Les avis
Le 02/09/2023 à 20:43
excellente expérience, tout est nettoyé et rangé tous les jours, Mme Francesca est une personne super gentille prête à satisfaire tous vos besoins... une personne avec un cœur d'or... Je la recommande vivement... super en tout ❤️
Le 29/08/2023 à 18:43
Tout est parfait ! 👌🏼Excellent service, toujours tout en ordre et propre ! Chambre équipée d'une machine à café, d'un mini frigo rempli et de diverses collations pour le petit déjeuner. Mme. Francesca super gentille et serviable, on ne pouvait rien demander de mieux. Chambre très propre, accueillante et lumineuse, parking privé à disposition. Je recommande vivement, satisfaction 💯 Merci pour l'hospitalité Francesca. 😍
Le 23/07/2023 à 19:45
Hôte extrêmement gentil et disponible pour tout. Très très bien!! Il n'y a pas de petit-déjeuner en chambre individuelle mais les services en chambre sont excellents. Machine à café avec toutes sortes de dosettes, biscuits et snacks divers, réfrigérateur toujours plein et tout est réapprovisionné à 100% chaque matin. Superbe propreté et ordre! Super recommandé.
Le 29/06/2023 à 09:34
😘😘😘Le meilleur b & b, le professionnalisme, la courtoisie et la disponibilité sont leurs points forts, si vous ajoutez que Francesca est une excellente personne je la recommande vivement, bravo. Position stratégique 10 cum laude avec applaudissements
Le 11/09/2022 à 14:28
J'ai séjourné dans cette chambre pendant mes vacances à Porto Cesareo, j'ai passé un très bon moment, et je dois dire que la propriétaire Francesca est d'une gentillesse inexplicable, grâce à elle qui nous a prêté ses vélos nous avons des souvenirs inoubliables dans nos cœurs du bord de mer du port de césarienne... Une chambre tout confort comprenant une machine à café et diverses friandises réapprovisionnées chaque jour. Près du centre. Stationnement inclus.
Le 08/09/2022 à 15:35
B&B magnifique et impeccable, la propriétaire se rend disponible pour tout... l'emplacement de la propriété est excellent, nous reviendrons certainement !
Le 06/09/2022 à 15:49
B&B hautement recommandé !!! La propreté impeccable des chambres, l'attention aux détails et l'attention portée au client font de Francesca - propriétaire de la structure - une hôte hors du commun ! 😊
💬 Honnêtement, si vous n'êtes pas à Rome ou à Milan, vous voulez être payé 17 euros pour 5 raviolis, je m'attends à des raviolis incroyables et à un service adéquat. La nourriture est bonne mais la mini portion n'est pas justifiée (je ne demande pas de nourriture à volonté mais peut-être que j'ai juste envie de manger une entrée comme cela serait possible avec une portion normale). En plus de cela, le service n'était pas lent, en plus (j'espère avoir mal compris mais il semblait qu'il n'y avait qu'une seule personne qui gérait la salle à manger et la cuisine ?!), rien ne nous a été donné à grignoter pendant l'heure abondante de l'attente (deux petits morceaux de focaccia ne me semble pas une idée folle), la viande était mal cuite (saignante sans sang) et le steak servi dans une assiette sans une feuille de laitue, un brin de romarin, qui sait, un tristesse absurde. Encore une fois, c'est bien d'avoir des prix d'un certain type, mais la proposition doit alors être à la hauteur. Cela ne me semble pas être le cas.
💬 J'ai trouvé un bon produit à un prix raisonnable. Les seuls défauts étaient la communication téléphonique difficile (je ne comprenais pas ce que disait l'interlocuteur) et l'esthétique des lieux qui aurait besoin d'un rafraichissement. J'insiste cependant sur le fait que c'était parfaitement propre ! Parking médiocre mais il est connu dans ce quartier.
💬 Bar de routier.
💬 Bon service, nourriture excellente… 😋
💬 Chambre moderne et propre. Emplacement nickel. Accueil limite. Pas de climatisation...un ventilo difficile à faire marcher. Plus de restaurant -fermé définitivement, déjeuner (sec et ss intérêt) et boissons frigo payantes.
💬 Le cadre est très beau. Les plats sont bons. Mais le service laisse à désirer: p. ex. on vient passer commande alors qu’on n’a pas donné les cartes. Je m’attendais à beaucoup mieux, mais ça vaut la peine d’y aller.
💬 Emplacement idéal pour les transports en commun, structure entourée de verdure, très bien entretenue tant au niveau du jardin que de l'intérieur. Appartement petit mais fonctionnel et accueillant, il ne manque vraiment de rien ! À tout cela s'ajoute la gentillesse et la disponibilité de Mme Rita, qui chouchoute ses invités du premier au dernier moment de leur séjour, avec de délicieux desserts faits maison frais chaque jour.
💬 Meilleur restaurant de sushi dans cette région ❤️ Le service est incroyable, la sélection à volonté est variée et le goût et la qualité sont bons.
💬 Nous sommes restés 2 nuits. Structure élégante et raffinée, meublée avec beaucoup de goût, avec une attention aux détails. Grande pièce lumineuse, super propre et parfumée. Lit très confortable avec draps brodés. Les propriétaires très gentils, en particulier Mme Anna, nous ont choyés et nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux, avec des produits frais. Non loin de Salerne et d'autres destinations touristiques. Absolument recommandé et j'y retournerai!
💬 Super restaurant! Endroit charmant pour commencer. Les produits sont locaux, très frais et bien travaillés. Le service est attentionné. Très bon accueil. Les plats ont de la couleur et du goût! Les cocktails sont très bons, mention spéciale pour le Hugo: un régal. Bravo pour votre travail!!!