Les avis
Le 17/04/2023 à 08:58
Un endroit calme avec un bon service et gentillesse
Le 28/03/2023 à 21:46
Très propre et bien approvisionné
Le 16/03/2023 à 13:28
Personnel hospitalier et accueillant et toujours un plaisir 👍👍👍
Le 23/12/2022 à 08:17
La courtoisie et la gentillesse sont à la maison
Le 26/07/2021 à 11:27
vraiment super!
Le 08/11/2019 à 18:37
Super endroit pour rencontrer des amis. Personnel très sympathique
Le 04/12/2018 à 18:46
Excellent service avec un personnel qualifié
Le 09/01/2018 à 07:42
Endroit confortable, personnel courtois. Vaut le détour
Le 24/08/2017 à 21:26
Lieu de rendez-vous pour des soirées sans soucis et surtout un excellent accueil
Le 03/08/2017 à 17:35
Apéritif à 17h30
Le 11/03/2017 à 22:26
Gentillesse et convivialité le samedi soir avec karaoké 🎤 et plein de monde sympa
💬 Très accueillant
💬 Excellente pizza, bons produits, possibilité de manger assis à table, endroit propre et personnel serviable et courtois.
💬 Au top du top pour une ambiance familiale! Le patron est simplement extraordinaire. Les repas fabuleux avec un large choix de mets différents. Personnel génial! Plage et piscine superbe! Un très bel endroit pour passer des vacances en famille réussies.
💬 Endroit merveilleusement paisible dans les belles collines du Monferrat. Nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise dans les chambres spacieuses et dans la maison historique rénovée avec amour. Merci aux hôtes Doris et Tia pour l'accueil chaleureux, les conseils locaux et le délicieux petit-déjeuner. À la prochaine!
💬 Service toujours agréable et excellentes glaces, café et kebab 🤗 Je recommande de visiter
💬 Bar typique du village qui a enrichi notre semaine d'août à Torella del Sannio. Outre les spritz bien réalisés au prix très honnête de 3,50 euros, nous avons beaucoup apprécié les kebabs du grand Giovanni et la soirée karaoké. Des activités de ce genre contribuent directement à maintenir les villages en vie dans une période difficile où les gens fuient vers la ville et à maintenir l'atmosphère du village unique et accueillante : merci à vous, continuez comme ça !
💬 Nous avons séjourné en famille le week-end dernier dans un appartement supérieur avec petit-déjeuner. Appartement très agréable et propre, excellent petit déjeuner. Nous avons dîné ici les deux soirs et la nourriture était de très haute qualité. Le personnel est très gentil, jeune et toujours avec le sourire. Bien joué!
💬 Incroyable ! Le propriétaire est super gentil, il nous a conseillé pour des restaurants, la visite des cinq terres... Le B&B est parfaitement situé, l'endroit est calme et très beau. La chambre est parfaite. Je le conseille fortement !
💬 Environnement simple, dans une zone industrielle propice au menu du midi du jour. Bon choix entre les entrées et les seconds plats avec accompagnements. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Nous y sommes passés presque par hasard... mais nous reviendrons certainement ! Des sandwichs super bons avec d'excellentes matières premières à des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!