Les avis
Le 17/04/2024 à 06:14
Le meilleur café de la région
Le 19/05/2022 à 15:49
Très gentil
Le 07/11/2020 à 21:13
Pas belle
Le 22/08/2019 à 08:51
Rendez-vous fixe pour le petit-déjeuner
Le 20/05/2019 à 09:39
Chouette
Le 25/06/2018 à 18:13
Dieu
Le 25/02/2017 à 08:26
assez
💬 Délicieuse mozzarella de bufflonne, la meilleure jamais mangée, endroit super propre et accueillant. Les propriétaires sont très serviables pour toute demande et attentifs à vous faire goûter leurs spécialités. Le pain fraîchement sorti du four avec du fromage provola sur le dessus est hors de ce monde. Super recommandé, si vous passez par là il faut absolument s'arrêter
💬 Très bon.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans l’établissement, l’emplacement dans le centre historique est très pratique la chambres était particulièrement calme et très propre, parking très facile dans la rue devant, le propriétaire de l’établissement et un hôte de choix avec toujours de bons conseils, Merci Marcos.
💬 Télévision dans la chambre, partagée avec les autres. Chambres simples et spacieuses. Le mien avait même une table pour manger ! Présence de deux salles de bains, une pour hommes et l'autre pour femmes, équipées des outils de salle de bain nécessaires (shampooing, sèche-cheveux, tapis, serviette, détergents, savon, gel après-rasage, etc.), avec bidet, douche et miroir ! Cuisine et salon communs. Coût 60 € pour deux lits. Très propre. Prix pas si bon marché.
💬 Hôtel correct dans l’ensemble et assez bien situé. La salle de bain est entièrement refaite (même si la vasque est déjà fracturée…), à part ça la chambre était plutôt vétuste et « vide » (pas de rangement, cintres). La chambre est extrêmement bruyante avec le boulevard en face, même la nuit. Les deux pièces sont équipées de clim, ce qui est un gros plus. Service bagagerie au top. Rapport qualité prix moyen.
💬 Que dire, j'y laisse un morceau de mon cœur, un lieu enchanteur en pleine nature, une vraie détente, un excellent emplacement, proche du centre de Grosseto et de la mer. Des propriétaires fantastiques, M. Claudio et Mme Damiana sont si adorables, leur gentillesse et leur serviabilité vous font sentir vraiment chez vous❤️ magnifique ❤️
💬 Lieu modeste mais caractéristique, on ne peut commander (pour ainsi dire car il s'agit d'innombrables plats) que des entrées et des pizzas, mais... rapidité du service, convivialité et surtout excellente qualité des plats. Je ne connais pas le prix (j'étais un invité) mais j'y retournerai certainement et je le recommanderai.
💬 Hotel spacieux mais vraiment vieux devrait être Renové!!
💬 Dans un cadre très bucolique et agréable. Coup de coeur ♥. Dommage de n'y avoir passé qu'une nuit. Très bon accueil.
💬 Un des plus beau village. De vieilles pierres bien entretenues dans son écrin d'histoire. Rien ne vaut un petit verre de pecorino sur une des terrasse du centre historique.