📌 Via Pastrengo, 111, 20814 Varedo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:29
Ils font la différence à Varedo : Marzia, Davide, Cristian, Rosita et Daniele.
Le 03/04/2024 à 14:00
Dernièrement je vais manger pendant les pauses, mais je suis déçu, je mange froid, aujourd'hui la carbonara insipide, les pâtes aux tomates de ma fille froides, on a laissé les assiettes avec tout. S’il n’y a pas d’amélioration, je ne viendrai plus manger.
Le 05/03/2024 à 12:33
Une experience embarrasante!!! J'attends la commande depuis environ 40 minutes.
Le 28/02/2024 à 18:13
👍🏻👍🏻👍🏻personnel extrêmement formé, lieu et emplacement d'excellente qualité 🙋🏻♂️🙋🏻♂️🙋🏻♂️
Le 08/02/2024 à 10:24
car 0 ne peut pas être donné, une cliente vient prendre son petit-déjeuner et est accueillie par l'impolitesse et l'impolitesse de la barmaid, cela la gêne presque de vous écouter et de prendre votre commande. Soyez reconnaissant d'avoir trouvé deux personnes qui ne voulaient pas se disputer, car vous auriez mérité une bonne impression. Vous êtes impoli, pensez davantage à faire votre travail et non à mal traiter vos collègues (devant les clients) ou les clients, qui sont aussi ceux qui vous donnent votre salaire chaque mois. Tout au plus, vous cultivez des pommes de terre sans vraiment savoir comment vous comporter avec les gens. 8h20 10h30
Le 31/10/2023 à 07:58
Service à améliorer. Environnement sale.
Le 14/07/2023 à 07:20
Endroit agréable et confortable ! Dommage qu'en raison de la courtoisie des barmans, je ne doive donner que 2 étoiles.
Le 23/06/2023 à 11:35
C'est la deuxième fois que je déjeune ici en quelques semaines et à chaque fois j'ai constaté les mêmes défauts. Hormis la lenteur et la désorganisation Sans commander des choses élaborées Et juste pour me réchauffer Attendre presque une demi-heure pour manger des trucs froids et séchés Plus jamais
Le 06/06/2023 à 08:12
Je m'arrête tous les matins pour prendre mon petit-déjeuner avant d'aller au bureau. Le personnel est très sympathique et préparé. Il y a un large choix de produits parmi lesquels choisir et, ayant la possibilité de faire la réception à travers les totems, tout est également très rapide et on ne perd pas de temps (ce qui est indispensable avant d'entrer au bureau).
Le 26/05/2023 à 08:29
Personnel loin d'être accueillant, coût légèrement excessif
Le 09/05/2023 à 19:08
Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner pendant que nous faisions nos courses. Disons que globalement vous mangez bien et dépensez peu (2 salades, 1 bière et 1 verre d'eau) 17 euros, évidemment on ne peut pas demander le top, mais pour le prix, personnel excellent et sympathique.
Le 13/04/2023 à 11:08
Bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel, surtout la fille à la fenêtre.
Le 21/11/2022 à 12:48
Faire la queue à la caisse, service peu satisfaisant, puis boire un café ou un cappuccino mal présenté
Le 08/08/2022 à 11:14
Nourriture de bar décente. Cependant savoureux et bien présenté. Vous commandez aux totems puis votre numéro est appelé, également visible sur un moniteur.
Le 13/05/2022 à 12:32
Personnel cher et antipathique. Ils répondent mal aux demandes d'informations (concernant le service). Nourriture de qualité moyenne-basse
Le 28/09/2021 à 10:47
J'ai déjeuné ici pour le travail et j'ai été agréablement surpris par le service proposé dans ce bar. Commençons par la commande qui est numérique et donc très pratique et également intuitive. Le quartier est bien géré et très accueillant. Le plat que j'ai reçu était très bon. Continuez et ne changez pas. Excellent rapport qualité/prix
💬 Aperol Sprizz n'a pas le goût qu'il devrait... pas un spritz, plutôt une limonade. Les tramezzinis ne sont pas faits maison, mais en paquet. Le personnel de service est désintéressé et sans inspiration... mais la musique est bonne ;)
💬 Nous avons eu une incroyable dégustation de vins et un superbe accord culinaire avec la Géorgie. Elle nous a raconté une excellente histoire pour chaque coulée et le vin s'est progressivement amélioré. Les vins étaient superbes et les accords mets étaient fabuleux par rapport à tous les restaurants étoilés Michelin que nous avions dans le passé. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Je me suis arrêté ici en roulant, je viens de prendre un verre.
💬 Un endroit sympa pour boire un bon café et discuter, avec des gens très sociables
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ce n’est en aucun cas un hôtel normal. Nous avions une petite chambre mignonne. On a l'impression d'être dans un cottage toscan. Nous avons été accueillis par deux des chiens les plus mignons et de beaux chevaux. L'emplacement est à cinq minutes à pied d'un bus qui vous emmène directement à Florence. Nous sommes vraiment heureux d'avoir séjourné ici.
💬 La propriété elle-même est magnifique ! Il y a de belles vues dans un cadre tranquille, et le petit-déjeuner près de la cheminée et de la galerie d'art est ce dont on rêve pour des vacances à la campagne italienne. Cependant, ce qui distingue cette propriété des autres, c'est la famille qui la gère. Une hospitalité comme celle-ci est très tôt égalée ailleurs. Vous vous sentez instantanément accueilli et comme si vous faisiez partie de quelque chose de spécial. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Cuisine excellente, revisite la cuisine éolienne traditionnelle avec modernité. Le service est de grande qualité. Le lieu est par contre sans grand charme, dans une petite ruelle. Les prix sont plutôt élevés.
💬 De très bons ingrédients et le service est excellent. Je suggère de prendre Margherita avec des boules de mozzarella et aussi une pizza au Nutella.
💬 On s est régalé avec les antipasti et la viande! Personnel et patrons super accueillant ! A refaire!
💬 Bel endroit! Des gens très sympathiques