📌 Via Cicerone, 20, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:30
Le prix bat la qualité ooopppsss
Le 29/10/2023 à 15:35
Endroit informel mais très familier. Le personnel est très sympathique et bien formé. Le Vibo est d'excellente qualité. Prix inférieur à la moyenne pour l'offre de qualité donnée. Carte riche et plats du jour très variés. Des portions abondantes. Je te le recommande
Le 26/08/2023 à 20:10
Nourriture bonne et fraîche. L'environnement est convivial et accueillant. Si je retourne à Castellammare, ce sera certainement un endroit où m'arrêter.
Le 21/06/2023 à 19:22
Gentillesse, convivialité et surtout propreté et bon café
Le 16/04/2023 à 23:43
Tout est excellent
Le 06/04/2023 à 16:35
Bar familial, bien tenu. Nourriture préparée 24 heures sur 24, friandises, café, cigarettes. Vous pouvez également jouer aux numéros de lotus. Sièges intérieurs et extérieurs. Quartier peu fréquenté. A proximité du stade.
Le 20/08/2022 à 18:55
Nourriture excellente, personnel qualifié, propreté au top, bref, je recommande pleinement
Le 31/07/2022 à 10:17
Optimal
Le 11/07/2022 à 09:45
Je suis client depuis des années. Que dire : personnel excellent, gentil, toujours disponible. J'ai le plaisir de goûter leur cuisine depuis un moment maintenant et ils sont le TOP.
Le 13/11/2021 à 14:53
On peut bien manger et à bas prix
Le 07/10/2021 à 13:46
Idéal pour tout et pour tout le monde
Le 29/09/2021 à 08:13
Que dire, impossible de trouver un rapport qualité/prix comme ici. Et puis les propriétaires se soucient beaucoup de la propreté. Les propriétaires sont vraiment doc. J'aimerais qu'il change de nom à l'avenir : Alessia&Alfonso, en souvenir de le très bon Alfonso qui n'est plus là.
Le 31/07/2021 à 16:24
Nous sommes tombés dessus par hasard, grâce aux conseils d'une dame du coin, et nous avons découvert ce bar, même si l'appeler ainsi est un euphémisme, plutôt un restaurant où l'on prépare des menus zéro km, simples, copieux avec un prix très honnête. et excellent, même à emporter. À tout cela, il y a une valeur ajoutée qui porte le nom de Luigi, Giggi pour ceux qui le connaissent, une personne qui incarne la véritable âme de la Campanie, celle qui est serviable, gentille et généreuse qui vous comble de mille attentions et vous met à facilité . Il restera une personne avec qui rester en contact encore plus tard...👍👍👍En revenant dans ces régions, ce sera une étape fixe de notre voyage⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/07/2021 à 17:51
Le bar a ouvert il y a environ un an une cuisine de plats à emporter dans une pièce adjacente. Chaque jour, vous pouvez choisir entre différents premier et deuxième plats pour un coût d'environ 3 euros chacun. Des portions abondantes, deux personnes peuvent facilement manger pour chaque portion du premier plat. La livraison à domicile est également disponible.
Le 25/06/2021 à 15:19
Le bar mythique proche de mon école qui est une destination fixe pour mes petits déjeuners depuis 1997. Service toujours impeccable, disponibilité, propreté et gentillesse. Au bar Alessia vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos moments de détente. À ne pas manquer.
Le 01/02/2020 à 19:54
Je pense que quiconque s'intéresse à la première chose c'est la propreté dans ce bar Alessia et numéro 1 puis les sandwichs le café et tout est délicieux
Le 01/12/2019 à 17:35
Propreté, convivialité et excellente qualité des produits vendus.
Le 11/10/2019 à 20:05
Qualité et courtoisie🔝💯💯
Le 07/03/2019 à 17:08
Le meilleur latté de la région !
Le 22/10/2018 à 16:56
Bon bar, bon café et desserts frais.
Le 21/09/2018 à 13:16
Très courtois et impeccablement propre
Le 15/06/2018 à 09:55
Excellent bar, gens gentils, bon service et propreté maximale.
Le 08/01/2018 à 18:35
Courtoisie et propreté
Le 31/12/2017 à 16:36
Haut
Le 15/10/2017 à 10:22
Prodigieux
💬 Très bonne ambiance. Bar et snack vraiment sympa
💬 Nous avons choisi la Trattoria Da Arturo pour notre dîner et l'expérience a été vraiment délicieuse. Le restaurant propose une riche sélection de délicieux plats italiens traditionnels, chacun savamment préparé et parfaitement cuisiné. Trattoria proposait une sélection variée de vins faciles à vivre qui complétaient à merveille notre repas. Le bonus est la possibilité de pouvoir acheter ces vins à emporter à un prix raisonnable, ce qui nous permet de prolonger le plaisir de notre expérience culinaire au-delà du restaurant. La Trattoria Da Arturo offre une atmosphère chaleureuse et agréable pour une soirée. Le personnel est attentif et sympathique, ce qui ajoute à l'impression globalement positive.
💬 Personnel sympathique, propre, restauration rapide
💬 Excellente pizza, croustillante et avec une bonne pâte. J'ai été intrigué par une photo postée par un ami et je dois dire que j'ai très bien mangé, dans un cadre simple mais chaleureux et accueillant. Les prix donc, malgré la bonne qualité, sont bon marché, pour la même pizza que l'on paie au moins 15 euros ailleurs, on dépense 8,5 euros. Malgré la distance, nous reviendrons certainement
💬 Convivialité - authenticité - qualité - fraîcheur des produits - rapport qualité prix, inchangé dans le temps. Découverte par hasard, à proximité de l'aéroport, elle était devenue une destination spécifique. Une fois les besoins de voyage passés, j'y suis allé volontairement il y a quelques jours avec ma fille pour un déjeuner rapide : tout était excellent comme d'habitude. Recommandé pour tout le monde. 4 octobre 2022 Que dire si à 15h30 ils vous accueillent avec le sourire et vous préparent des spaghettis carbonara tout simplement superlatifs ? Très sympathique et efficace et la qualité de leurs préparations ne fait aucun doute.
💬 Super endroit..la fille est trop bonne..et le propriétaire est une personne très gentille et prépare ensuite un café au lait de premier ordre
💬 Excellent Kebab selon moi, viande super bonne, nous a sauvé la soirée !. Structure bien éclairée et très visible, il y a aussi des tables où l'on peut manger sur place, un personnel très sympathique et rapide dans la préparation des sandwichs, une carte très variée avec plusieurs options végétariennes également. Des prix corrects pour le quartier dans lequel il se situe. Je recommande fortement.
💬 Stop à l'instant pour un déjeuner rapide. Pâtes vongole et pennes scampi succulentes les sauces sont parfaites. Vous pouvez y aller sans problème.
💬 Première et dernière fois. Plus de 90 minutes de retard, des zeppolines surgelées et des pizzas plutôt petites (il fallait être sans huile, mais ils en avaient toutes). Rien à dire sur la qualité de la pizza, elle était bonne, mais cela ne justifie pas tout ce qui s'est passé.
💬 Super