📌 Via Matteotti, 2, 36030 Lugo di Vicenza - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 19:28
Très bonne pizza, top !!! bravo Diego et toute votre équipe
Le 06/11/2023 à 16:53
Très bonne pizza
Le 26/06/2023 à 07:30
La qualité et la courtoisie sont leurs points forts
Le 15/04/2023 à 22:32
Bonne pizza... mangée volontiers ! 🔝🍺
Le 26/02/2023 à 08:12
Très sympa et rapide
Le 25/03/2022 à 05:06
Très bonne pizza, ingrédients toujours au top et bien cuisinés...
Le 18/12/2020 à 17:22
Délicieuse pizza, très bonne pour ceux qui recherchent des pâtes spéciales et des ingrédients exclusifs, les garçons et les filles sont très gentils et amicaux, l'attente est relativement faible selon l'heure
Le 10/12/2020 à 09:43
La pizza est très bonne et légère. Personnel sympathique mais il manque le point de vente obligatoire selon la loi. Heureusement qu'il y a une banque à proximité
Le 09/11/2020 à 17:50
Qualité et prix au top ! Nous recommandons vivement !
Le 20/08/2020 à 12:15
Bonne pizza et personnel rapide
Le 20/08/2020 à 12:00
Rapide et professionnel.. Je recommande
Le 17/06/2020 à 06:33
Bonnes pizzas, pâte aux ingrédients au levain qui suivent la saisonnalité, personnel serviable et sympathique, excellent
Le 13/06/2020 à 13:50
Allez Balu', prends-en soin !! Excellente pizza
Le 30/05/2020 à 18:52
Super pizza, excellent service
Le 16/05/2020 à 19:32
Excellente pizza et beaucoup de professionnalisme
Le 10/04/2020 à 10:35
Très bien!
Le 03/04/2020 à 15:53
Excellente pizza.. pâtes variées.... livraison à temps...
Le 03/01/2020 à 12:14
La pizza, la bruschetta et les crostini sont très bons. Et il existe de nombreux types de pâte, cette pizzeria (balu pizza) est une pizzeria à emporter mais on peut aussi manger à l'intérieur aux tables
Le 30/12/2019 à 19:32
Les meilleures pizzas du monde !!! 👏👍
Le 10/12/2019 à 19:30
Disponibilité et convivialité.....
Le 07/12/2019 à 18:55
La pizza est très bonne
Le 20/09/2019 à 21:14
Très bonne pizza
Le 06/09/2019 à 18:52
Très bonnes pizzas, personnel sympathique et accueillant, recommandé.
Le 03/09/2019 à 19:25
Excellente pizza à emporter
Le 17/08/2019 à 22:07
Très bonnes pizzas avec des ingrédients raffinés
Le 15/08/2019 à 13:21
Ingrédients de première qualité, les pâtes sont trop sèches pour moi, mais elles ont quand même bon goût
Le 13/08/2019 à 16:41
Excellente pizza
Le 25/06/2019 à 04:40
Pizza à la pâte complète, à essayer absolument
💬 Suffisant, avec des prix très élevés. Non recommandé
💬 Irréprochable le service ainsi que les plats.
💬 Endroit chaleureux et service efficace Excellent pour l'apéritif Les barmans sont sympathiques et gentils Bon niveau de vins et bières
💬 Amedeo et Annamaria vous accueillent comme chez eux, selon les enseignements de leur père récemment décédé. Informé
💬 Beaucoup de produits de qualité, des prix corrects et un personnel accueillant, que demander de plus ? Hautement recommandé
💬 [🍔🍟🍷] Sans aucun doute, je dirai qu'en ce moment c'était le burger le plus délicieux que j'ai jamais essayé 😋 le mien s'appelait - il Marittimo. Composé de double pain + tartare de thon mariné + pousses d'épinards + oignon tropea + crème de pistache salée + stracciatella (l'original contient de la buratta). Et les pommes de terre cuites au four sont un plaisir particulier. De plus, cet établissement possède également une bonne carte des vins 🍷. 🦊
💬 Très bon accueil, très bonne pizza, dommage que la terrasse donne si proche de la route, ils mériteraient une jolie petite terrasse en peu plus au calme, cela mettrait plus en valeur leur cuisine méritante.
💬 Week-end à Rome entre amis, nous avons séjourné dans 2 chambres pour 5, propres, confortables. Des prix honnêtes. Service petit-déjeuner avec un bar à 20 mètres, station de métro à 200 mètres. Propriétaires sympathiques et serviables. Informé
💬 J'étais déjà allé dans ce restaurant l'année précédente et, compte tenu des bons souvenirs de la cuisine, j'y suis revenu avec un groupe d'amis. Excellent accueil, endroit agréable et propre. Un bravo aux serveurs sympathiques et compétents, en particulier Roberto qui a recommandé deux excellents vins accompagnés de notre menu. Cuisine de qualité et prix pas trop exagérés, ça restera une halte fixe !
💬 Très bonne accueil de la maitresse de maison. Souriante, avenante. L'endroit est très bien situé: plage et restaurant à 5mn. La gare est à 10mn (pratique pour rejoindre Rome). Les chambres sont spacieuses. Nous sommes quatres dont 2 enfants et les petits avaient leur propre chambre. L'ensemble est très propre et joliement decoré. Le petit dejeuner est plus que raisonnable. La proprietaire nous a très bien renseigner. Je recommande vivement!!