📌 Via Roma, 151, 32020 Limana - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 19:59
serveuse très désagréable !!! ne reviens jamais en arrière!!
Le 28/11/2022 à 06:05
Chère femme qui nous a servi, Bas prix
Le 31/08/2022 à 11:19
Très difficile de parler et de comprendre l'italien. En tant que touriste intéressé à visiter sereinement la région de Sinistra Piave, je sentais que je n'étais pas au bon endroit.
Le 14/06/2022 à 20:30
Bar normal situé au centre de Limana. Service normal café normal..
Le 27/12/2020 à 21:49
Bar historique du centre de Limana, désormais tenu par des chinois... l'endroit est assez accueillant, les prix sont normaux
Le 11/06/2020 à 20:38
Giada est très gentille
Le 03/01/2020 à 19:24
Bar chinois. Comme beaucoup d'autres entreprises de ce type, la nouvelle direction a appris à gérer un bar et à le faire fonctionner. Ils travaillent. la pièce du fond est bien rangée et intime. L'offre de bar est normale pour la région. Quelques tables et chaises également à l'extérieur. Il n'y a pas de glaces. Courtois et efficace. Je n'ai pas vérifié la propreté de la salle de bain.
Le 05/11/2019 à 14:36
Mon voisin. Parfois je ne la comprends pas mais elle est gentille
Le 28/08/2019 à 09:42
Excellent beau service impeccable
Le 17/08/2019 à 17:05
Je n'ai pas détesté !!! J'y vais tous les dimanches matin pour prendre un café et discuter avec le propriétaire !
Le 11/06/2019 à 12:43
Parce que les serveuses sont sympas et peut-être... qu'elles pourront t'apprendre quelques mots de chinois
Le 21/04/2019 à 16:09
Très gentil
Le 26/01/2019 à 21:21
Il nous a mis dehors à 21h55
Le 27/06/2018 à 12:19
Bar ok
Le 10/06/2018 à 08:43
Très accueillant
Le 25/02/2018 à 23:11
Excellent accueil !
Le 19/01/2018 à 05:14
Décédé
Le 02/01/2018 à 09:12
Un petit bar de village, rien de spécial
Le 31/12/2017 à 19:10
Bar sympa au centre de Limana sans prétention... service normal et souriant
Le 21/12/2017 à 19:22
Endroit sympa... il y a aussi un billard pour passer une soirée entre amis
Le 22/10/2017 à 23:24
Nouvelle direction, pas mal....
Le 07/10/2017 à 16:56
Barre honnête
💬 Nourriture délicieuse, propriétaires courtois et compétents, qu'y a-t-il à ne pas aimer ?
💬 Les hôtes sont très sympathiques et serviables !!! La vue est difficile à battre ! Chambres propres et grandes, petit déjeuner varié ! Un parking est disponible directement sur place… et la cité citron est tout simplement enchanteresse ! Je réserverais à nouveau cet hôtel ! Hautement recommandé!!!
💬 Petite place avec d'excellents sandwichs et un large choix de brioches ou de desserts. La direction est prudente et le propriétaire est très sympathique et gentil. Ils préparent des repas rapides à midi et acceptent presque tous les tickets repas. Bons prix pour être dans le centre historique (deux plats d'orge et un dessert à 4,90 euros, sandwichs à 1,50 euros). Étant à l’intérieur des murs, le stationnement est uniquement un stationnement public payant.
💬 Comme déjà évoqué... disons une qualité suffisante, pas la meilleure... uniquement pour des déjeuners rapides et pour des personnes non prétentieuses. Le service et la rapidité sont au top ! Aussi la courtoisie et la gentillesse des serveuses et du propriétaire !
💬 Massimo et sa femme nous ont accueillis avec une grande disponibilité et chaleur, le soir Massimo nous a préparé un dîner incroyable, de l'entrée au dessert, il nous a gâtés avec du bon vin et des discussions amicales également sur le thème du vélo (nous voyagions en vélo ). La chambre était très accueillante, spacieuse et chaleureuse, malgré le printemps froid dehors. Le matin le petit déjeuner est toujours excellent et la même convivialité et gentillesse que la veille, complété par la proposition d'emporter les restes de plats ! Bref, un endroit rare, qui mérite beaucoup, au cœur d'une splendide vallée. Nous allons certainement passer le mot !
💬 je vous conseille
💬 Dans l'ensemble, pour une pizzeria c'est pas mal, le lieu à l'étage est sympa. Le défaut de cette pizzeria d'après mon expérience n'était que le temps d'attente. 35 minutes après la commande et sur place ils n'avaient qu'à gérer 3 tables dont la mienne. Heureusement, la pizza a compensé l'attente. Pâte élevée et riche en assaisonnement, même si la cuisson n'était pas tout à fait uniforme et parfois brûlée. Globalement bien.
💬 Nous avons dîné hier soir au Rustichello... que puis-je dire ? Nourriture excellente, endroit merveilleux et gérants sympathiques et accessibles. Excellentes pizzas ! Nous avons également commandé les spaghettis Rustichello avec de la crème de datterini jaune, des crevettes et de la burrata. ils étaient fous, en fait ils étaient épuisés avant que je pense à les photographier. On reviendra certainement!
💬 Grande maison de vacances avec une grande terrasse et un jardin avec des arbres fruitiers comme point culminant. Le Vermiert est très gentil et travailleur. La seule critique concerne la lenteur de l'Internet. Nous étions ici avec 8 personnes et nous avons passé un très bon moment.
💬 Très bel endroit, rien ne manque, dans un endroit très calme. Le propriétaire est une personne très serviable