📌 Via Centro, 36, 29013 Chero - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 21:09
Très belle structure, piscine avec jardin fantastique. Tout était très bien entretenu et les propriétaires étaient très accueillants, sympathiques et nous ont donné de nombreux conseils sur les endroits où manger et que visiter.
Le 03/12/2022 à 12:58
Belle villa dans un endroit calme mais excellent pour visiter Castell'Arquato, Gropparello, Grazzano Visconti. Il y a également 2 restaurants accessibles à pied. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable à nos demandes.
Le 19/08/2022 à 20:29
D'après les photos et les critiques en ligne (et le prix !), nous nous attendions à beaucoup plus. Nous réservons pour 3 nuits... malheureusement nous constatons du mauvais temps : le b&b est isolé de tout et de tout le monde donc il n'y avait pas grand chose à faire. Cela ne peut évidemment pas être attribué au propriétaire. Le problème fondamental concerne la propreté de la structure : absolument pas adéquate. Des toiles d'araignées et de la poussière partout : quand on décide de partir un jour plus tôt (je suis allergique à la poussière et j'ai réussi à dormir un clin d'œil à cause d'un asthme allergique causé par la poussière) on le signale au propriétaire qui répond textuellement : ok, eh bien , c'est normal, on est à la campagne. L'avant-dernier jour dans l'établissement nous restons sans électricité ni eau pendant au moins 4 heures : nous sommes obligés d'aller nous laver ailleurs. Nous le communiquons au propriétaire et aucune alternative ne nous est proposée, nous sommes simplement renvoyés avec ehhh ça arrive. Petit-déjeuner gênant, self-service. Dosettes de café comptées, biscuits périmés, croissants moelleux laissés sur la table du petit-déjeuner de la veille, tous collés à la serviette. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre. Je ne recommanderais pas cet établissement.
Le 29/08/2021 à 17:52
Spectaculaire
Le 23/08/2021 à 14:31
Endroit charmant et propriétaire serviable et gentil.
Le 22/07/2021 à 11:10
Excellent. Très bien passé La gérante c’est une personne en or. Disponible arrangeante et réactive Nous reviendrons avec plaisir À presto e Grazie mille
Le 18/10/2019 à 13:47
Belle Samantha
Le 05/09/2019 à 17:01
Beau b/b avec piscine, propriétaire très gentil, propreté et bon petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 23/08/2019 à 11:35
Lieu enchanteur,
Le 11/08/2019 à 13:05
Bel endroit près de Plaisance. Agréable et calme avec piscine. Belle escale vers le sud
Le 21/07/2019 à 06:39
Super emplacement. Disponibilité et courtoisie.
Le 28/04/2019 à 08:23
Structure merveilleuse ! hôtesse sympathique, excellent petit déjeuner italien !
Le 16/08/2018 à 11:35
Caché difficile à localiser
Le 23/07/2018 à 14:20
Bel emplacement... privé et bien entretenu
💬 Structure toute neuve et très épurée, avec un style unique et différent de l'habituel. Il est parfaitement situé au centre de Riva Del Garda avec un emplacement très pratique. Il propose une offre complète pour les amateurs de café comme moi : infusion froide, café américain et bien plus encore. Le personnel est sympathique et poli, j'y retournerai certainement
💬 Mangez d'abord le Tiramisu. Mondialement connu mais rendu célèbre par ce lieu fantastique. Le chef et les propriétaires William et Antonella sont fabuleux dans tous les départements. Soutenu par Theresa et les chefs de cuisine, c'était aussi frais et nouveau que possible. 2ème fois et j'ai roulé plus d'une heure plus un vol depuis Dubaï pour y arriver. Grâce à une recommandation de notre amie italienne mondaine Nina. NE MANQUEZ PAS. J'ai regardé le poisson littéralement livré du bateau au restaurant. Le chef William connaît à la perfection ses accords mets-vins. J'ai même réussi à impressionner Nona et Nono et vous savez à quel point cela peut être difficile. Mille mercis
💬 Emplacement parfait dans la ville moderne avec les gares ferroviaire et bus, les commerces et proche du parc archéologique et d'Ortigia. L' accueil de David est très attentionné et il aime faire partager ses bons plans. Chambre très vaste et très propre. Bon petit déjeuner complet. Un excellent séjour.
💬 Propreté, ordre, nourriture excellente et abondante, tout le personnel était sympathique et attentionné. L'emplacement dans la vallée de Rendena est magnifique. Pour moi, la première fois au Trentin et ce fut un premier amour : revenir les yeux fermés !
💬 super endroit. on a très bien mangé. Côté de bœuf saignante super tendre et Linguine palourde pour madame. l’endroit est tenue par un jeune couple parlant très bien français. ça mérite vraiment d’y passer
💬 Point positif : la piadina était très bonne. Points négatifs : c'était samedi il y avait peu de monde au restaurant, donc c'était très gérable. Malgré cela, le service était très lent (il fallait se lever pour demander si la commande arrivait). Le pire point du restaurant c'est la propreté et les toilettes : toutes les tables étaient sales et dans la salle de bain 2 toilettes sur 4 n'avaient pas de papier toilette et une seule salle de bain (celle pour handicapés) pouvait fermer à clé, toutes les autres ne pouvaient pas (sans aucune différenciation entre mâles et femelles). Absurde.
💬 Nouvelle structure à 12 km de la mer mais la route pour y arriver est pratiquement droite. Chambres propres, propriétaire très sympathique et serviable. Le seul défaut est la salle de bain commune
💬 Endroit très agréable et propre Personnel toujours courtois et serviable, excellentes pizzas et cafés Des produits de qualité et cuisinés avec soin Des prix très compétitifs Super recommandé
💬 Directement à l'intérieur du centre commercial Panorama, je l'ai utilisé pour un dîner rapide et je dois dire que aussi bien pour un déjeuner que pour un dîner rapide, ils sont excellents ! Toujours une bonne disponibilité et qualité à un prix vraiment honnête, je le recommande.
💬 Je suis client depuis plus de 2 ans maintenant. Pour moi et ma famille, la pizza d'Arte Pizza le samedi soir est désormais un incontournable ; c'est délicieux !!😋 Floriano et tous ses collaborateurs sont gentils et très serviables. Seul défaut : de temps en temps, ils décident de partir en vacances, laissant les clients désespérés😭. Un conseil : partez en vacances à tour de rôle !😁