📌 Via Tessere, 1, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:21
Tout est excellent
Le 04/06/2023 à 10:52
Endroit charmant et propriétaires extrêmement serviables, chambres propres et confortables, excellent petit déjeuner…
Le 04/06/2023 à 10:50
Excellent B&B à tous points de vue, les propriétaires sont extrêmement serviables.
Le 27/05/2023 à 09:48
Bel endroit au milieu des champs. Propriétaire agréable et très gentil.
Le 23/05/2023 à 13:47
Merci Luisa, sympathique et serviable. Chambre cosy, propre et équipée d'un radiateur sèche-serviettes dans la salle de bain, vraiment apprécié ! B&B situé dans un endroit calme car en pleine campagne, mais à quelques minutes en voiture du centre de San Donà di Piave et de la gare Ferrovie dello Stato, pratique pour rejoindre Venise où vous pourrez vous garer en toute sécurité et gratuitement. Egalement stratégique pour rejoindre les principaux carrefours autoroutiers. Le petit déjeuner était normal, mes demandes à cet égard ont été satisfaites. Pour l'excellent rapport qualité/prix je lui donne 5 !
Le 11/11/2022 à 17:37
Personnel très sympa, sympathique, serviable et compétent. Endroit calme, très propre et confortablement meublé, fortement recommandé
Le 30/10/2022 à 13:03
Vous percevez l’histoire, mais de la bonne manière, comme une musique de fond dans un environnement moderne et épuré. Excellent petit déjeuner et service
Le 17/08/2022 à 20:03
Structure très accueillante : un lieu calme et moderne pour profiter d'une pause loin du chaos. Un parfum très délicat imprégnait à la fois les espaces communs et la chambre, moderne et très propre. La salle de bain est également grande et dispose d'une douche espace. Enfin, la gentillesse et l'humanité des propriétaires, extrêmement gentils et accueillants. Ce fut un séjour très agréable.
Le 03/08/2022 à 19:39
Séjour agréable, l'endroit est magnifique et neuf, très bon petit déjeuner et chambres, réfrigérateur disponible pour garder votre eau froide pour le lendemain. Point de départ idéal pour tous les voyages possibles - à la plage ou à Venise, etc. Les hôtes sont charmants et très serviables. La vue est également incroyable. Je recommanderais fortement cet endroit! :)
Le 29/01/2022 à 08:21
JE PEUX QUE DIRE QUE VOUS VOUS SENTEZ CHEZ VOUS, MERVEILLEUX, ENDROIT CALME, AGRÉABLE À VOIR ET FAIRE DES PROMENADES, DE LA CHAMBRE DANS SA SIMPLICITÉ, MERVEILLEUX, EXCELLENTE PROPRETÉ, ACCUEILLANTS ET GENTILS PROPRIÉTAIRES ABORDABLES 😉.
💬 Boulangerie historique, de San Martino in Strada, du pain d'excellente qualité mais c'est tout le reste qui en fait l'une des meilleures boulangeries et pâtisseries de Forlì. Ils sont bien. Les vendeuses sont très gentilles, polies, souriantes. Bien joué!!!
💬 La microbrasserie Delphin est située via castello à Roccascalegna, à quelques mètres du château en question. Après la visite du château, un arrêt avec une excellente bière artisanale (façon gentiane) et des dégustations de fromages, jambon et scima est idéal.
💬 Merveilleux, un vrai plaisir de rencontrer des gens aussi sympas ! Grazie maman Lucia et Luigi :)
💬
💬 Service rapide et ambiance propre. J'essaierai certainement le poulet Tandori la prochaine fois 😅🤤
💬 Une pizzeria artisanale, on y trouve une cinquantaine de pizzas au choix. Les pizzas sont très copieuses et la pâte est fine. A goûter plus particulièrement, celles avec la pâte fourrée à la ricotta. Nous avons été vite servis. Pensez aussi à réserver car le restaurant est petit et les tables étaient toutes occupées. Attention par contre au parking, il y a très peu de place libre, il est préférable de se garer un peu plus bas dans la rue.
💬 Très bonne pizza, lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, recommandé !
💬 Un bel chalet !!!
💬 Endroit très agréable, pittoresque et propre. La pizza est délicieuse (pour ceux qui l'aiment fine et croustillante), la Puccia EXCELLENTE !!! Les délais d'attente sont un peu longs le week-end mais la fille "à tout faire", par sa douceur et sa convivialité, compense ce seul défaut. Rapport qualité/prix plus que correct.
💬 Les espaces ne sont pas grands, mais l'environnement est très accueillant, coloré et enveloppant. Quant à la pizza, elle est vraiment excellente, les produits sont bons et c'est difficile de choisir car il y a un choix énorme à la carte ! Personnel sympathique et excellent service. Je suis déjà venu ici plusieurs fois, mais ce n'est que maintenant que j'ai pu donner mon avis plus que positif ! J'y retournerai, c'est sûr !