📌 S.S. 131 Bis Km 27.300, 08020 Ottana - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 11:43
Super bar sur la route 131 bis. Très confortable avec possibilité de s'arrêter et de faire une petite pause pendant le trajet.
Le 28/09/2019 à 18:26
Excellent service, bon nettoyage, bons produits. Je recommande.
Le 09/09/2019 à 09:55
Délicieux cappuccino, gars sympathiques et gentils au comptoir
Le 27/07/2019 à 12:43
Bon point d'arrêt sur les longs trajets
Le 08/06/2019 à 08:02
Bar avec un personnel sympathique. Très bien approvisionné
Le 13/03/2019 à 08:20
Bel emplacement, accueil et excellent service
Le 18/06/2018 à 09:40
Bar très isolé à la sortie Ottana de la SS131, très fréquenté par les voyageurs et les travailleurs. Le bar propose une carte le midi avec de très bons plats de pâtes. Les sandwichs et focaccias sont également tout à fait à la hauteur du lieu, j'y retournerai certainement à mon retour dans ces régions
💬 Endroit très confortable et bien relié à Tarente et aux principales voies de communication
💬 J'y ai passé 3 nuits dans un appartement spacieux et récemment rénové (2 chambres, 1 salle de bain). Tous les espaces étaient impeccablement propres. L'hôtel fait partie d'un programme touristique où chaque client reçoit la carte Chiusa (réductions ou entrée gratuite pour les transports en commun/musées/téléphériques/piscines de la région. Nous avons apprécié une demi-journée aux piscines de Bressanone avec. Le petit déjeuner est délicieux, très varié mais pas de gaspillage alimentaire, tout est soigné et le personnel toujours souriant et serviable.Nous avons également apprécié le parking couvert inclus dans le prix (avec prise électrique pour ceux qui en ont besoin).
💬 Je recommande fortement un arrêt, même juste pour prendre un café. Le point fort est tout le personnel et l'attention portée aux clients. Je ne négligerai pas l'excellente qualité de la nourriture, du petit-déjeuner au déjeuner.
💬 Saumon grillé avec pomme de terre sautée : 8/10 Pâtes crevettes pommes de terre : 9/10 Poulet grillé avec salade : 8/10 Fruits de mer frits : 9/10 Je ne me souviens pas du nom italien mais la nourriture était bonne.
💬 Vraiment sympathique, personnel sympa et la nourriture est très bonne (la sauce "sperme de chameau" sur les chips est recommandée)
💬 Magnifique petit appartement Très chaleureux et accueillant Vraiment une excellente expérience A refaire
💬 Endroits exceptionnels et repas excellent, le personnel est très sympathique et nous avons très bien mangé avec une vue sur la mer. J'enlève une étoile car nous avons réservé une table en particulier et celle-ci nous a pas été attribué. Le repas avait mal commencé mais à très bien fini. Merci aux cuisiniers et au service à table.
💬 Petit mais sympa. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, de l'épicerie aux cosmétiques et articles ménagers. Même du poulet et des côtes grillées finement. Propre et convivial, grand parking.
💬
💬 Trop cher pour la quantité à manger, mais c'est bon. Les plats ne sont pas arrivés en même temps, un seul serveur pour tout le restaurant, on sent qu'il est dépassé par le monde. Mais bon c'était le seul restaurant d'ouvert de la ville donc on a pas eu trop le choix