📌 SP80, 2, 26010 Pianengo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 01:35
Un lieu très visité en pleine campagne. Super service et service bon et rapide de plats savoureux.
Le 12/02/2024 à 19:57
Excellent bar, gentillesse et courtoisie et qualité de la nourriture et des boissons. Fortement recommandé💪👍
Le 14/12/2023 à 12:45
Tout va bien (sauf Mario) signé Nocino
Le 01/12/2023 à 16:23
La force de ce bar réside dans les filles qui le tiennent avec une mention particulière pour Ilaria Ouvert dès 5h du matin, c'est un point de référence pour une halte, le parking est grand, ce qui est utile pour les vans Hautement recommandé
Le 15/10/2023 à 13:06
Nourriture et service délicieux et bonne bière fraîche 🍺🍺
Le 04/10/2023 à 02:58
Première fois dans cet endroit, l'impression a été positive, la fille au comptoir était gentille et efficace.
Le 01/06/2023 à 07:42
gentil
Le 13/05/2023 à 18:20
Propriétaires très sympathiques et serviables Conseiller
Le 14/02/2023 à 06:49
Lieu méga accueillant et les filles sont sympas et professionnelles ! Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre un petit-déjeuner salé et quand j'arrivais tard et que je ne trouvais pas la brioche que j'aurais choisie, ils me proposaient toujours d'excellentes alternatives👍🏻
Le 18/01/2023 à 17:52
Un endroit fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire... les barmans sont toujours là Morceau... petits déjeuners, apéritifs et déjeuners spectaculaires... ♥️♥️ Bravo les filles, continuez comme ça
Le 18/01/2023 à 16:33
Le meilleur endroit pour une pause ! Barmans sympas, gentils et gentils !!!
Le 09/12/2022 à 10:49
Un environnement propre et bien rangé, idéal pour boire un bon café, prendre un bon apéritif ou pour un déjeuner rapide
Le 30/11/2022 à 07:40
Très gentil et professionnel
Le 06/10/2022 à 18:45
Je pars sur ma pause déjeuner, ils font des entrées au top, des sandwichs, des piadinas, derrière le comptoir, convivialité, courtoisie, précision et propreté ! Très bon ! P.S. sandwich raffiné et piadina à essayer ! Toppppp
Le 19/08/2022 à 05:00
Le
Le 18/08/2022 à 07:57
Personnel très accueillant
Le 11/07/2022 à 18:35
Petit déjeuner servi rapidement. Bons croissants et café. Personnel qualifié et courtois.
Le 21/05/2022 à 18:28
Sympa avec un personnel jovial. Idéal pour quelques minutes de détente après le travail !!!
Le 18/05/2022 à 18:57
Un cappuccino avec une très bonne mousse, même la brioche
Le 16/05/2022 à 12:57
En apparence très simple, il s'avère stratégique car il dispose d'un parking extérieur, le service est courtois et rapide et la qualité de la nourriture est excellente, avec des prix modestes. Pour un travailleur en déplacement, c'est une aubaine. je vais l'enregistrer dans ma liste
Le 07/05/2022 à 11:10
super haut
Le 23/12/2021 à 16:36
Si vous passez par Pianengo, arrêtez-vous au 77, personnel vraiment accueillant et grand parking. Apéritifs et petits déjeuners atomiques, aujourd'hui par exemple, pour célébrer entre collègues, nous nous sommes confiés aux soins des filles qui nous ont chouchoutés avec toute la bonté disponible. Je le recommande vivement, 5 étoiles pour moi
Le 21/11/2021 à 06:19
Personnel très accueillant et sympathique
Le 06/10/2021 à 13:24
De passage, un café s'impose avec les filles gentilles et sympathiques
Le 02/09/2021 à 11:22
Très gentil, prix très raisonnables, place avec possibilité de parking intérieur, il manque peut-être quelques fleurs pour donner de la couleur...
Le 23/07/2021 à 15:32
Croissants pâtissiers, uniquement si vous arrivez tôt le matin.
Le 04/07/2021 à 12:49
🔝🔝
Le 17/06/2021 à 18:44
Excellents petits déjeuners
Le 17/06/2021 à 14:37
Personnel très gentil et sympathique...
Le 17/05/2021 à 14:11
Super endroit, personnel très sympathique et qualifié.
Le 17/02/2021 à 19:45
Excellent endroit, personnel qualifié et sympathique, essentiellement un environnement agréable pour socialiser
Le 05/02/2021 à 11:57
Joli bar de passage
Le 30/01/2021 à 13:35
Haut
Le 28/12/2020 à 05:40
Courtoisie et convivialité, bon café et un endroit sympa
Le 11/10/2020 à 03:40
Bon et bon café !
Le 17/09/2020 à 19:40
De délicieuses brioches !!!!!
Le 04/09/2020 à 10:06
Barmans magnifiques et sympathiques, endroit très propre et accueillant
Le 22/08/2020 à 20:27
L'un des meilleurs bars de la région
Le 18/08/2020 à 15:57
Personnel sympathique, compétent et rapide
Le 13/08/2020 à 06:10
Excellent café, petits déjeuners au top. Personnel qualifié, gentille Viviana, Celeste et l'autre fille (je ne me souviens plus de son nom) VOUS ÊTES INCROYABLE❤ Bel emplacement confortable, propre, grand parking intérieur.
Le 08/07/2020 à 18:04
Calme et aucune difficulté de stationnement
Le 05/11/2019 à 09:53
Nouveau bar près du rond-point entre Sergnano et Pianengo. L'endroit est assez petit mais accueillant et offre un grand parking. Personnel sympathique et bon café. Une note positive est qu'il ouvre dès les premières heures du matin.
💬 Délicieux......
💬 Le Dest Bar est situé à quelques minutes du centre, dans un point stratégique de la ville, en effet il est facile de se garer malgré qu'il s'agisse d'une rue animée et passante. Le bar à l'intérieur est très spacieux et à l'extérieur dispose de nombreuses tables disponibles à l'ombre, sous abri qui permettent de savourer l'un des excellents cocktails préparés par Eve, la propriétaire, en toute détente pendant les mois les plus chauds. C'est mon bar préféré tant pour l'excellent petit-déjeuner que pour le réveillon, c'est le cœur battant de ce lieu, capable de vous entourer de son hospitalité et de réussir à vous faire sentir comme chez vous. Sa passion pour le bar se reflète dans chaque détail, ce qui fait de chaque visite une expérience spéciale vous plongeant dans un environnement familier et relaxant. Hautement recommandé!!
💬 expérience fantastique. Je suis allé après les vacances d'août passer une soirée tranquille après la mer et les attentes ont été bien récompensées. lieu : spacieux et calme, nous pouvions nous asseoir dehors pour ceux qui n'avaient pas de pass vert et il y avait aussi des places disponibles à l'intérieur. prix : bas par rapport à la concurrence et à la qualité de la nourriture. Ils m'ont préparé une pizza hors menu avec des légumes frais de saison et c'était merveilleux. service : excellent est un euphémisme. Le personnel et le propriétaire sont souriants, sympathiques, polis et serviables. En conclusion, un endroit recommandé et j'y retournerai certainement
💬 Des prix raisonnable, nous y sommes aller de soir, pas grand monde mais une bonne expérience tout de même. Compréhension relative car ne parle pas français, mais en Anglais on arrivait à se comprendre. Je recommande
💬 Ambiance très chaleureuse. Propriétaires très gentils. Oui, il n'y aura pas de brillant brillant pour lequel vous devrez payer trop cher. Mais ici, vous trouverez des plats délicieux à des prix raisonnables. Et oui, ils vous traitent très bien ici si vous venez leur rendre visite avec un chien. Je le recommande 😇
💬 Très bon rapport qualité/prix. L'accueil a été excellent, le serveur (parlant aussi l' anglais) qui n'hésite pas à venir nous voir et a plaisanté. Le repas très bon : grillades de différentes viandes servies et decoupées dans chaque assiette avec différents accompagnements.
💬 Lieu plus connu sous le nom de Bar Queens' Rose, c'est aussi un bureau de tabac, un marchand de journaux et une librairie de loterie. Situé sur la place Moggio, il dispose de tables extérieures et d'un parking à proximité.
💬 Pour une petite pause café, à la recherche d'un terrain de camping, un charmant monsieur (client) nous a renseigné, puis à téléphoné au propriétaire du terrain, et....nous voilà bien installé. De la patronne, aux clients le bonheur tout simplement. Merci à vous tous. Notre journée a été merveilleuse.
💬 Pizza bonne
💬 Un endroit excellent et accueillant où vous pourrez passer des moments de détente en toute tranquillité, à deux pas de toutes les commodités. Informé!