Les avis
Le 15/05/2024 à 09:35
Excellent spritz, personnel sympathique et serviable
Le 15/02/2024 à 13:31
personnel très gentil
Le 03/02/2024 à 22:27
Bien. En fait, je reviendrai
Le 14/01/2024 à 15:10
Café et beignets normaux. Service très sympathique le matin. La fille est très gentille. Environnement neuf et propre
Le 12/11/2023 à 13:11
Cadre convivial, cordialité, excellent pour une pause déjeuner rapide, spritz exceptionnel
Le 16/08/2023 à 09:47
Courtoisie, qualité et convivialité. Bien joué!
Le 14/07/2023 à 13:49
Je suis allé plusieurs fois prendre un café avec un ami. Service au top. Tables à l'extérieur, propres
Le 16/12/2022 à 06:01
D'accord
Le 05/11/2022 à 10:15
Excellent bar sur la place de Grignano Polesine, cafétéria et service apéritif. Conseiller
Le 12/09/2022 à 08:58
Haut
Le 30/08/2022 à 12:33
Endroit jeune et vivant, personnel sympathique et serviable.
Le 08/08/2022 à 12:47
Excellents spritz
Le 09/03/2022 à 19:48
Des prix conviviaux, conviviaux et justes
Le 13/02/2022 à 20:17
Excellent en tout
Le 24/12/2021 à 15:45
Excellent petit déjeuner
Le 12/11/2021 à 14:37
Je les connais depuis longtemps et je n'en changerais sous aucun prétexte, oui, tout a déjà été dit.
Le 15/08/2021 à 10:36
Accueil, courtoisie et serviabilité...un peu bruyant
Le 18/12/2020 à 08:10
Bel endroit convivial
Le 03/08/2020 à 23:29
Excellent et propre
Le 28/07/2019 à 10:58
Bon service et bons prix
Le 03/06/2019 à 11:33
Ils sont très gentils et bons
Le 22/05/2019 à 13:38
Grande Andréa
Le 03/04/2019 à 17:28
Excellents, bons gars, Andrea et Valentina, très gentils, également en termes de service.
Le 25/08/2018 à 07:22
Personnel accueillant, sympathique et agréable
Le 14/06/2018 à 08:05
Gentil et amical. Bon café.
Le 27/04/2018 à 16:04
Personnel sympa
Le 07/04/2018 à 14:31
ENDROIT BIEN GÉRÉ OK PROPRIÉTAIRES ET PERSONNEL AMICAUX
Le 24/03/2018 à 08:14
La convivialité.
Le 06/12/2017 à 07:34
Bar dans le village de Grignano Polesine. Accueil avec personnel très sympathique. Bon café
Le 18/11/2017 à 13:32
Personnel du BAR TRANQUI ok
Le 17/08/2017 à 21:46
Environnement propre et très raffiné, convivialité et courtoisie au comptoir.
Le 13/08/2017 à 07:51
Gentillesse et courtoisie
Le 09/01/2017 à 19:12
Stellaire
Le 24/10/2016 à 15:37
Mais j'aime les clients et aussi l'hospitalité du personnel
Le 28/06/2016 à 06:09
Changer la photo
Le 12/11/2015 à 16:13
Excellente convivialité et pâtisseries
Le 19/04/2015 à 07:16
Barmans très gentils et les pâtes sont fabuleuses
💬 Excellentes pizza, service au top, le serveur nous a bien aidé à traduire les plats et l’accueil était très bien.
💬 Palma nous a immédiatement accueillis avec des tozzetti et la soirée a été une débauche de délicieux légumes, des fèves au bacon à la classique frisella aux tomates cerises. Plus de tout et tout est très bon. Chambre spacieuse et propre avec une belle vue, dans un couvent soigneusement rénové. La seule note négative était le petit-déjeuner, mais peut-être parce que l'établissement n'était ouvert que pour nous, les marcheurs, pour tout le reste, il est certainement recommandé.
💬 Excellente pizza et propriétaire très gentil !
💬 Après une balade en montagne, cet endroit est tout simplement magnifique. Tout est très simple et convivial. Super endroit pour se détendre, manger et boire.
💬 Un pur bonheur, accueil extraordinaire, gentillesse totale de la part du personnel, professionnalisme et efficacité. Chambre face à la mer, conventionnel mais très propre, avec terrasse et vue sur la mer. Chambre calme et lumineuse, télévision et climatisation, avec possibilité de louer par l'hôtel des Lettini pour la plage. Place de parc privé pour 12 euros par jour, très précieux pour la région. Nous y reviendrons l'année prochaine. Je recommande cet hôtel.
💬 Treize euros pour deux escalopes au four, un accompagnement de chicorée, un supplì, un filet de cabillaud frit et un petit verre d'eau. Le prix est là mais la qualité ne l'est pas. Le tout chauffé au micro-ondes. Le supplì froid semblait avoir été frit la veille, il en était de même pour le filet, les côtelettes étaient légèrement meilleures, sauf les légumes. Expérience médiocre
💬 Bar normal, bar dit de passage, petits déjeuners excellents et apéritifs sympas
💬 Et le meilleur boulanger et bravo à ces 3 femmes qui le matin à 5h du matin distribuent une chose je dois vous dire des pizzas et des croissants à emporter
💬 d'accord
💬 Gîte pèlerin avec deux chambres, salle de bains et sabot privés. Salle à manger commune. Très fonctionnel, très propre. Accueil très aimable. On est bercé par le flot du torrent à l’aplomb duquel est le gite