Les avis
Le 02/03/2017 à 00:06
Bonne Sfogliatella et Baba au limoncello.
💬 La maison est très belle et accueillante et l'hôte est super serviable. Le contexte historique et le mobilier sont époustouflants. Appartement hautement recommandé! Le seul "défaut"... il n'y a pas de télé mais on peut s'en passer 😉
💬 Très bel endroit au centre de Busto Garolfo. Vous devez trouver un parking sur la place adjacente. Bonnes pâtisseries et personnel sympathique. Malheureusement il n'y a que deux tables à l'intérieur et 2,5 euros pour un macaron me paraît un peu excessif. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Je pense que oui, ils servent aussi des déjeuners et des apéritifs, ça vaut le coup de les essayer.
💬 Depuis que j'ai découvert ce lieu intimiste et élégant sur la place typique du village, je ne l'ai jamais abandonné. Chaque fois que je passe par là, je goûte la gentillesse, la convivialité, la serviabilité des deux filles qui y travaillent, mais surtout leurs fabuleux gâteaux, à commencer par la "pastiera napolitaine", un chef-d'œuvre de délicatesse qu'on ne trouve même pas en Campanie. Ne parlons pas des glaces. Ce qui rend spécial ce petit mais agréable bar à glaces, outre les gens qui le fréquentent, c'est aussi le savoir que tout est fabriqué avec les produits de la terre, les leurs. L'amour avec lequel ils se consacrent à cette activité fait alors le reste. Bravo et surtout...Merci. Carlo....de Rome, de Foligno, de Tagliacozzo, où désormais tout le monde connaît les...Sœurs. Bonjour; salut!
💬 Les panzerotti sont bons et aussi le ciccio, une sorte de pain plat bien cuit et très savoureux. La focaccia farcie est correcte. Prix corrects et personnel courtois. Essayer
💬 Superbe endroit cocktail et Musique dance plus dj le dimanche et des amuse bouche tout les soir gratuit à ne pas manquer
💬 Situé quasiment en centre ville c'est assez bruyant. Taille des chambres tres reduite et volet roulant défectueux ce qui ne permet pas de passer de bonnes nuits Service: au restaurant c'est bien. A l'accueil ce fut moyen Je n'y retourne pas
💬 L'emplacement est excellent, la propreté est bonne, à mon avis le prix est élevé pour une chambre qui dispose d'une salle de bain privée mais dehors dans le couloir. Il n'est pas pratique à chaque fois d'aller aux toilettes pour se déplacer avec tout le trousseau de clés et le nécessaire pour la salle de bains attenante.
💬 bien que pour la plupart, cela puisse ressembler à un bar de village et rien de plus, la dame (blonde d'âge moyen) fait de bien meilleurs spritz que de nombreux endroits brillants. Dès que nous serons dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 Toujours aussi bon....et le propriétaire super sympa...
💬 J'y vais de temps en temps avec ma femme et mes 2 enfants, temps d'attente courts, si vous voulez une part de pizza à manger rapidement vous pouvez trouver tous types de pizza prêtes, choisissez ce que vous voulez, ils la réchauffent pour vous sur place, bien sur ils font aussi les pizzas à emporter, mais si vous avez faim et que vous voulez manger une pizza sur le pouce, la tranche toute prête est le bon choix... celle aux asperges est excellente, mais en général elles sont toutes bien bourrés et digestes, les deux gérants sont très gentils et dynamiques .Je le recommande vivement à tout le monde !