Les avis
Le 16/12/2017 à 18:21
Belle villa. Excellent pour un voyage romantique à deux ou un voyage amusant entre amis.
💬 C'est un endroit merveilleux pour "se détendre". Complètement calme. Les hôtes sont un véritable rayon de soleil. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Le soir le repas...la « patronne » a cuisiné elle-même ! C'était une expérience ! Beaucoup de choses délicieuses. Nous ne pouvons que recommander de s'arrêter ici.😉
💬 Nous sommes allés déjeuner et la nourriture était excellente - des portions très généreuses et le personnel était adorable. Un prix très raisonnable et un vin génial - je reviendrai certainement !
💬 Ce charmant restaurant central a tout ce que vous recherchez pour votre expérience dans les Apennins : une excellente cuisine, une atmosphère chaleureuse et une touche de classe dans le menu où vous pouvez trouver un large choix de plats à la fois traditionnels et futuristes (goûtez à la belle Star Pizza ! ). Enfin, le personnel est très gentil, professionnel et prêt à vous offrir la meilleure expérience. Vraiment recommandé !
💬 Je reviens tout juste de cette ferme perdue dans le temps. Un lieu qui allie tradition et confort, Luca et Lori sont deux hôtes merveilleux et vous font vous sentir comme chez vous. Expérience positive du début à la fin. Recommandé pour le moins.
💬 Le meilleur kebab des Pouilles Le lieu La propreté Et l'ambiance Est le meilleur Partout dans les Pouilles J'ai visité plusieurs fois le kebabberia à Bari Tarente et aussi à Altamura Et maintenant à Andria La qualité de la nourriture est toujours la meilleure et la même
💬 Restaurant sympa, merci beaucoup Bereke (la fille est très douce, agréable, une bonne spécialiste !!!), cuisine très savoureuse ! Bien que le restaurant se positionne comme un bar à hamburgers, les entrées et les pâtes piatì di mare sont d'excellent goût et de grandes portions. Prix raisonnables, non loin du Vatican. Bel intérieur et personnel. Et surtout, nous avons très chaleureusement félicité la fille d'anniversaire pour son anniversaire ! Je recommande!
💬 Bel emplacement, service très agréable et attentionné.
💬 Parmi les moins chers de la région
💬 Le maître des lieux très gentil et serviable (est venu nous chercher à l'aéroport à 3 heures et demie car l'avion avait du retard), chambres calmes et propres. Le centre ville est à côté avec le bus 13 qui vous y emmène. Et à un prix très intéressant pour la ville.
💬 Chambre très propre, spacieuse. Salle de bains très agréable . Il manque un verre / gobelets (verre à dents)