commandé avec juste manger - jamais arrivé, ils n'ont pas répondu au téléphone. J'ai dû contacter le service client, qui m'a transmis les mots du restaurant : la commande est là, prête, mais nous n'avons pas de scooter... si la pizza est 'prête' depuis 1h30... peut-elle être mangée ? ! Je ne sais pas…
💬 Bonnes pizza un dimanche soir.
💬 Délicieux inventif et agreable
💬 Expérience à renouveler, viande de très haute qualité à un excellent prix, artichauts Sezze vraiment bons, grande variété de choix, personnel toujours sympathique et environnement agréable
💬 Bel endroit avec une très bonne nourriture et un service attentionné et précis.
💬 Vraiment bien fait du début à la fin. C'était un environnement de restauration agréable et calme et je ne peux pas le dire avec certitude, mais je pense qu'ils sont sélectifs pour s'assurer que leurs clients respecteront l'espace et l'atmosphère qui nous ont bien servi. Nous préférons être dans des environnements calmes et c'était parfait. Les serveurs étaient très polis et attentionnés. Et la nourriture était excellente. J'ai suivi la recommandation du chef pour la soirée, les pâtes aux calamars et j'ai adoré. Soirée de rendez-vous parfaite. Assurez-vous d'avoir une réservation.