📌 Str. Vicinale del Prataccione, 58015 Orbetello - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:38
Excellente structure et très propre, entourée d'un parc et dans un endroit calme. Le service du restaurant est également excellent !!!
Le 22/09/2023 à 19:26
Petit B&B super sympa Calme, confortable, bon petit déjeuner
Le 19/09/2023 à 20:10
Quartier très beau et calme, chien adorable nous avons passé un séjour très rapide mais ça vaut le coup !
Le 12/08/2023 à 14:20
Amélioration de certaines choses dans les chambres
Le 25/07/2023 à 09:47
Une ferme avec un beau parc et une piscine bien aménagés. La structure est confortable et élégante. L'emplacement est central, à proximité de Capalbio et Orbetello. La propriétaire est gentille et serviable. Service pour déjeuners rapides au bord de la piscine ou du jardin. Appartements sans climatisation mais avec ventilateurs (qui sont suffisants) et une salle de bain un peu petite. Hautement recommandé...
Le 22/07/2023 à 20:32
Une découverte de dernière minute. Un endroit fantastique !! Rien de mieux à ce prix. Rien à dire vraiment. on se sent choyé comme un hôtel 5 étoiles avec un personnel qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 08/06/2023 à 15:53
Beau jardin, accueillant les invités. Nous nous sentions bien ici...
Le 02/05/2023 à 09:02
Bel emplacement situé entre la Maremme toscane et l'Argentario, idéal pour visiter les principales attractions de la région. La direction est particulièrement attentive et amicale aux besoins de ses clients. Excellent petit-déjeuner, l'un des meilleurs récemment dans les établissements d'hébergement, avec des croissants et des gâteaux frais, authentiques et délicieux. FORTEMENT RECOMMANDÉ. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous arrêter pour dîner, même si l'odeur de la cuisine nous laissait interroger sur la qualité des plats. Nous vous rendrons visite.
Le 26/09/2022 à 05:14
Bonjour Un très gros compliment à la maman qui a préparé le repas préparé 😘 l'un des meilleurs repas que j'ai mangé pendant tout le tour à vélo😋👍🏻 C'est un peu cher mais c'est propre et bien entretenu😃👍🏻 Encore merci beaucoup Encore merci beaucoup
Le 15/09/2022 à 11:28
Endroit calme, accueil sympathique. Chaque demande a été satisfaite. David et Giulia sont très professionnels, le chien Vasco est trop gentil !!!
Le 06/09/2022 à 09:09
Villa magnifiquement rénovée et jardin serein - mais ce sont les hôtes qui font de cet endroit un endroit si charmant et spécial. Giulia et sa famille nous ont traités comme des membres de la famille et ont pris soin de notre bébé. Je n'aurais pas pu souhaiter une meilleure expérience!
Le 28/08/2022 à 19:45
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été très satisfaits : les chambres étaient spacieuses, propres et meublées avec style. Giulia et sa mère (qui dirigent le be & be) sont très serviables et gentilles ! Nous reviendrons certainement
Le 28/08/2022 à 06:01
Endroit très calme, lit géant, draps frais. Véritable détente
Le 27/08/2022 à 12:48
Grande hospitalité, entreprise familiale gérée avec amour ?,😊⛱️☀️, Ambiance agréable, grand jardin avec oliviers et piscine relaxante... Tout était excellent
Le 24/08/2022 à 07:58
Embarrassé. Nous avons réservé la dernière chambre disponible à la dernière minute pour 150,00 €, en nous assurant qu'il y avait au moins les services essentiels. Une fois arrivés, l'emplacement était magnifique et le personnel était sympathique. Ils nous emmènent dans la chambre, la dernière en haut dans un grenier, petite avec un lit français, mais cela nous a été communiqué..... petite, avec une salle de bain minuscule mais le plus sérieux..... .sans clim mais avec un ventilateur ridicule et.....nous sommes en août avec des températures élevées. Maintenant... à 150,00 €, une petite chambre mansardée n'est pas acceptable à offrir sans climatisation, c'est-à-dire... ne la proposez pas à moins que vous ne vouliez tuer quelqu'un à cause de la chaleur... maddaiiii. Même pas gratuit, ce n'est pas digne. Plus jamais.
Le 09/08/2022 à 18:53
Charmant B&B, tous très agréables, chambres suggestives avec des détails qui ne passent pas inaperçus...piscine et super espace détente...dîner exquis
Le 06/08/2022 à 15:48
Tagliata à 5 minutes
Le 28/07/2022 à 13:52
Cet endroit est tout simplement absolument magnifique. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une très bonne impression. Ils sont tellement cosy et sympathiques, rien à dire sur le service, il est au top. Espace assez grand et confortable où vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou le dîner. C'est un endroit parfait si vous souhaitez passer un séjour confortable et calme, profiter du silence, d'une piscine, d'un bon repas. Ils ont dit que nous pouvions rester aussi longtemps que nous le souhaitions après notre départ, nager dans la piscine et simplement être là. Il est possible de prendre une douche après avoir quitté la piscine. Nous donnons 10/10
Le 12/06/2022 à 15:35
Très belle structure David et Giulia excellents hôtes excellente nourriture..et puis Tommaso et Thiago TOP !!!
Le 19/04/2022 à 09:22
Tout simplement FANTASTIQUE, des gens très sympas, une excellente nourriture.
Le 19/04/2022 à 09:12
Expérience fantastique, Giulia et toute la famille étaient très mignonnes. Chambres confortables, nourriture excellente. Je le recommande à tout le monde. Merci Francesca et sa famille
Le 16/04/2022 à 13:05
Convivialité et détente sont à la maison ! Une (courte) expérience à renouveler
Le 15/10/2021 à 15:34
J'ai passé quelques jours au B&B Valle d'Oro avec mon petit ami. Notre chambre était magnifique, plus grande que la moyenne et équipée de toutes les commodités. Giulia et David nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fourni toutes les informations utiles pour découvrir la région. Emplacement parfait à la fois pour rejoindre les plages d'Ansedonia et Capalbio en quelques minutes en voiture et pour rejoindre le village de Capalbio et Orbetello. Le petit déjeuner est fantastique : le gâteau aux poires et aux pommes est tout simplement divin tout comme le yaourt préparé par eux. Une belle découverte où ce sera un plaisir de revenir.
Le 26/09/2021 à 15:48
Emplacement merveilleux, dans la campagne toscane calme et étonnante. A quelques minutes de la mer, sur une plage fantastique, avec de l'eau claire et un beau panorama.
Le 30/08/2021 à 08:07
Un bel endroit en pleine nature, à côté des oliviers. Très bon petit déjeuner. Les gens qui le dirigent sont adorables.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire d'une tante de 80 ans. Nous avons passé un très bon moment avec des plats excellents et copieux.
💬 Fabuleux! Il y a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore, beaucoup d'espace intérieur et extérieur, parking sur demande, le petit déjeuner est parfait avec granité aux amandes et brioche, la chambre est grande et avec salle de bain privée, ainsi qu'un grand salon et une cuisine séparée. cuisine pleine de tous les appareils électroménagers que vous pourriez avoir chez vous. Pour un dîner d'été, l'appartement offre également une grande terrasse. Enza a été formidable en s'occupant de nous pendant tout ce temps, s'assurant que nous étions heureux du moment où nous entrons jusqu'à notre départ 10/10
💬 Très bonne pizza,
💬 Haut
💬 Nous avons eu un plaisir absolu d'être les seuls invités dans un restaurant confortable et accueillant où le propriétaire s'est personnellement occupé de nous. Il nous a gracieusement accueillis non seulement en tant que chef et serveur, mais également en tant que baby-sitter attentionnée. Dans les trois rôles, son professionnalisme brillait et la nourriture qu'il servait était tout simplement délicieuse ! Oui, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus après seulement quelques jours.
💬 Nous avons passé 2 soirées dans ce merveilleux restaurant ! Oui, il faut réserver car tous les locaux viennent dîner. Mais en goûtant les plats de ce restaurant, vous comprendrez pourquoi il y a tant de monde ! Prenez tout, vous ne le regretterez pas ! Et au moment de payer, demandez à goûter les liqueurs locales !
💬 sympa… rien de spécial, mais personnel sympathique et croissants de différentes saveurs. Malheureusement il n'y a pas de lait végétal :(
💬 Tranche de pizza 4 euros, pizza entière géante 7 euros. Malheureusement le fond est trop noir à certains endroits. Je ne comprends pas du tout le prix. Le hamburger était disponible pour 4 euros dans une assiette en plastique - bon à manger, mais pas une expérience gustative.
💬 Tout était très bon, de grandes portions, d'excellents prix.
💬 Un superbe restaurant, avec un cadre au top et une nourriture exceptionnelle. La viande est parfaite ! Des serveurs adorables qui sauront etre à l’ecoute. Je recommande !