📌 , 23851 Galbiate - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:19
Cabane sur les collines en face de Lecco, sur les pentes du Mont Barro. Cuisine simple, un premier et un deuxième plat, mais savoureuse et économique.
Le 08/12/2023 à 19:02
Confortable qui te donne tellement de joie
Le 13/11/2023 à 08:45
Géré par des bénévoles, super endroit décontracté
Le 24/09/2023 à 14:18
Des gens gentils et un endroit bien entretenu
Le 19/03/2023 à 17:11
Endroit propre, carte simple et faite maison, plats copieux et bons. Le service est effectué par des bénévoles : très bien.
Le 01/11/2022 à 13:10
L'endroit est très accueillant. Les plats sont excellents à des fins éthiques. Nous reviendrons certainement avec nos amis
Le 01/05/2022 à 21:09
Destination tranquille pour se promener dans le parc du Monte Barro, il est géré par des bénévoles et il faut réserver à l'avance pour déjeuner.
Le 12/04/2022 à 21:19
Pour un dimanche tranquille entre amis, un excellent lieu aussi bien en intérieur qu'en extérieur avec possibilité de déjeuner, idéal avec des enfants
Le 23/11/2021 à 15:24
Excellente cabane ! Géré par des bénévoles ! Je le recommande vivement !😀👍
Le 22/07/2021 à 18:59
Bon point de ravitaillement
Le 09/03/2021 à 08:39
en vous promenant dans le parc du Monte Barro, à Pescate, près de l'église de San Michele, vous tomberez sur cette maison rénovée, gérée par un pro-loco. De manière informelle, certains jours, ils font la nourriture.
Le 04/07/2020 à 17:09
Magnifique, c'est dommage que la cabane soit actuellement fermée à cause du Covid.
Le 05/03/2020 à 15:07
situé dans un endroit magnifique, trouvé fermé car nous sommes passés en semaine
Le 16/02/2020 à 20:10
On y accède à pied en 15-20 minutes environ depuis un parking, petit et sympa, ouvert uniquement le mercredi et le dimanche, géré par des bénévoles, il faut réserver pour être sûr de pouvoir manger
Le 18/08/2019 à 16:31
Très agréable
Le 23/06/2019 à 16:53
Facilement accessible aussi bien en voiture qu'à pied, simple, calme, convivial et à prix raisonnable....à faire
Le 16/06/2019 à 16:56
Magnifique, après 30 minutes de marche. autour du bois, 2 sandwichs au salami et 2 bières !
Le 12/06/2019 à 15:50
sympa et accueillant
Le 29/05/2019 à 13:11
Restaurant de conte de fées, bel endroit pour les enfants au milieu des bois
Le 07/04/2019 à 14:23
Gentil et serviable, carte de quelques très bons plats faits maison.
Le 29/12/2018 à 15:52
Bon endroit... Et pour moi c'est un beau compliment ! Un lieu à l'ancienne, tenu par des bénévoles, avec passion.
Le 16/12/2018 à 10:43
Point de restauration qui offre beaucoup à bon prix, notamment de la convivialité et de la convivialité. Géré par des bénévoles, aussi beaux que bons. Recommandé à tous, surtout aux familles.
Le 24/10/2018 à 09:30
Quel endroit fantastique. Accueil et bons plats
Le 11/06/2018 à 16:57
Petite cabane gérée par des bénévoles. Menu simple et très fait maison Idéal pour se rafraîchir après une belle promenade. Il y a aussi un espace vert à l'extérieur où vous pourrez fermer les yeux en pleine nature.
Le 16/05/2018 à 10:00
Belle cabane, beau paysage. ... tout autour de châtaigniers et de mûriers... cheminée allumée... gens sociables.
Le 08/05/2018 à 13:19
Entièrement géré par des bénévoles, ce n'est pas un restaurant mais un excellent point de restauration sur les pentes du Monte Barro, au sein de la zone du Parc, à deux pas de Pescate. Faibles dépenses et rendement élevé, plus un environnement adapté aux familles avec enfants.
Le 01/05/2018 à 22:33
Emplacement magnifique, bonne nourriture
Le 21/03/2018 à 19:54
Excellent comme point d'arrivée pour des promenades dans le parc de Monte Barro. Point de restauration pas cher et bien organisé. Familier
Le 17/03/2018 à 08:58
Bel endroit et bonne nourriture
Le 30/07/2017 à 15:02
C'est comme séjourner dans un refuge de haute montagne. La gestion est celle d'un refuge de montagne. Ce n'est pas un restaurant. Cela coûte peu mais la qualité de la nourriture est excellente. La bière vaut la peine d'être essayée, surtout avec le groupe de Carlo. Ils sont phénoménaux.
Le 08/04/2017 à 13:43
Nous sommes allés à l'église de San Michele, pas au restaurant. La région est très fascinante et il existe de nombreux sentiers intéressants avec des vues à couper le souffle.
💬 C'est un café et une galerie d'art pleine d'hostories. Les propriétaires et sa femme sont parmi les personnes les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées. L'Espresso, le Caprese, le limoncello sont si difficiles et de haute qualité et à un prix très juste.
💬 Nourriture bonne et savoureuse. Personnel très sympa. La seule chose qui m'a indigné, c'est que les personnes handicapées et tous les visiteurs accompagnés de jeunes enfants étaient assis à des tables dans le coin le plus éloigné afin de ne pas déranger/embarrasser les autres visiteurs.
💬 Établissement familial. Les gars qui le dirigent mettent beaucoup de passion dans ce qu’ils font et ça se voit. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est en ligne avec le coût de la structure. Le seul petit bémol est l'absence de bidet dans la chambre simple.
💬 Personnel sympathique et serviable Bel endroit, nourriture excellente. Comme prévu, nous avons mangé un flan pour deux qui est déjà arrivé dans des assiettes séparées 🔝. Et deux excellents risottos. Le seul défaut est la salle de bain des femmes inutilisable et celle des hommes avec une serrure cassée.
💬 Très bel endroit, très beaux meubles anciens et propriétaires très gentils. J'y suis allé plusieurs fois, séjour toujours agréable
💬 Serveuses accueillantes et professionnelles, en tenue traditionnelle. Et très bonne cuisine, aussi bien en qualité qu’en quantité.
💬 Le meilleur petit déjeuner à Venise ! Le café est trop bon, la terrasse est incroyable avec beaucoup de soleil. La serveuse est super aimable
💬 Place proche de la place Saint Marc. Au calme dans une petite rue. Personnel sympathique. Salle de bain et cuisine commune. Attention l hôtel ne prends ni les cartes ni les chèques. Chambre vétusté et climatisation obsolète qui fonctionne très mal et est très bruyante
💬 Nourriture horrible qui équivaut à la facture la plus chère que nous ayons eue dans la région. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Service assez sympathique mais ils ont oublié la salat.
💬 J'ai adoré cet hôtel. Le cadre est magnifique pour ne pas dire idyllique. Il y a plusieurs piscines, une salle de sport, et le restaurant. On y mange vraiment bien et il y a une bonne variété de plats. La vue sur le lac est éblouissante. Mon gros coup de cœur a été pour le personnel, très sympathique et chaleureux. J'en garde uniquement des bons souvenirs.